Green Pay Day - Revshare + matrice

Green Pay Day - Revshare + matrice

Green Day Pay 2
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (1) 50%
      4.  
        Arnaque (1) 50%
      Bonjour,

Je vous présente green day pay, pas très connu alors que sa en vaut largement le coup.

L'admin du revshare : facebook.com/viginia73

C'est donc un revshare couplé à une matrice. Le site est ouvert depuis fin Aout, début Septembre 2016. Le back office à l'air d'être fait maison. Bonne nouvelle.

Pour la partie revshare voici les packs :

Je conseil donc de prendre le pack le plus cher, car c'est celui qui rentabilise le plus vite.

3 niveaux de parrainages : 5%, 3%, 2%.

La partie matrice est très importante aussi. Elle est repartit sur 21 niveau si vous achetez le membership à 50$. Sinon le membership à 10$ offre 5 niveaux de matrice.
      Tous les gains sur la matrice sont fait via l'achat d'un memberhsip ou upgrade des filleuls et du débordement.

Il y a énormément de moyens processeur, dont payza. Faites vous plaisir.

Voici mon lien :
      GreenPayDay

Je reverse jusqu'à 400% des commissions sur votre premier dépot

Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor

Post was edited 1 time, last by “mecha31” ().

Les préinscriptions ont commencées mi aout, le lancement était prévu le 1er septembre mais ils ont avancé au 26 aout.
      Les packs sont payés à minuit, les retraits sont sous 24h ... en général ça prend moins 12h ... aujourd'hui mon paiement a mis 1heure.

avant hier j'ai même eu un léger bug plutot cool ... mon retrait a été effectué en moins de 10mn mais il apparaissait toujours en "pending" sur mon back office, du coup je l'ai annulé et je l'ai recommencé ... résultat, j'ai touché 2 fois mes gains ! shhh .. faut pas le crier trop fort ;)

Post was edited 2 times, last by “toyath” ().

Effectivement, ça peut être mal perçu ... mais je dois avouer que suis pas vraiment là pour discuter de la bienséance ... Je fais la promotion des sites que je trouve intéréssants ... j'estime qu'il est toujours bon de succiter l'intéret d'un programme par différents moyens, je penses qu'avoir plusieurs propositions de rcb est une bonne chose, ça motive les troupes !!
      De plus, je suppose que Mecha n'en verra pas d'inconvénients, sachant qu'il est mon parrain sur ce site, que je lui ai ramené déja quelques bénéfices substanciels, et que si je parrainne, il touchera du résiduel ...
      Après, son "deal" reste de toutes façons plus intéréssant que le mien, alors n'ayez pas d'inquiétudes, je ne volerais pas la vedette, ce n'est pas mon intention ;)
      Pas de soucis pour moi ^^ sur les deals je sais que je suis vrmt plus avantageux que 100% de mes concurrents :p

Apres comme le dit toyath c'est mon fifis héhé ! Si il parraine je suis aussi gagnant , donc dans tous les cas je suis gagnant & content =D

Par contre effectivement, si c'etait pas mon fifi je l'aurai mal prit je penses lol :p
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor