Viva Business

Viva Business

Que pensez-vous de ce programme ? 2
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 50%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (1) 50%
      Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un nouveau HYIP qui a démarré le 23 août et qui semble avoir toutes les qualités requises pour attirer les investisseurs!

Ce programme présente une interface front office/back office très moderne et très pratique.
      Le niveau de sécurité est élevé avec la protection Comodo avancée.

Les plans proposés se déclinent selon le niveau de votre dépôt actif :
      - de 10$ à 399$ : 2.5% par jour calendaire (investissement inclus) jusqu'à atteindre 150%
      - de 400$ à 999$ : 2.8% par jour calendaire (investissement inclus) jusqu'à atteindre 150%
      - de 1000$ à 3999$ : 3.2% par jour calendaire (investissement inclus) jusqu'à atteindre 150%
      - de 4000$ à 9999$ : 3.7% par jour calendaire (investissement inclus) jusqu'à atteindre 150%
      - de 10000$ à 39999$ : 4.3% par jour calendaire (investissement inclus) jusqu'à atteindre 150%
      - de 40000$ à 99999$ : 5% par jour calendaire (investissement inclus) jusqu'à atteindre 150%

Le moyens de paiement proposés sont nombreux et Payza et SolidTrustPay (la référence dans ce milieu) en font partis : PM, Payza, SolidTrustPay, NixMoney, Payeer, AdvCash, Bitcoin.
      Les paiements sont journaliers et instantanés.

3 niveaux de parrainage sont proposés :
      - Niveau 1 : 5%
      - Niveau 2 : 2%
      - Niveau 3 : 1%

Le support est très réactif et l'admin est présent sur les réseaux sociaux.

Je pense que c'est un programme à mettre dans son portefeuille!

Pour ceux que ça intéresse : vivabiz.net/?ref=V083240800

Bonsoir à tous,

Le programme se développe : L'allemand est disponible pour traduire le programme.

Les paiements sont toujours instantanés et l'admin communique beaucoup sur les évolutions du programme.

Aucune fausse note pour le moment concernant Viva Business!

Bons gains à tous!

Merci Mathieu d'avoir suivi mon lien et bienvenue dans la team!

@Adrien81 : De mon côté, j'ai investi avec PM. Les frais de dépôt pratiqués sont les frais de dépôt par défaut du processeur de paiement.
      Pour PM, c'est 0.5% (pour les comptes vérifiés). Si tu penses que ce programme n'est pas assez solide pour te faire aller en profit, ne risque pas tes 300€...
      D'où tiens-tu tes stats sur le nombre de membres ? ça m'intéresse...

De mon côté, je crois beaucoup en ce programme qui possède de bons atouts (Techniques, Plans proposés, PP proposés, visibilité sur les Monitors de qualité).
      C'est à chacun de prendre ou non le risque d'investir. Pour les raisons énoncées, moi, je l'ai pris!

Bonne soirée et bons gains à tous!

J'ai suivi avec ton lien aussi.

Le stats des membres je ne l'ai pas, mais je me base sur le nombre de personnes dans le groupe facebook, 30, ce qui me paraît vraiment faible. Mais bon, je tente le coup avec 150, on verra bien !
      Merci pour la présentation et les réponses !

PS : Si j'ai bien compris, il n'y a pas possibilité de compound en interne?

Post was edited 1 time, last by “Adrien81” ().

Merci Adrien d'avoir suivi mon lien et bienvenue également dans la team!

Je te confirme qu'actuellement il n'y a pas de possibilité de compound.
      Effectivement le nombre de personnes dans le groupe Facebook n'est pas énorme mais il ne reflète en rien le nombre de membres, c'est une certitude!

Le principal est que ce programme soit bien référencé dans les monitors et les forums/blogs de qualité tels que MNO, ISA et SoisTonBoss ;)

Bonne chance à toi!

Bonsoir à tous,

Viva Business a toujours autant la côte sur les forums et monitors !

Les retraits sont toujours réalisés en instantané !
      Le programme se développe bien et l'admin va continuer à ajouter de nouveaux langages de traduction.

Il a vraiment tous les atouts pour réussir à se faire une place!

Bon gains à tous!

Salut Adrien,

De mon côté, je retire tous les jours jusqu'à atteindre 150% de ROI. Ensuite j'aviserai ;)

Avec le PP que tu utilises, si les frais de retrait sont identiques peu importe la somme retirée, il vaut mieux retirer tous les jours.
      Si, par contre, ils sont moins élevés en retirant une somme plus importante, il vaut peut-être mieux retirer 1 fois par semaine.

Dans ce business où tout peut basculer du jour au lendemain, je préconise de retirer le plus souvent possible. Ce qui est retiré est acquit!

Bonne journée à toi.