EarnTech

EarnTech ? 2
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Ah l'été semble vraiment fini pour les HYIP et la nouvelle saison commence avec de bons programmes qui débarquent ! Profitons-en jusqu'à noël !

Ne manquez pas ce bijou ! Cet admin a fait ses preuves depuis longtemps. Son dernier programme a été un gros succès (Forex King pour ceux qui s'en souviennent). Le site vient d'avoir un nouveau design après avoir existé pendant 45 jours.

2 plans journalier avec retour de l'investissement à la fin: un seul est jouable (l'autre démarre à 10000$).

1,5% par jour si vous investissez entre 10 et 250$ pendant 35 jours.

5 plans "after" avec paiement en une seul fois à expiration :Inutile de les développer plus pour le moment, l'investissement minimum est à 10000$. Ça changera surement quand le programme sera plus mûr. De toute façon, les plans "after" sont souvent à éviter.

L'admin limite volontairement les choix (seul le premier plan est accessible) et les montants que l'on peut investir (250$) dans son programme pour contrôler le "cash flow" et permettre à son programme de se développer doucement mais surement. La marque d'un admin d'expérience.

3 niveaux de parrainage à 3%/2%/1%.

N'y l'été n'y avant la fin de l'année, c'est là où ça scam le plus, mais de toute façon ça scam tout le temps XD, après c'est vrais que l'année dernière à la même période on avait de bon programme.

​Pour ce qui de EarnTech il est référencé sur MNO. :)

Paiement 1 à 2 fois par jour.

The amount of 2.01 USD has been deposited to your Perfect Money account. Accounts: U11494106->U5021981. Memo: API Payment. Withdraw to CiNoD from Earn Tech - Your Profitable Operator.. Date: 18:42 19.09.16. Batch: 147117312.
      J'aime beaucoup ce programme parce que c'est un modèle de ce qu'il est possible de faire pour - essayer - de deviner la stratégie d'un admin. :P

En vert, on a les seuls plans jouables pour le moment.

Le premier plan est très intéressant à cause de sa limitation maximum (250$). L'admin ne veut pas reverser trop d'argent alors qu'il met sa stratégie en place. Il en limite donc le montant et le nombre (un seul investissement de 250$ maximum).

Parallèlement, on a le plan "after" qui pourrait tenter certaines personnes. Je déconseille ce genre de plan car ils ne sont que très rarement payés et uniquement pour les plus petites sommes. Quel admin d'HYIP ne va pas hésiter à verser 4000$ après 125 jours pour un investissement de 200$ ? À peu près tous et la plupart ne paieront pas et déclencheront la fuite avec la caisse.

En rouge, on a les plans dont le minimum est tellement élevé que personne ne se lancera dedans pour le moment.

Comment j'analyse la stratégie de l'admin ?

Il sait que plus il paiera longtemps, plus il sera en mesure d'attraper de gros poissons crédules qui ne connaissent pas grand chose au HYIP. Il a donc commencé par faire vieillir artificiellement son site en le lançant sans design ("sleeper"). Il poursuit maintenant dans cette optique en limitant le montant (250$) et le nombre d'investissement (un seul) du premier plan.

Parallèlement à ça, il met en place son plan "after" au cas où des investisseurs soient tentés. Il sait que plus son site accumulera de l'ancienneté et des preuves de paiement et plus de gens se lanceront dans ce plan et avec de plus en plus de grosses sommes.

La 3ème étape de son plan sera d'augmenter la limite maximum du premier plan pour augmenter ses revenus et de diminuer le minimum requis par les plans "rouges".

Une autre indication qui nous montre le contrôle exercé par l'admin sur les informations qu'il laisse filtrer, c'est l'absence de stats sur le site :

Comment j'adapte ma stratégie à la sienne ?

Le plan "after" jouable dure 125 jours. Le premier plan dure 35 jours.

125/35 = 3,57

Les premiers risques de danger apparaîtront quand l'admin devra payer les 1ers investisseurs du plan "after". Les 3 premiers cycles sont - à mon avis - sans gros risque. Le 4ème cycle qui se terminera après la fin du plan "after" est probablement également jouable mais le risque augmente.

Les signes à surveiller :
      • augmentation de la limite maximum du 1er plan,
      • augmentation du nombre d'investissement autorisé dans le 1er plan,
      • diminution du minimum des plans "rouges",
      • apparition des stats (probablement fausses),
      • d'éventuels bonus proposé par l'admin.

Le premier cycle se termine dans 6 jours. Je vais réinvestir si aucun des signes ci-dessus n'est apparu. Je ferais de même pour le 3ème cycle. Pour le 4ème, j'analyserais toujours ces signes et la popularité du programme (voir si l'admin a attrapé des gros poissons). L'exemple typique est de voir poster sur un forum un investissement de 10000$ sur un plan "after" : vous savez déjà à ce moment là que l'admin ne paiera jamais la personne.

CECI EST UNIQUEMENT UNE ANALYSE PERSONNELLE. JE NE GARANTIS RIEN. :D

Bien joué Jeliot ! :D

Quand à moi :

Hello Jean Durand.
      $253.75 has been successfully sent to your Bitcoin account 1Nz4uEC9sAkyQwHQnvxV8MvZM2s92D156e.
      Transaction batch is CWAJ6AOIMSQWKJ8WA8K5BEVVNE.
      Earn Tech - Your Profitable Operator

Le plan 1 est toujours limité à 250$, pas de signes d'inquiètudes en vue dans ceux que j'ai décris.

Je remet la gomme : c'est repartit avec 250$ !

J'aime quand un plan se déroule sans accro ! :D
      The show must go on ! L'admin a commencé sa "transition" ! :D

Les minimas ont tous été baissé. L'admin a débuté sa pêche au gros poisson ! :D

Apparition des stats (fausses comme prévu) :

J'ai hésité à investir dans le 2ème plan mais mon parrain me le déconseille. Mon cycle actuel se termine dans 10 jours. Je pense qu'on a encore du temps devant nous après.
      2ème cycle terminé ! C'est repartit pour un 3ème !

​Hello Jean Durand.
      $253.75 has been successfully sent to your Bitcoin account 1Nz4uEC9sAkyQwHQnvxV8MvZM2s92D156e.
      Transaction batch is CWAK2NL4DVK5PBP8WLSRPMQ4J5.

Eearn Tech - Your Profitable Operator is very active on the social media where we post updates on a regular basis. Please don't hesitate to join us in popular social networks.

Facebook Page: facebook.com/earntech/
      Facebook Group: facebook.com/groups/1174411635936125/
      VK Page: Earn Tech LTD
      Twitter Page: twitter.com/EarnTech
      Google+ : plus.google.com/109333061913794367807
      Instagram: Earn Tech (@earntech.cc) • Photos et vidéos Instagram

If you still haven't joined us on Facebook group or Twitter page, do it now so you don't miss any news about our program!

Il y a des rumeurs de non paiement des investissements par l'admin (même si les profits le sont toujours).

Je suggère de ne plus investir pour le moment.

Si ça se confirme, ça sera une vraie déception avec cet admin. Je suis en profit mais j'aurais quand même l'impression d'avoir perdu mon temps.