TrafficHurricane - Par la team TM (Ernie Ganz, Barker...)

TrafficHurricane - Par la team TM (Ernie Ganz, Barker...)

Que pensez vous de TrafficHurricane? 8
      1.  
        Sérieux (3) 38%
      2.  
        Prometteur (2) 25%
      3.  
        Douteux (3) 38%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Lancement du site le 20/08/2016
      Ernie Ganz est le CEO (Support de TM)

C'est un copié collé de TrafficMonsoon, 50 clicks/jours pour être actif et bénéficier du partage de revenus, $50/packs qui expirent à 110%, cashlinks, login pages, start pages, les mêmes services que TrafficMonsoon et le même design. Le site est promu par David Barker, Ernie Ganz, Leroy Lawson et les autres gros leaders de TrafficMonsoon. Je suppose que Charles Scoville est au courant aussi et qu'ils ont son accord, mais au niveau légal et vu le combat que TM va mener fin septembre, il vaut mieux que cela ne soit pas officiel.

Les processeurs de paiement sont : Payza et Bank wire, mais STP et Bitcoin seront intégrés dans le futur.

Un point très important : Le site est enregistré aux Philippines.

Voici mon lien de parrainage si vous souhaitez vous inscrire !

BananaFund, la plateforme de crowdfunding de Jo ! Lien avec 50% de RCB automatique

MerchantShares, HYIP à revenus variables, depuis 2014!

Post was edited 8 times, last by “Adrien81” ().

weel wrote:

Ramon Lopez est un avocat et un homme d'affaires philippin, que penser de tout cela'

Il ne sert que sur les papiers je pense, le cerveau du site est Ernie Ganz et David Barker, ça a beau être une pâle copie, je suis 100% d'accord @BIDULE, ça reste un revshare avec un payplan stable, et surtout avec de gros leaders qui ont de bons contacts (Avec Payza et Charles notamment), et un momentum énorme, déjà 1800 membres en moins d'une journée !

BananaFund, la plateforme de crowdfunding de Jo ! Lien avec 50% de RCB automatique

Merci aux modos d'avoir déplacé ce fil discussion.

Tu l'avais posté au mauvais endroit.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce site... je sais que Ernie est derrière et David Barker au support sauf qu'on ne sait pas vraiment qui est aux commandes... Ils souhaitent rester flou je ne vois pas trop pourquoi...

J'imagine que si ça fait le buzz les events vont reprendre et donc l'admin sera présenté à ce moment là ?

Pour l'instant je ne mets rien dessus, à voir déjà quand le site sera fluide car depuis le lancement c'est une catastrophe niveau rapidité...
      Oui MlleClique s'en est chargée je lui avais demandé en message privé !

Moi non plus, mais quand on voit que Sharon James, Barker, Brainy, Ernie, Leroy et autres en font la promotion, et plus de 2300 membres en 16 heures, on peut se dire qu'au moins ce revshare là est bien parti.

Je ne pense pas qu'il y ai "un admin" comme Scoville l'était, mais plutôt vraiment la TM du support de TM qui le gère, on verra, peut être même Scoville qui tire les ficelles derrière qui sait...

En effet pas mal d'inscriptions en peu de temps...

Enfin les gros leaders sont dedans mais j'ai parlé avec Brainy (car mon parrain sur TM) et pour le moment il ne met rien dedans il attend de voir les prochains jours...

Ils balancent l'adresse mais ne se mouillent pas trop j'imagine pour le début...

Comme je disais si les events/conférences reprennent et bien je prendrai quelques adpacks.

Je pense que ce site va aussi servir à accumuler une réserve et participer à la défense de Charles.
      Bon on approche les 24 h du lancement, et on a dépassé les 4100 membres, d'après des infos, Ernie assumerait le rôle de CEO, faire des events, etc.

Nous venons de passer les 11,000 membres !

PS : Le site fonctionne à toute vitesse maintenant, plus de latences ! :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “Adrien81” ().

On vient de passer les 18,000 membres, et l'option Bank Wire est maintenant disponible, d'autres payment processors seront disponibles dans le futur (dont Bitcoin)

Tanguy aussi s'est inscrit dessus juste pour que l'on ne prenne pas son pseudo. Il paraît que des gens prennent des pseudos connus pour faciliter les inscriptions sous leur lien.

Pour moi TM c'est Charles. Je ne m'inscrirais pas sur ce site et ceux qui y vont dessus bon courage. Après le niveau que j'ai atteint avec TM et avoir tout perdu, je ne me vois pas refaire tout à 0.
      Un blog qui vous aidera à recruter

en attendant beaucoup de monde s’inscrivent sur traffichurricane mais personne n'a trop l'air de vouloir se mouiller mais tout le monde voudraient qu'il marche comme TM a marché si personne ne mets des trop grosses somme le programme va peut être durer très longtemps car en attendant il va vite monter sur alexa
      Oui il peut fonctionner même avec les grosses sommes je pense que vu comment TM a évolué. En revanche je pense qu'il faudrait mettre un nombre de pack limité pour éviter la frénésie du "toujours plus" comme sur TM.
      Un blog qui vous aidera à recruter