Apple et IPHONES

Apple et IPHONES

Bonjour,

Allez un petit sujet qui risque d'être assez actif LOL

Vous pensez quoi des nouvelles versions des Iphone 7 qui sont sortis il y a un peu plus d'une semaine maintenant ?

Personnellement j'ai été les voir hier dans un Apple Store car j'étais très intéressé pour en acheter un mais j'ai beaucoup été déçu par les nouvelles versions.

Je trouve que la finition était bien mieux dans la version précédente : je trouve que l'objectif de l'appareil photo est mal intégré, je trouve que les nouvelles couleurs font "plastiques"...

Et pour vous ?
      Moi je dis qu'il faut être fou pour mettre 800 € dans un tel....pour le prix t'as une tablette voir même un pac portable...ou plein d'autres choses"...un tel du moment que tu peux appeler et envoyer des sms et aller peu sur le web et faire qques photos, c'est le principal...
      Pour la moitié qu prix (et c'est déjà trop cher) tu peux avoir un truc equivalent à la concurrence..(les Honor sont super bons)
      Apple te vend seulement la ' marque ' ou bien le nom ' iphone ' sinn ya des autres telephones meilleur que iphone en caractéristiques et design ( et moins chere ) .... le seul truc que j'aime dans l'iphone c'est securisé !

Nouvelle Crypto-Monnaie Avec des bons avantages et son prix seulement 0.1$ Plus d'infos clique ici

Le nouveau Mpca : Contact Moi pour RCB ! ;)
      Il faut quand même dire que leur système d'exploitation est quand même ultra génial sur Iphone et Mac...

Si leur système n'était pas aussi bien foutu je pense que ça ne se vendrait pas aussi bien, c'est ce que tout les gens reprochent à Androïd et la surcouche opérateur...
      Le téléphone en lui même vaut 200€ à peu près. le surplus c'est le prix de la pomme entamée. Pour les OS, c'est les goûts et les couleurs, pour moi qui suis un véritable adepte de Smartphone de Gadgets, je préfère bien mieux Andoïd : Ouvert, peut-être peu sécurisé mais pour moi c'est pas un problème, je bidouille assez bien pour fermer les vulnérabilités by myself. Le choix est immense et comme disaient certains plus haut, à 400€, tu as un flagShip Killer (Oneplus 3 en version Or, j'adore, Xiaomi et Meizu, Honor et Huawei), après pour des bourses moindres il y'a un choix immense en milieu de gamme, surtout que le milieu de gamme se rapproche de plus en plus des hauts de gamme niveau Perf et Design. Je pense au A5 2016 de Samsung qui est juste une tuerie: un des meilleurs en autonomie de cette année, 2go de Ram (assez pour une utilisation plus que poussée). Bref, le choix est très varié.

Pour moi, les produits à la pomme sont des accessoires de mode : Du téléphone au MAC (aucun MAC portable n'est capable de faire tourner de la VR, je dis ça je dis rien). Donc niveau Perf pour les MAC, ils sont vraiment à la traîne comparé aux AlienWare, Asus Rog et MSI. Mais à la grande surprise les prix des MAC pro sont bien plus élevés que des Portables Gamers dopés aux stéroïdes. C'est vraiment bizarre... mais bon la pomme entamée a visiblement un prix !

Désolé pour le Pavé

Post was edited 2 times, last by “Sandefo” ().

Je ne fais pas partie des gens qui vont vers la technologie dite de "pointe" ( du moins en téléphonie ) =O
      et je crois que c'est ( me concernant ) lié à l'âge.... Suis né en 1971... :huh: et lorsqu'on a connu ceci :

A l'époque des téléphones à pièces, le problème principal n'était pas d'avoir de réseau,
      mais de trouver une cabine, qui plus est disponible.

Il fallait souvent faire la queue.
      De longues minutes d'attente durant lesquelles on entendait les conversations indiscrètes de ceux qui nous précédaient.

On vivait perpétuellement avec l'angoisse de se trouver à court de monnaie.

On fouillait le fond de nos poches jusqu'à ce que l'inévitable arrive.
      appels tragiquement écourtés : "Je te préviens, ça va couper, je n'ai plus de pièces ! " ALLÔ !

D'avoir connu ça me fait n'avoir qu'un simple NOKIA à clapet basique. :P
      J'ai juste fait l'effort d'une Tablette dernièrement ( mais m'en sert que très peu au final )
      ( mais je comprends les geek ) ^^

et désolé du DEMI-HS... Suis un nostalgique. :D
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Il faut pas se tromper, les produits à la pomme ne sont pas des produit de perfs mais de design, Apple se distingue de tous les autres constructeurs par sa
      stratégie de marque, la maîtrise des logiciels, la qualité du matériel et des services, la firme a posé les bases de la tech design d'aujourd'hui

il faut aussi prendre du recul 1984 et 1998, le Macintosh, le NeXT Cube lorsque l'iMac multicolore arrive, Steve Jobs clame fort qu'à défaut de pouvoir l'ouvrir, le nouveau PC est transparent et qu'on peut voir dedans,
      un révolution planétaire pour l'époque ! il fallait voir la tête des gens dans les magasins a regarder ces pc transulcides aux couleurs acidulés, la suite on la connait avec les Iphone, si Steve Jobs était encore là, il n'aurait jamais admis, un plastique dégradé sur ses produits... La marque est passé aux caprices des économies d'échelle... je ne suis pas un addict-Apple, mais il faut reconnaitre ce qui a été fait depuis 3 générations