Zinc7 : Le retour !

• Total requested amount: $28

Payza withdraw is temporary unavailable

A voir !

EDIT :

Hello Users, As we recall the past, the problem with payza is again a pain for many and Payza withdrawals are affected that are in pending. However, It's Christmas and due to market conditions that have changed - nothing can be sorted quick likewise.

We have canceled pending requests (Payza) so users can perform any transaction by other available balance from other available processors - and regardless this, all other payment processors are working intact with deposit/withdrawal functions with ease. Please wait for further updates & enjoy your Christmas

Zinc7 Team,
      Confidence Built By Essentials, LLC

Post was edited 2 times, last by “Adrien81” ().

Bonsoir à tous,

Je pense que le problème avec Payza devrait se régler d'ici la fin de la semaine maintenant que la période des fêtes est passée...

J'ai 33$ qui attendent d'être retirés et ce n'est pas fini ;)
      Aucun problème a signaler avec les autres processeurs!

Je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau!

Bons gains à tous avec Zinc7!

Bonsoir à tous,

Le programme a subi aujourd'hui une attaque DDOS massive.
      Une nouvelle couche de protection DDOS a été ajoutée avant d'entrer sur le programme!

La sécurité est maintenant renforcée!

Post was edited 1 time, last by “Jack0312” ().

Bonsoir à tous,

Je viens de réinvestir 100$ (50$ via PM et 50$ via AdvCash).

Ma confiance envers ce programme est toujours présente et je veux continuer d'en profiter!
      Les dépôts sont très largement supérieurs aux retraits, il faut pas hésiter pour l'instant...

L'aventure continue!

Bonjour à tous,

Un petit point sur les stats :
      - 127 jours en ligne
      - 16879 investisseurs actifs
      - plus de 3850000$ déposés
      - Presque 1500000$ payés

Depuis une semaine, la moyenne des dépôts journaliers est de : 130000$!

Ce programme surclasse vraiment la concurrence et semble bien parti pour marquer ce début d'année 2017 (au minimum ;) )!

Bonsoir à tous,

Impressionnant! L'admin vient de prolonger la visibilité de sa bannière sur MNO jusqu'au 10/09/2017!!!

Voici la dernière news publiée par l'admin :

Le programme est de plus en plus dominant sur le marché et il continue de se développer dans tous les pays!

Vraiment impressionnant!
      Mes investissements ne sont pas terminés sur ce magnifique programme...

Post was edited 1 time, last by “Jack0312” ().

Bon c'est finit de mon côté Zinc7, je termine avec $227 -> $380, soit 167% ROI, et surtout quasiment sans stress, et en ayant "quitté le navire" pendant 1 mois et demi, j'ai longtemps hésité à remettre de nouveau aujourd'hui mais il faudrait que je mette au minimum $100-200 et j'ai pas envie de tout perdre et me dire que j'ai au final j'ai été en perte sur ce bijou qu'a été et qui est toujours, Zinc7 :D

Bonjour à tous,

Le design du site a évolué cette semaine ainsi que le nom de domaine Z7.top!

Pas mal de nouveautés à découvrir sur le site...
      L'admin est vraiment un grand pro!

Le programme est en train de surclasser tous les autres et les stats sont énormes!