Retrait au guichet avec carte Netteler

• EN COURS
      Activation le 18 Mai.

Retrait refusé pour la plupart, à part au crédit agricole, où cela m'a mit qu'il ne prenait pas ce système de carte en gros.
      T'as vraiment pas de chance dit donc.

Bon l'élément comme quoi tu n'as JAMAIS encore rien retiré...
      ... prouve que le soucis est la carte ( et plus le truc des BTC ).

Mais bon, on a fait par étape et pas à pas pour "cerner" le soucis.
      ( et surtout pour éliminer des éventualités )

Arrivé à ce niveau --> il te faut absolument leur écrire le détail de ton histoire !
      ( tentative dans plusieurs et divers et multiples guichets de Banques acceptant bien les Mastercard... chez les Commerçants... etc ).

A la fin du message ( moi ) j'y écrirais "carrément" que ce soucis est vraiment pénible
      et qu'en l'état tu en demandes carrément l'envoie d'une autre carte toute neuve lié à ton compte sans ( bien sûr ) qu'ils te compte les 10 $.

J'y vois ( en attendant ) une moins pire solution "d'attente" et surtout de pouvoir "dépenser" tes "sous".
      C'est l'astuce de la carte Virtuelle à 2,50 $ ( et là, tu vas me dire --> Purée encore des dépenses ) ^^

Cette solution ( qui en est une ) ne pourra te donner ni d'espèces ni paiement chez les commerçants en LIVE ( on est d'accord ) !
      ( mais par contre et en attendant, cela te permettra ( permettrait ) de dépenser ton argent sur TOUS les commerces du Net !

Sincèrement tu n'as vraiment pas de Bol...
      car je t'assure que NETELLER est vraiment bien ( quand tous fonctionne correctement, hein ). :huh:
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Salut déso je viens en retard
      Tu dois attendre plusieurs semaine avant que le system prend en compte que tu n'a plus de bitcoin , car même si tu as utilisé les bitcoins et recu des fonds d'un marchand , pour le system tu ne peux pas retirer la somme en bitcoin que tu as ajouté avant .

je m'explique : tu as ajouté 100$ en bitcoin et tu l'es a utilisé chez un marchand quelconque . Après plusieurs jours tu as reçu 125$ d'un marchand.
      Tu ne peux pas retirer 125$ en entier car pour le system 100$ est en bitcoin , et tu ne peux retirer que 25$ .
      J'ai déja eu ce même problem auparavant et leur support au chat m'a expliqué ca et m'a dit que le system ne prend plus en compte les bitcoin qu'après plusieurs semaine .
      Donc à moins de retirer plus que tu as déja mis par bitcoin la dernière fois , il faut attendre .
      Ah ok, super système....merci pour l'explication Faradra. Bon bah je sens que ça va être virement vers ma banque à la place, mais c'est nul :/
      Merci Mongo, sauf que moi ce que je veux, c'est pouvoir les retirer via une carte, et je n'ai que Payeer et Neteller.

Ils viennt de me répondre d'ailleurs que les fonds provenant des BTC ne peuvent être utilisés. Ok, je le savais déjà, mais quand il n'y en a plus :/ Bref, je vais attendre leur réponse, mais ce sera sûrement la même que celle que m'a donné Faradra.
      Bonne question effectivement. Pour ma part, j'avais fais par virement bancaire.
      Concernant mon problème, cela vient du fait qu'il y avait soit disant encore du Bitcoins sur mon compte. Ils m'invitent donc à réessayer, vu que je leur dis que normalement je n'ai plus de BTC dessus. J'irais tout à l'heure essayer, je vous dirais, en attendant, Faradra avait raison :/