Questra Holding

Merci de tes précisions TgBoy mais dans l'exemple de BrickVest que tu donnes cela n'a rien de comparable avec Questra au niveau rendement. A 3m25s de la vidéo il parle de 15 à 20% distribués à certaines catégories de membres sur 2 ans !

Je te conseille également de te renseigner sur "Fort Ad Pays/The Business Shop" si tu ne connais pas encore et tu comprendra mieux pourquoi peu importe les arguments qui seront avancés pour moi c'est du pareil au même. D'ailleurs le mécanisme du payplan de Questra se rapproche de celui TBS pour les packs qui expirent après une année.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      @Maurice Je l'ai pourtant dit dans mon résumé le rendement sur 2 ans! J'ai édité de suite après que j'ai posté. Ne pas oublier que c'est un placement à vie et non limité comme Questra.

TBS n'a rien à voir avec Questra! C'est de la publicité! Hors, aucune publicité ne peut rémunérer ses adhérents à la longue.

Bref, pour résumé, on pourra en discuter paisiblement vers le mois d'aout après le retrait de mon investissement. On pourra voir le chemin qu'à parcouru Questra d'ici là. Mais si jamais leur banque ouvre vraiment au 1er trimestre 2018, plus aucune objection ne pourra être faite contre eux ;)
      Oki je n'ai pas vu le post édité, désolé. Mais donc nous sommes d'accord que dans ce cas tu compares 2 opportunités qui ne le sont pas du tout que ce soit sur les rendements ou sur les durées.

Quand je disais que TBS y ressemble ce n'est pas dans la nature du services mais dans la durée des packs et aussi le fait que tu parles de "toutes les activités" pratiquées par Questra. Le groupe Fort aussi ils en ont pléthores des activités pratiquées dans le monde, Pedro Fort un grand ex banquier etc. et TBS ne paye plus depuis un bon moment...

Je te souhaite bien sûr de pouvoir retirer l'argent que tu as injecté. A mon avis si c'est pour août tu fais très bien car Questra sera toujours là à ce moment. Mais pour les autres 52 semaines que tu envisages, là je peux te dire que je ne suis vraiment pas optimiste.

PS : Ah oui j'oubliais, la banque Fort aussi devait ouvrir, on l'attend toujours :P .

Lol je vois que tu es très réticent. C'est bien. Au moins ça calme un peu mon enthousiasme.

Perso du moment où je récupère, le reste n'est que bonus. Voilà pourquoi je n'en parle à aucun de mes amis et que je ne fais pas de parrainage. J'attends de voir où Questra sera début 2018.
      Oui je suis réticent effectivement mais pas contre Questra ni contre le fait que tu y crois :) . Mon but est juste de te dire que oui on peut gagner mais qu'il ne faut pas se fier aux effets d'annonce. Que tu puisses récupérer ta mise initiale c'est déjà très bien et comme tu dis le reste sera que du bonus. Tu peux même être en bénéfice dessus, ça aura été une belle aventure. Sage décision d'attendre 2018 pour envisager davantage :thumbup: .

tgboy wrote:

919450175229643287928242025053682466946162915129n.jpg

462702177992623287927608691781329502944819966297n.jpg

Lol désolé! Voici l'accès direct. Pour l'immatriculation de cette société, tapez Swiss Investment group dans infogreffe ou verif.

@Maurice Oui ce pack représente 312 % l'année. Mais je pense que c'est véridique car lorsque je regarde également cryptrade qui et sérieux, ils te donnent entre 215 % et 361 % l'année.

Bonjour @tgboy,

Personnellement, je ne suis pas trop pour les liens vers des hébergeurs d'images, mais plutôt pour la source d'extraction des documents.

Je vois que pour la deuxième image il s'agit d'une vidéo, donc ne nous y attardons pas, mais pour le premier document, il doit bien y avoir d'autres données.

En te remerciant par avance,
      Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH

Alvindu13 wrote:

@tgboy,

Merci mais ce document je l'ai déjà trouvé.
      Ce que je cherche c'est l'acquisition effectivement. De quelles sources as-tu tiré ton document ?

Je ne trouve cette acquisition nul part. Peut-être dois-je mal chercher.

Merci à toi,
      Alvin

Il n'y a aucun document qui prouve le rachat de cette société! D'où ma phrase "A vérifier par la suite les changements de statut" pour la preuve de rachat.

3% de remise sur vos rechargements : iNt6XC

J'utilise 2 fois votre code pour tout rechargement !

YoutubeChannel = Sébastien LEB
      - YouTube

LIVE YOUTUBE TOUTES LES SEMAINES : Live #2 FAQ cloud-mining / genesis-mining / suivis /rentabilité : je réponds à toutes questions! - YouTube

pompoko17 wrote:

Arrêtez avec ce lien qui date de septembre 2016!!! Questra n'a pas l'autorisation de vendre des produits d'investissements en Belgique car elle n'a pas la licence. Tout simplement. Dans 2 mois max, tout sera réglé grâce à l'acquisition de Swiss investment group.

Il parle également d'un siège social qui est en fait une pompe à essence. Lolesque. Plusieurs français ont été visités le siège.

En ce qui concerne "l'arnaque pyramidale", c'est également faux car tu peux t'inscrire sans parrain.

La seule chose que l'on ne peut vérifier c'est si Questra utilise le Ponzi. Pour le moment, elle paie depuis 2 ans. Mais on n'est pas à l'abri d'une défaillance.
      Je ne suis pas sur Questra.

Mais ça : "En ce qui concerne "l'arnaque pyramidale", c'est également faux car tu peux t'inscrire sans parrain." c'est faux. Tant que les nouveaux servent à payer les anciens, c'est pyramidal, que le lien soit direct ou pas.

Je ne fais que passer... :sleeping:

MlleClique wrote:

Je ne suis pas sur Questra.

Mais ça : "En ce qui concerne "l'arnaque pyramidale", c'est également faux car tu peux t'inscrire sans parrain." c'est faux. Tant que les nouveaux servent à payer les anciens, c'est pyramidal, que le lien soit direct ou pas.

Je ne fais que passer... :sleeping:

Tiens, voici un excellent article pour connaitre le système pyramidal.

Système pyramidal et marketing de réseau - éviter les pièges - JulienRio.com

De ce fait, en t'inscrivant sans parrain, tu donnes l'argent directement à Questra et non à la personne au sommet qui recrute. Donc non, ce n'est pas pyramidale.
      @tgboy Je crois que tu vas t'épuiser à vouloir défendre la magnificence de Questra. Tu es en droit de croire ce que tu veux et d'y mettre toute ta confiance, mais il faut à tout prix rester objectif sur tout ces programmes. Le risque est énorme, quelles que soient les preuves avancées. TOUJOURS rester méfiant et TOUJOURS remettre en question les "vérités".

Quant au système pyramidal :
      "Un système pyramidal, aussi appelé pyramide de Ponzi, est un montage financier frauduleux consistant à collecter des dépôts d'investisseurs en annonçant un taux de rendement très élevé, et en payant les intérêts grâce aux dépôts des nouveaux épargnants. Le système fonctionne tant que les nouveaux dépôts permettent de payer les intérêts des anciens dépôts (+ les éventuels retraits). Mais étant donné qu'aucune richesse n'est réellement produite grâce aux dépôts, si le montant des nouveaux dépôts devient insuffisant pour couvrir les intérêts des anciens dépôts, le doute s'installe et les investisseurs commencent à paniquer et tentent de retirer leur argent. Mais cet argent s'est volatilisé, en partie dans la poche du créateur du montage frauduleux (Charles Ponzi, Bernard Madoff...) ainsi que dans la poche des premiers déposants qui eux sortiront gagnants car ils auront reçu de beaux rendements pendant une certaine période. Et hop, la pyramide s'écroule. Simple non ?"

Certes mais ça n'enlève pas le côté pyramidal pour autant, c'était surtout là où je voulais en venir.

De toute façon, à partir du moment ou 100% de l'argent qui est distribué ne vient pas de sources de revenus externes, c'est un ponzi par définition.