ViralCrypto
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
@arkenciel j'ai regardé pour passive.fund, ça fait 5% de frais sur les retraits, et le dépôt PayPal peut mettre un peu de temps.
@Carli4586 je suis sous hugo bouthegourd là. Je ne sais pas si c'est la bonne personne -
oui c moi, mais quand tu regardes upgrade @MlleClique ca devrait t'afficher qq d'autre
-
-
-
bon ca a l'air de marcher automatiquement, puisque je vois maintenant Mlleclique sous Jeliot.
c un peu bizarre car aaron a upgrade avant mais de tte facon on va remplir tout ca donc don't worry -
-
-
-
-
Sympa le parrain...
C'est bien un "Parrain"...mais dans un sens plus "italien"....
J'y suis bien....j'y reste!!!:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
tu es sous qui @CiNoD ?
je ne te vois meme pas dans la downline tu es peut etre dans une autre ligne que nous non ? -
-
-
Euuh une petit question est ce que c'est nécessaire de recrute 2 gens ? Genre je suis pas bon on recrutement :pNouvelle Crypto-Monnaie Avec des bons avantages et son prix seulement 0.1$ Plus d'infos clique iciLe nouveau Mpca :
Contact Moi pour RCB !
-
on est en team et il y aura également du débordement du dessus donc pas obligatoire , sur zarfund j'ai déjà eu un débordement en 2 jours..
Apres c mieux pour la team de pouvoir recruter au moins 1 personne, car si on rejoins tous en attendant que celui du dessus recrute ca va etre plus compliqué :p
Personnellement j'espere bien que ca a grossir assez vite mais rien est sur -
-
j'ai lu sur FB que c t en maintenance du a des attaques DDOS
-
Le site en ligne mnt je te rejoind @Carli4586Nouvelle Crypto-Monnaie Avec des bons avantages et son prix seulement 0.1$ Plus d'infos clique iciLe nouveau Mpca :
Contact Moi pour RCB !
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-