Questra Holding

Questra Holding

Que pensez de Questra ? 1
      1.  
        Sérieux (1) 100%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Je vous présente aujourd'hui Questra Holding , je pense que cette presentation va prendre plusieurs page !!
      Ca fait longtemps que je n'ai pas présenté de site ici , je pense que celui ci aura une durée de vie assez longue et que ca vaut donc le coup de le présenter ;)

Questra est une société européenne engagé dans l'achat des dettes des entités juridiques et des banques , il restructure et les vend en plusieurs fragments avec des bénéfices moyens de 30 à 90%.

Secteur d'activité : Ipo trading, immobilier

Le 10 février 2014 la société a lancé un produit pour les particuliers , nommé «portefeuille de l'investisseur» afin d'attirer les investissements et d'augmenter le fonds de roulement (La société ne travaille qu'avec des entités juridiques)

Cela a donné la possibilité d'acheter des portefeuilles de créances plus favorables avec moins de risques et une plus grande rentabilité donc plus de profit pour la Questra.

Quelles sont les Conditions d'investissement :

La société fournit 8 portefeuilles :

Par défaut, 25 gestionnaires sont inclus et les ressources sont réparties équitablement entre eux.
      Chaque client peut ajuster la répartition des fonds entre les gestionnaires dans leur backoffice à volonté.
      Tous les portefeuilles ont une validité de 365 jours

Le portefeuille de l'investisseur "Standard"
      Prix : 90 - 9990 € Un revenu mensuel moyen - 26% - Un revenu annuel moyen - 312%

Le portefeuille de l'investisseur "Stable"
      - Prix: 2500 € : Un revenu mensuel moyen - 19,5% - Un revenu annuel moyen - 234%

Le portefeuille de l'investisseur "White"
      - Prix- € 90 : Un revenu mensuel moyen - 17,3% - Un revenu annuel moyen - 207,6%

Le portefeuille de l'investisseur "Jaune"
      - Prix : 270 € : 4,2% Un revenu mensuel moyen - 18,2% Un revenu annuel moyen - 218,4%

Le portefeuille de l'investisseur "Green"
      - Prix: 810 € - Un revenu mensuel moyen - 19,9% - Un revenu annuel moyen - 238,8%

Le portefeuille de l'investisseur "Blue"
      - Prix: 2 430 € Un revenu mensuel moyen - 21,6% Un revenu annuel moyen - 259,2%

Le portefeuille de l'investisseur "Red"
      - Prix: 7 290 € Un revenu mensuel moyen - 22,5% - Un revenu annuel moyen - 270%

Le portefeuille de l'investisseur "Black"
      -Prix: 21870 € Un revenu mensuel moyen - 26% Un revenu annuel moyen - 312%

Affiliation : 16 % sur 9 Niveaux

Processeur de paiement : PerfectMoney, Virement bancaire , Advcash , Okpay , Bitcoin.

Vous pouvez demarrer avec un pack a 90€ et evoluer par la suite , par exemple 3 pack a 90€ peuvent donner un pack a 270€ , c'est la strategie que j'utilise ;)

Un fonctionnement un peu différent de tbs donc , avec des revenus a la semaine et non au mois , je vient de démarrer avec 3 pack de 90€ que j'ai transformer en 1 pack a 270€ , je compte investir jusqu'au pack a 2430€.

Pour me suivre c'est par ici :

Rejoignez moi ici ;)
      Oui du lourd voir tres lourd en fait , c'est le site ou je vois les plus gros depôt , jamais vu ca sur tbs !!

500.000€ , qui donne a la fin 1.681.333€ sur l'année , bon on est plus petit , mais ca donne confiance ;)
      Petites questions:

1-Les paiements se font tous les combien et en combien de temps?

2-Où se trouve basée la société? Qui en est le propriétaire?

3-Je vois que les packs les mieux payés sont ceux à 90€ "Prix : 90 - 9990 € Un revenu mensuel moyen - 26% - Un revenu annuel moyen - 312%"
      et ceux à 21870€ "-Prix: 21870 € Un revenu mensuel moyen - 26% Un revenu annuel moyen - 312%"
      Pourquoi donc prendre des packs à 270€ moins rémunérateur "Prix : 270 € : 4,2% Un revenu mensuel moyen - 18,2% Un revenu annuel moyen - 218,4%" ?

Merci!

AlexR wrote:

Petites questions:

1-Les paiements se font tous les combien et en combien de temps?

2-Où se trouve basée la société? Qui en est le propriétaire?

3-Je vois que les packs les mieux payés sont ceux à 90€ "Prix : 90 - 9990 € Un revenu mensuel moyen - 26% - Un revenu annuel moyen - 312%"
      et ceux à 21870€ "-Prix: 21870 € Un revenu mensuel moyen - 26% Un revenu annuel moyen - 312%"
      Pourquoi donc prendre des packs à 270€ moins rémunérateur "Prix : 270 € : 4,2% Un revenu mensuel moyen - 18,2% Un revenu annuel moyen - 218,4%" ?

Merci!

1.les paiements arrive en une semaine , les demandes s'effectuent a ta convenance
      2.Contacts:
      Bureau central en Europe :
      Adresse: Av . Docteur Pedro Guillen , 5. 30100 Murcia . Espagne ( Seulement pour l'administration)
      E-MAIL:support@questra.es
      finance@questra.es
      Adresse légale:Genève Place, Waterfront Drive, PO Box 3469 , Road Town , Tortola , British Virgin Islands
      E -MAIL: support@questra.es
      3.Attention , le pack dont tu parle est le pack standart , il ne paye qu'apres les 365 jours, contrairement aux autres qui paye a la semaine .
      Bien sur si j'avais pu prendre un pack a 21.000 je l'aurais pris ;) , je fait suivant mes moyens , des que j'ai 90€ je prend un pack , des que j'ai 3 pack j'upgrade sur le pack superieur etc....
      Aujourd'hui achat d'un nouveau pack de 90€ .
      Pour acheter un pack , il faut déjà créditer son compte et ensuite on achète le pack .
      Je passe par advcash usd , 101$ me donne 90€.

des que j'aurai 3 packs de 90€ , je transformerais en 1 pack a 270€ :thumbup:
      Aujourd'hui opération Upgrade ;)
      • Ajout d'un pack a 90€
      • Upgrade des mes 3 packs a 90€ vers un pack a 270€
      • Upgrade de mes 3 packs a 270€ vers un pack a 810€
      Attention a faire ce genre d'opération le weekend , comme ca votre nouveau pack sera actif des le Lundi suivant.

jeliot wrote:

On ne peut déposer que par virement ici ?

Non , virement c'est surtout pour les gros montants , il y a Bitcoin , Perfect money , Advcash , Okpay .
      A venir Neteller et Payoneer .

@Sufdo , oui actuellement je renvoi mes commissions , je touche 5% .
      Du coup ta question me rappelle qu'il faut que j'explique la partie "commission" du site ;)

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

L'affiliation :D

Questra sépare la partie investissement et la partie affiliation en deux sites distinct , Atlantic dont le lien se trouve sur mon 1er post et Questra pour la partie affiliation :
      https://questraworld.es/agent/affiliate

En fait c'est assez simple :

Vous commencez "Newcommer" et vous percevez 5% de commissions
      des que votre équipe atteint 3000€ d'investissement vous passez Bronze et vos commissions passent a 7%
      Arrivé au niveau 3 avec 25.000€ vous touchez 9% et un bonus de 1000€ :D
      Etc....
      De nouveaux niveaux ont été ajouté car certains membres on déjà atteint le niveau 9 récompensé par 500.000€ !!