yop la team désolé et merci a aaron et madara d'avoir fait suivre mes info en effet j'avais perdu mon mdp ..
la question est de savoir si le débordement active le binaire, mais j'ai l'impression car dans " network" on ne voit pas vraiment la diff entre c fileul et ceux du dessus .. @CiNoD tu as une idée ?
sinon j'ai bien qqun a droite, et si le débordement n'active pas le binaire il me faudra qqun a gauche
pas de gains depuis hier par contre c normal ?
edit : " You have not left and right active child by your sponsor id in your binary network. Please add one left and one right active user in your network by your sponsor id to generate referral incentive. " by your sponor ID donc je penses qu'il faut bien 2 direct pour activer le binaire et pas seulement du débordement..
Pour profiter du binaire, il faut un filleul actif de chaque côté. Tu peux quand même profiter du débordement si tu n'es pas actif mais seulement à gauche.
Pour être, actif il faut acheter un"kit" et l'activer. J'ai posté une vidéo d'explication sur la méthode à suivre. C'est sur ces kits que tu gagnes 10% par mois pendant 18 mois (180% de ROI).
C'est un taux raisonnable qui garantit la longévité et qui va permettre à chacun de développer son réseau. Le prix le plus bas est un peu élevé mais rien de rédhibitoire.
il recrute pas mal déjà 2 filleul issus du débordement, hélas pour l'instant personne n'est actif :p j'espère que ca va démarrer il a un bon potentiel celui la
Yes. Moi j'essaye de comprendre comment retirer. Je croyais que c'était automatique mais j'ai rien reçu. Peut-être qu'il y a un minimum.
J'avais pas fait gaffe mais en fait j'ai bien eu un paiement automatique le 5 septembre !
Yep, les paiements automatiques fonctionnent niquel. J'ai bien reçu celui du 20 aussi.
Et une petite vidéo de 2 leaders visitant l'une des fermes de minage :
Il fait moins de bruit que Coinmania celui là alors qu'il a de meilleurs arguments :
- 10% par mois pendant 18 mois (au lieu de 15)
- un investissement minimum de 0,1 btc/60$ (au lieu de 100$) et pas d'abonnement
- des fermes de minage existantes avec des vidéo
- une présence établie dans les plus grandes pool de minage mondiale
- des paiements automatiques le 5 et le 20 de chaque mois
- et aussi un binaire hein
Leur pool c'est GBMiner : 0,7% de la totalité des pools de bitcoin, c'est pas mal !
Paiement automatique du 5 reçu avec un peu de retard, le 7.
@Rearden on peut connaître la ou les raisons de ton vote douteux ?
C'est juste que le mélange, minage + revshare + binaire... ça m'a paru douteux. Mais je te prie de m'excuser si tu penses (avec raison) que ce jugement est trop hâtif.
Pas de soucis, c'est toujours intéressant de connaître l'opinion des autres.
Je suis en pleine réflexion pour savoir si j'investis plus dans ce programme qui me plaît beaucoup ou si je met l'argent dans Coinamia. Donc tous les avis sont bons.
Garde 100 $ pour COINOMIA... et je ne dis pas ça car j'y suis à fond dedans...
Mais bien car ( au delà de ce que j'en pense personnellement ) il y a un sacré engouement partout.
Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
Il y a quelques trucs qui me dérange sur ce programme : l'abonnement, le manque de transparence (elles existent les fermes de minage ?) et les gains taillés sur mesure pour les gros leaders et leur équipe.
Maintenant, l'engouement est énorme et la team du forum génial. J'ai encore du temps pour réfléchir.
Coinomia est un HYIP mais le binaire est énorme !
Elle est là la différence