FWA - freedom & wealth architect

Yo!

Chaud FWA! N'hésitez pas à prendre des informations; on est sur du Lourd!

Pour ce qui est du Scanner Harmonique FWA; je vous invite à visiter ce lien qui peut vous aider à comprendre de quoi on parle ^^

Je tiens à préciser qu'en plus de tous les outils mis à disposition; des visios sont aussi organisés par des Traders Expérimentés afin d'apporter encore plus de soutien aux membres.

+++
      Si vous souhaitez apprendre le Trading avec des professionnels; FWArchitect est fait pour vous !
      Ça me fait rappeler un programme, emper network ou quelque chose comme sa.
      Des formations bidons pour justifier un ponzi classique...

Je sais c'est rien à voir sur celui-ci :) C'est plutôt un BoomDirect plutôt performant, non ? Ou les gens gagnants seront les recruteurs et les traders... Mais pas forcément les copieurs et les élèves
      FWA n'a rien d'un ponzi, je le confirme.

Oui, c'est un programme qui va faire beaucoup du tord à BoomDirect. :/

Tout le monde sera gagnant et tout le monde aura accès à plusieurs façons de faire de l'argent avec FWA. Que ce soit d'apprendre le trading, copier quelqu'un, profiter du plan de rémunération lié au marketing de réseau..

C'est un programme vraiment très prometteur pour les personnes voulant réussir à voler de leurs propres ailes ^^

En savoir plus : http://fwarchitect.net
      bonjour,
      j'ai voulu vérifié une info,
      FWA dit qu'l est partenaire avec XTB, un site connu et reconnu, alors j'ai envoyé un mail àXTB pour savoir si cette information était vrai.
      Donc dans la semaine j'ai recu une réponse de XTB me confirmant qu'ils ont entamé un partenariat avec FWA
      donc cela donne une très belle perspective de cette entreprise :thumbsup:
      Pour info je ne suis pas encore inscrit mais ca ne sera tardé
      sur un groupe de facebook bcp publient leur résultat et ils sont plutôt bon, ensuite j'ai discuté avec 6clone et il dit qu'il est preférable d'attendre encore un peu car il va avoir de nombreuse nouveauté, donc wait and see

pour moi FWA n'est pas un concurrent de bd certe il gravite autour du mm monde mais je dirais qu'il sont complémentaire
      car si les membres de bd se forment dans le trading les booomers auront une meilleur compréhension du monde du trading et seront plus réfléchi dans les décisions qu'ils devront prendre pour choisir de copier une personne ou bien de faire des trades manuels
      moi je pense suivre la formation fwa en fin d'année ou début 2017 enfin si bd ce lance car si il foire encore une fois je pense que ca sera la fin de bd pou moi c'est ca dernière chance
      ha ok, oui hier j'avais regarder la page FB de FWA pour avoir une idée et j'ai vu pas mal de membres qui avaient de bon resultats avec leur formation
      c'est pourquoi j'etais curieux de savoir si des membres du forum qui c’était inscrient sur FWA avaient commencer leur formations

dans un sens oui cela peut être complémentaire , puisque si une personne veut apprendre le forex ce n'est pas avec BD de toute façon et qui sait si un membre de FWA qui connait les techniques du forex pourra toujours s'inscrire sur BD et trader pour recevoir la rente de Boomforex
      en sachant trader un bon trader peut je pense arriver rapidement a un grand rang

oui c'est sur que la c'est la derniere chance pour BD, il faut absolument que BF fonctionne
      les membres qui suivent la formation de fwa qui ne sont pas des boomers ne rejoindront pas bd version mlm car fwa va ouvrir une plateforme de copy traing aussi, moi je pense que seule les membres qui sont déja sur bd seront intéressé

Car FWA est partenaire avec XTB un broker extrèment sur et fiable et il y a des bonus en rejoignant XTB via FWA. Car pourquoi les gens qui sont sur XTB avec une plateforme réputé, avec possibilité de trader avec mT4 ou Xstation ( outil de XTB) viendront sur BD il y a aucune raison je pense. En plus XTB à déja une bonne réputation voir très bonne et utilise de nombreux outils tels que appli widget, des vidéos explicatives, des analyses technique etc actuellement ce n'est pas pour la rente qu'il changeront de brokers et encore moins pour johnny.
      j'aurais un peu de sous je me serai lancer dans cette formation dès maintenant mais j'attend la fin de l'année. vu comme FWA a l'air d être fiable dans deux mois il existera encore

Disons que si BD se serait stabilisé il y a 6 mois alors là ca aurait été le jacpokt aussi bien pour BD que pour FWA . c'est vraiment ces 6 mois qui font chier je pense car imagine on est en avril 2016 bd est son propre broker et tout fonctionne et que pendant l'été2016 FWA se lance ben il aurait pu avoir un partenariat exceptionnel mais bon c'est 6 mois johnny n' a pas fait les bon choix c'est comme ça
      oh peut etre que des boomers rejoindront FWA qui sait si ils veulent apprendrent a trader

enfin si ils connaissent FWA , puisque je pense que pas mal de membre de BD sont des MLMers ne s’intéressent pas au forex a la base , et ceux qui l'ai interesseront est le fait de gagner des revenues indirectement grâce a Boomforex , un peu comme des actionnaires

, c'est mon cas le forex m’indiffère complètement ne me passionne pas ,ne me fait pas fibrer , mais le fait d'etre plus ou moins actionnaire d'un broker c'est cela qui m'amuse ,cela va etre passionnant de voir un broker ce develloper en sachant qu'en tant que membre ont recevra une partie de ces benefices

finalement le public visé par FWA et BD sont assez différent dans un sens
      Bonjour,
      Pour avoir récemment essayé FWA j'ai été très déçu par leur service. Pour moi c'est limite de l'arnaque.

Car les cours rémunéré en contre partie d'un gros dépôt réel ne sont en fait que ceux dispensés par XTB.

De plus le scanner Harmonique présenté comme révolutionnaire et tout simplement le pâle copie de l'indicateur zupp 148 gratuit sur internet depuis de nombreuses années. Rentrez les mêmes paramètres vous verrez. Ils aurez pu au moins changer le design...
      Dans l'avenir ils veulent intégrer un expert advisor mais zupp148 EA existe lui aussi déjà. Alors côté nouveautées va falloir trouver mieux.

Le trading social est pour le moment inexistant mais ce sera par le biais une fois de plus de XTB.

Concernant le côté mlm. Les QV délivrés au membres en fonction de leur recrutement cache tout simplement un système de rémunérations à étage qu'ils justifient par la vente de leur services inexistants.
      La seul innovation si cela en est une est un groupe Facebook ou certains membres ce ventes de leurs résultats.

Donc a vous de voir!!! Car à 70€ l'abonnement par mois et 120€ l'indicateur ça fait mal.
      Bonjour et bienvenue sur le forum @snaupa.
      Merci pour les informations fournies, mais il serait agréable pour tout le monde que vous passiez par la case soistonboss.com/index.php/Boar…ion-des-nouveaux-membres/
      Au plaisir de vous recroiser !

@MlleClique Peut tu classer ce site en arnaque stp ?

En fessant quelques recherche snaupa a entièrement raison, le scanner qui est vendu existe déjà depuis 2014 et aujourdhui,
      il existe en version + développé :

Bourse - Indicateur Metatrader MT4 - ZUP 150 :: Trader en ligne,Trading sur options binaire,forex,cfd,option,actions,matieres premieres,indices

Je vous conseil donc de ne pas vous inscrire sur cette arnaque, et je vais d’ailleurs réfléchir a un moyen d'ouvrir une petite procédure en leurs encontre si j’ai la motivation.

C'est autorisé de vendre une chose qui nous appartient pas sur le net ?

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong