[PTC] ProfitMania - hybride avec revshare et plein d'offres à completer

[PTC] ProfitMania - hybride avec revshare et plein d'offres à completer

Quoi dire du site? 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

PROFITMANIA, C'est quoi?

Le ProfitMania est un ptc hybride avec revshare développé sur le script Gen4 et il compte avec une administration portugaise depuis Septembre 2015 devant être en ligne depuis le 4 mai 2015.
      Il compte actuellement avec plus de 40 mil membres actifs.

Le concept de communauté est pris en compte par l'administrateur ProfitMania et il y a un forum qui sert à soutenir les membres. Sont présents plusieurs langues dont le francais.

Avec un design épuré et élégant, etmalgré le fait de ne pas avoir encore un template responsif, le ProfitMania met en évidence un protocole de sécurité avec certificat SSL EV (qui nécessite la confirmation de l'entreprise pour être installé), offrant ainsi une plus grande sécurité aux membres sur la protection des données.

Est prévu de mettre en œuvre rapidement un autre modèle, plus adapté aux plates-formes mobiles.

ProfitMania c'est aussi une entreprise enregistré en Angleterre avec le nom Go Ads Media LTD.

• Comment gagner de l'argent sur PROFITMANIA ?

• View Ads – chaque jour il y a plein d'ads à cliquer
      • Facebook – Si c'est bien possible gagner de l'argent tout simplement à liker sur facebook
      • Offerwalls – avec plusieurs plateformes, il suffit de completer les offres gratuites et ainsi faire de l'argent
      • ProfitAds – les appelés profitads sont l'adpacks
      • Filleuls directs - système de parrainage avec 6 niveaux pour le ptc.
      • Parrainage sur le ProfitAds: 5%

• Comme fonctionne les ProfitAds?

Le ProfitAds de ProfitMania sont en réalité l'adpacks d'un revshare.
      Comme nouvelle, on peut sur ProfitMania voir un graphique avec les résultats sur les 7 derniers jours.

Voyons les performances de ces ProfitAds:
      • - Profit Basic:
      Price: $5
      Maturity: 115%($5.75)

• - Profit Pro:
      Price: $15
      Maturity: 120%($18)

• - Profit Pro+:
      Price: $50
      Maturity: 130%($65)

En voyant le graphique ici, on peut constater que le Profit Pro a donné aujourd'hui une rentabilité de 3.17% :)

• Sur les Paiements

Les retraits sont effectués à partir de $2 et les processeurs utilisés sont plusieurs:

• Que vous dire de plus...?

Bien... j'ai commencé sur ProfitMania avec un pack ProfitPro (soit $15) et pour depuis 4 jours j'ai accumulé $1.26 sur mon solde ;)
      J'ai aussi l'admin sur Skype :) Il est présent sur mon forum (en portugais, bien sûr) :D

Est-ce que çà vous tente? (cliquez sur la bannière pour vous inscrire)