Traffic Monsoon - Le topic général

Message de Charles posté ce matin sur FB :

Dans les motions déposées le 31 Octobre par la SEC ils ont quand même le culot de dire que Charles a versé 3.95 millions $ à EVP International. Ils oublient juste de dire que c'est Payza cette entité, c'était pour payer les membres via Payza (notamment transféré l'argent de ceux qui avaient acheté des services via virement bancaire et qui voulaient être payés via Payza)

I discovered in June and July, 2016, $3.95 million was sent by Mr. Scoville via international wire transfers to an entity called EVP International from the Chase Bank accounts.
      Sur le papier Charles est accusé de pas mal de choses que les gens pourraient penser assez grave puisque la SEC formule les accusations d'une certaine manière.

Or devant la court tous les éléments sont explicables et j'ai toujours vu en Charles une honnêteté remarquable (avant même de le voir en réel) et je suis sûr que le Juge le verra aussi ainsi que les différents témoins (à part bien sûr la Peggy qui raconte pas mal de conneries et qui s'est fait reprendre plusieurs fois par la SEC lors de l'audience du 1er Novembre en donnant des chiffres erronés)

CiNoD wrote:

La juge va prendre son chèque de la SEC et tout confisquer à Charles. C'est le plus probable.

On n'est pas dans un film non plus. Si cela se produit il y a bien des moyens de le prouver. Ce qui est bien dommage est que Charles n'a actuellement aucun moyen pécunier sinon il aurait pu embaucher quelqu'un pour voir si quelque chose se tramait en amont...

J'ai fait quelques recherches sur ce juge et elle aime beaucoup la loi... tout le monde n'est pas aussi facile à corrompre surtout quand on gagne déjà des dizaines de milliers de $/mois :)
      Espérons-le, je serais le premier content que Charles remporte son procès. Mais quand tu vois le nombre de fois où la SEC a perdu une affaire, tu as de quoi être pessimiste.

Surtout que la ligne de défense "TM n'est pas un investissement", c'est léger. Moi j'ai pas mis de l'argent pour la pub...
      Charles ne devrait pas être pénalisé sur le pourquoi les membres ont choisi d'acheter des services sur TM.

Il a toujours été clair dans ses vidéos, ce n'est pas un investissement, on peut éventuellement recevoir des gains en fonction des ventes mais ce n'est pas un investissement. Ce n'est pas un retour de notre argent + profit, c'est un retour des ventes générées sur tout le site.

On n'a aucune garantie de retour, on sait juste que l'on peut recevoir des gains jusqu'à 55$ par adpack. en quelque sorte un cash back de 55$.

L'adpack n'est pas un produit financier. C'est un service publicitaire qui permet d'acquérir 1000 visites sur son lien et 25 clics sur sa bannières publicitaires et éventuellement reçoit des gains en fonction des ventes de tous les services de TM.

De plus Charles ne distribue des gains seulement quand une vente est faite alors comment est ce que cela pourrait être un investissement ? Avec notion d'investissement il faudrait que de l'argent soit investi quelque part - trading, sur des valeurs... or ici ce n'est pas du tout comme cela que ça se passe...

On reçoit des gains uniquement quand un des services de TM est vendu et cela ne coûte strictement rien à Charles de vendre des services publicitaires c'est aussi la raison pour laquelle on peut recevoir un cashback plus important que le prix de service lui-même puisque finalement chaque achat couvre les gains que reçoit éventuellement chaque membre.
      @RomainB oui en reparlera :) je serais le premier à reconnaître si j'ai tord et, que j'aimerais avoir tord !

Malheureusement il ne faut pas oublier qu'il y a des millions en jeu et que bien avant que ce soit public la SEC discutait avec Charles, si nous en sommes arrivés là c'est que c'est profond.
      Un blog qui vous aidera à recruter

J'espère justement que Charles utilisera cet argument : La SEC l'a interrogé en mai et aucune action de leur part et quinze jours après le dégel Paypal ils gèlent tout.

Pourquoi bloqué tout fin Juillet et non avant ? A part que c'est pour voir justement des millions ? Comment la SEC va argumenter ça sans paraître ridicule ?
      28 Novembre 2016 pour la dernière séance devant le juge et le 30 Novembre la décision du juge d'après les dernierss billets sur Facebook Trafficmonsoon France
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | ► Contact : Linkedin | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Voilà le rapport de la Juge Jill N. Parrish du 04 Novembre 2016

11-4-2016.pdf

Billet récupéré de Sofiane :

"Elle dit en gros qu'il a été décidé que la cour aller récupérer le contrôle des fonds de TM en attendant la délibération concernant l'injonction préliminaire prévue la fin du mois de novembre (le 30).

Pour rappel, les fonds ont été sous le contrôle de la S.E.C depuis le blocage de TM. ça concerne les fonds qui sont sur les comptes :

- PayPal Holdings, Inc.,
      - Payza,
      - Solid Trust Pay,
      - Allied Wallet LTD
      - JPMorgan Chase Bank

C'est une bonne chose je trouve et je ne suis pas le seul. Si ça interdit à la S.E.C d'aller se servir comme c'est le cas depuis le blocage de TM fin juillet pour payer ses propres frais, c'est plus que bon. On verra bien ce que vont annoncer Charles et compagnie prochainement.
      "
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | ► Contact : Linkedin | Carte de visite : ICI - Verso : ICI