trop de ads ?

• RÉSOLU

trop de ads ?

Bonsoir, j'ai une petite question, je débute sur paidvers, j'ai acheté 5 campagnes un peu dans le vide sans réfléchir, j'ai une tonne de pub le lendemain et je n'ai pas pu tout cliquer. Depuis je me suis poser un peu, en farfouillant partout, et j'aimerais avoir au minimum 50000 bap pour pouvoir me prendre l'ad filter a 0.01 $
    mais si j’achète pour imaginons 16 $ de campagne, je recevrais encore plein de pub que je n'aurais pas le temps de tout cliquer donc je vais encore perde de l'argent et des bap c'est ça ? Comment vous faites quand vous investissez autant pour cliquer toutes vos pubs. Ou peut être que vous investissez juste pour monter en groupe et stabilisera par la suite ? Bon je suis pas très claire désolé
    merci
    Bonjour, j'ai 140 000 BAPS, et j'ai eu environ 100 pubs aujourd'hui et je n'utilise pas l'ad filter.
    Après sur ces 100 pubs, si il y en a beaucoup de petites genre 0.001 ou 0.0005, tu peux ne pas les faire, ça te coûtera toujours moins cher que l'ad filter à 10$ que tu ne peux prendre qu'avec ta balance PV de toute manière.
    Et si tu achètes pour 16$ de campagne en 1 fois, pendant 10 jours, tu recevras une ad de 0.16$ pour cette campagne. Le reste, ce sont les pubs qui sont en fonction de ton groupe.
    merci pour vos réponses ;
    donc il faut que je monte en groupe pour avoir moins de petite pub, comme pour une 1 campagne de pub acheté, on a 1.55 dollard de pub, j'avais peur de recevoir plein de pub en une seule fois et ne pas pouvoir les faire et perde du coup des éventuelles dollards
    vu que l'anglais et le site pour moi c'est nouveau. mais là je commence à voir plus claire merci