HYIPs Vs Revshares : Votre stratégie pour être en positif..

HYIPs Vs Revshares : Votre stratégie pour être en positif..

De moins en moins de "bons" revshares sont accessibles aux petits budgets, donc je pense que les HYIPs pourraient constituer une alternative.
      Le problème c'est que ce monde (celui de HYIP) me semble vraiment étrange. Comment vous faites pour distinguer les bons des mauvais ?

Je te remercie @arkenciel pour ce sujet, c'est un à-propos. C'est une belle question, je me la pose aussi, surtout quand je vois certains membres du fofo investir 1000$ voire plus sur des Hyip et ce, sans payza. Hier je me suis amusé à faire des recherches sur les Hyip et je suis tomber sur un blog ou j'ai vu des Hyip de plus de 100 jours , 923 jours et même de 1509 jours en ligne.
      C'est plus facile d'éliminer les mauvais ou ceux trop risqués.

L'admin dont le programme est hébergé sur un serveur partagé payé 10$ par mois, tu sais d'avance qu'il a pas le budget pour faire vivre son programme correctement. L'admin qui dès le premier jour achète tous les moniteurs les plus chers et claque des bannières de partout, tu sais que ça va être dure pour lui de gérer l'afflux massif de pognon qui va arriver. Un bon programme ça progresse doucement, dans le temps, ça contrôle son cashflow. Le parfait exemple est Amazing5, qui connaissait ce programme début décembre 2015 ? Personne, à part une poignée qui avait détecté le potentiel.

Ensuite, y'a les plans eux-mêmes. Trop de plan, tue le plan. Les plans où l'investissement est compris dans les paiements quotidiens (principal inclu) sont plus faciles à gérer pour l'admin et moins risqué pour l'investisseur que les plans où l'investissement est rendu à la fin. Un HYIP qui propose 2% par jour pendant 90 jours avec investissement rendu à la fin (principal back) tu sais d'avance que la date fatidique du programme risque fortement d'être au bout de 90 jours quand il faudra rendre l'argent aux premiers investisseurs.

Le site est important aussi. Comment faire confiance à un admin dont le site est bourré de fautes, dont certains liens ne fonctionnent pas, etc. ? Si l'admin n'a pas pris le temps de peaufiner son programme, c'est qu'il a pas forcément l'intention de rester très longtemps. C'est valable aussi pour le design, est-ce que c'est propre et moderne, est-ce que ça fait pro, est-ce que c'est lisible sur portable ?

Le momentum. Le meilleur des programmes sans investisseurs mourra rapidement et le pire vivra s'ils sont là. Faut que la mayonnaise prenne et que tu en entendes un peu plus parler chaque jour.

Mais bon, tout ça c'est que de la théorie. Chaque point que j'ai cité, tu arriveras à en trouver un qui réussit sans ça. Y'a des sites tout pourris, blindés de fautes qui marchent très bien. À l'inverse, y'a des sites magnifiques qui te scamment la gueule en 2j. Rien n'est vérité absolu dans ce milieu. On peut juste limiter la casse et faire en sorte de gagner plus souvent qu'on ne perd. Ce qui tue un joueur d'HYIP c'est l'avidité, il vaut bien mieux quitter un programme en petit bénéfice en sortant trop tôt que tout perdre en quittant le navire trop tard.
      merci CiNoD.

Y a pas longtemps, je me suis inscrit sur Vending-fund. J'ai mis $10 pour voir et puis j'ai commencé à voir que beaucoup de gens s'y intéressaient donc j'ai rajouté $20 lendemain puis $20 le jour qui a suivi. Le 5ème jour il a scamé lol.

Pourtant c'etait un script unique, design nickel et tout. Le comble c'est que l'admin est revenu quelques jours plus tard avec Forward-motion. Et les gens l'ont encore suivi. #WTF

Post was edited 1 time, last by “arkenciel” ().

C'est à double tranchant, quand les programmes gagnent en popularité, l'afflux d'argent dans les poches de l'admin augmente et il est tenté de fermer la boutique. Mais en même temps, sans argent le programme ferme aussi. On ne peut pas savoir à l'avance si l'admin est un escroc ou un type sérieux sauf si tu le connais.

Ah oui, j'ai oublié de parler d'un principe de base : si on rentre tôt dans un programme, on perd moins souvent. Si je reprends mon exemple du programme à 2% par jour pendant 90 jours, si tu investis au tout début tu arrives quand même à 180% de ROI au moment où tu dois récupérer ton investissement. Si le programme paye, c'est un gros bonus. S'il scamme, t'es quand même gagnant. Le pauvre gars qui attend de voir comment le programme tourne et n'investis qu'au bout de 2 mois, il perd.

Je rentre extrèmement rarement dans les vieux programmes parce que pour moi plus ils vieillissent, plus ils sont risqués. Mais y'a des exceptions comme Merchant Share qui a fait ses preuves et qui semble solide.
      Pour les hébergeurs, il faut connaître un peu. Tu peux aller sur leur site et voir leur prestation. Y'a des fois c'est simple : un GoDaddy a 12$ par mois sera bien moins bon qu'un Cloudflare a 200. Pour savoir si c'est un serveur dédié, c'est plus compliqué.
      Ok! Merci pour la réponse
      @weel l'ancienneté peut aider mais quel nombre de jours peut-on mettre dans ''l'ancienneté" car on peut se lancer sur un site qui a un lifetime de 100 jours et ladite site ferme quelques jours après. En quoi green telecom est un mixte?

Post was edited 1 time, last by “rmo007” ().

Ce serait une compagnie sur le secteur technologique depuis plusieurs années telecomfin.info/en/
      belle landing page, mais prudence il faudrait aller sur place pour vérifier tout cela

Post was edited 4 times, last by “weel” ().