trop de ads ?

• RÉSOLU

trop de ads ?

Bonsoir, j'ai une petite question, je débute sur paidvers, j'ai acheté 5 campagnes un peu dans le vide sans réfléchir, j'ai une tonne de pub le lendemain et je n'ai pas pu tout cliquer. Depuis je me suis poser un peu, en farfouillant partout, et j'aimerais avoir au minimum 50000 bap pour pouvoir me prendre l'ad filter a 0.01 $
    mais si j’achète pour imaginons 16 $ de campagne, je recevrais encore plein de pub que je n'aurais pas le temps de tout cliquer donc je vais encore perde de l'argent et des bap c'est ça ? Comment vous faites quand vous investissez autant pour cliquer toutes vos pubs. Ou peut être que vous investissez juste pour monter en groupe et stabilisera par la suite ? Bon je suis pas très claire désolé
    merci
    Bonjour, j'ai 140 000 BAPS, et j'ai eu environ 100 pubs aujourd'hui et je n'utilise pas l'ad filter.
    Après sur ces 100 pubs, si il y en a beaucoup de petites genre 0.001 ou 0.0005, tu peux ne pas les faire, ça te coûtera toujours moins cher que l'ad filter à 10$ que tu ne peux prendre qu'avec ta balance PV de toute manière.
    Et si tu achètes pour 16$ de campagne en 1 fois, pendant 10 jours, tu recevras une ad de 0.16$ pour cette campagne. Le reste, ce sont les pubs qui sont en fonction de ton groupe.
    merci pour vos réponses ;
    donc il faut que je monte en groupe pour avoir moins de petite pub, comme pour une 1 campagne de pub acheté, on a 1.55 dollard de pub, j'avais peur de recevoir plein de pub en une seule fois et ne pas pouvoir les faire et perde du coup des éventuelles dollards
    vu que l'anglais et le site pour moi c'est nouveau. mais là je commence à voir plus claire merci
    Salut Vanocheita, le début est le plus contraignant car on a de très petites ads en grandes quantités. Il faut essayer de cliquer un maximum pour ne pas perdre tes BAP dans le vide. Ensuite dès que possible (10$ de gains dans ta balance PV) tu peux mettre un filtre à ta convenance. Ainsi tu auras moins de ads pour une plus grande valeur.

Si tu as trouvé les réponses satisfaisantes, tu peux classer la discussion en "résolus" ;).

PS : pour une meilleure présentation, majuscules en début de phrases et ponctuations en fin :P .
    Un blog qui vous aidera à recruter

Oh oui désolé pour les majuscules, je n'ai plus l'habitude à force d'écrire vite et n'importe comment je l'avoue ^^ .

Dernière question et je classe en résolu si j'y arrive.... Le filtre de pub, si j'ai moins de 50 000 baps, je peut quand même le prendre ? Je croyais qu'il fallait avoir 50 000 bap au minium pour pouvoir le prendre.