Parrainage Boursorama Banque, Hello bank, etc...

Parrainage Boursorama Banque, Hello bank, etc...

Bonjour tout le monde,

si vous êtes en quête de parrainages intéressants (banques, assurances, internet, mobile, etc...) visitez mon site Internet en vous rendant ici

Vous trouverez à la fois des Offres à couper le souffles mais aussi divers avis laissés par mes Filleuls concernant le bon déroulement de leurs parrainages.

Offre Boursorama Banque disponible
      ici :

310€ via mon parrainage Boursorama Banque jusqu'au 21/09/2016 comprenant :

-Votre prime de souscription de 80€ ( Vous n’avez pas d’obligation de domiciliation de vos revenus dans le cas d’une ouverture de compte , un simple versement de 300€ vous permettra de valider définitivement votre dossier et de toucher votre prime de 80€ ).

-Une partie de ma prime parrain à hauteur de 80€ ( Une fois votre dossier validé définitivement par Boursorama Banque pensez à prendre contact avec moi pour réaliser le virement de votre prime supplémentaire ).

-150€ sous forme de bons d’achats pour toute domiciliation de revenus ( valable sur divers sites marchands participants à l’opération : Darty, Boulanger, Amazon, Showroom, Vente privée, etc…).

Offre Hello Bank disponible ici :

270€ via mon parrainage Hellobank qu'au 25/09/2016 comprenant :

-Votre prime de souscription de 80€ ( Vous n’avez pas d’obligation de domiciliation de vos revenus dans le cas d’une ouverture de compte , un simple versement de 300€ vous permettra de valider définitivement votre dossier et de toucher votre prime de 80€ ).

-Une partie de ma prime parrain à hauteur de 40€ ( Une fois votre dossier validé définitivement par Hello Bank pensez à prendre contact avec moi pour réaliser le virement de votre prime supplémentaire ).

-150€ sous forme de bons d’achats pour toute domiciliation de revenus ( valable sur divers sites marchands participants à l’opération : Darty, Boulanger, Amazon, Showroom, Vente privée, etc…).

D'autres parrainages sont également disponibles ! Venez les découvrir respectivement ci-dessous :

Orange Fibre --> ici
      Orange Mobile --> ici
      Ugc illimité --> ici
      Igraal --> ici

Parrain sérieux et disponible sur divers moyens de communications :

-Mail --> mouchon.vincent@free.fr
      -Tweeter -->@vincentimes01
      -Facebook --> Vincent Mouchon

N'hésitez pas à en parler autour de vous et profitez s'en pour regonfler votre budget avant la rentrée !

Je vous remercie de m'avoir lu et vous dit peut être à bientôt.

Bonne vacances et rentrée 2016 à tous.

Post was edited 5 times, last by “vincentimes” ().

Bonjour,

l'idée et l'idéal en arrivant dans un Forum c'est de lire voir s'il n'y a pas une rubrique présentation des Membres !
      ( avant toute chose ).

et d'également voir si l'offre que l'on glisse n'existe pas ailleurs ( c'est d'ailleurs le cas ).

Pensez vous vraiment que des personnes de notre Communauté clique "aveuglément" sur un de vos lien de parrainage !
      ( sans vous connaitre un peu mieux... au préalable ).

ici nous n'aimons ( vraiment ) pas trop les gens qui arrivent avec ( dés leurs tout premier message )...
      ... un message à caractère strictement "intéressé" .

Une communauté est une vie --> communautaire...
      ... On a RIEN contre les nouveaux.... mais on aime PAS qu'ils arrivent tel un cheveu sur la SOUPE.
      ( en faisant l'homme sandwich )

@+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Bonjour et bienvenue,

Si, je peux me permettre une suggestion vincentimes, si tu veux proposer/vendre quelque chose sur internet en 2016,
      il faut vraiment que ce soit tip top, car c'est déjà très difficile de percer pour les pros, procure toi au moins un Template, que ce soit rassurant, ou fait appel à un professionnel, je
      te dis cela amicalement, car sinon tu vas avoir peu de monde sur ton nom de domaine ! et présente toi sur le forum c'est + sympa

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Bonsoir,

alors avant de me sauter dessus Bidule peut être aurais-tu pu attendre que ma présentation soit faite et validée non ? Ce qui est le cas.

Merci pour ton conseil weel, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, jusque la je n'ai pas encore eut de soucis de confiance, peut être du fait que je mets quelques moyens de me contacter et que l'on voit assez rapidement à qui l'on à affaire.

J'améliore en fonction de mon temps tout cela, mais ce n'est pas simple ni évident -).
      Aucune validation ( ou d'attente ) il y a pour les présentations....

Tu l'as faite ... après mon message...
      Je suis intimement convaincu que sans ça... tu n'y serais pas aller.

Je ne t'ai pas "sauter" dessus...
      ... lorsque je "saute" sur quelqu'un ( comme tu dis )... Je te promet qu'il sent rappelle ^^

exemple --> ton annonce BOURSORAMA est déjà présente ailleurs :
      lorsqu'une annonce pour BUSINESS est déjà présente... on ne court-circuite pas en "doublonnant".

sinon on va finir avec 12 milliards de Topic pour seulement BOURSORAMA... droit à la primauté ...
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Bon, je sens que cela va démarrer fort et puisque l'on est dans le vif du sujet allons y franchement.

Tu l'as faite ... après mon message...Je suis intimement convaincu que sans ça... tu n'y serais pas aller --> Tu es médium je te félicite, je suis certain que cela doit bien t'aider. Maintenant pour te répondre je suis sur mon smartphone au boulot et j'avais déjà une présentation de faite, juste me laissez le temps de la poster ca aurait été bien, mais bon passons.

exemple --> ton annonce BOURSORAMA est déjà présente ailleurs :lorsqu'une annonce pour BUSINESS est déjà présente... on ne court-circuite pas en "doublonnant" --> Si cela pose soucis, je pense que le modérateur me le fera savoir comme il se doit, à ce moment la, je remettrais le tout en conformité.

sinon on va finir avec 12 milliards de Topic pour seulement BOURSORAMA... droit à la primauté ... --> En ce qui me concerne je suis pas ici pour faire "the sujet qui claque" ni à l'alimenter. J'ai proposé quelque chose comme dit plus haut, si la modération pense que je dois modifier je le ferais.

Sur ce, je retourne à la mine.

Cdlt