Retrait au guichet avec carte Netteler

• EN COURS

Retrait au guichet avec carte Netteler

Bonjour à tous ^^

Voici donc ma question:

Comment retirez au guichet avec notre carte, car cela fait 2 fois que je suis refusé sur 2 guichets différents ?

La première fois, c'était des fonds que j'avais mis via des BTC, et donc on ne peut pas les retirer. Mais là, c'est une vente sur le bon coin que j'ai fais, et donc normalement j'aurais pu les retirer. Mais peut ^tre faut il charger la carte comme sur Payeer :/
      oui tu as 4€ ( ou 1,75€ si tu es VIP) à déduire de ton solde

pour un retrait de 100€ il te faut 104€ sur ton solde et tu peux retirer 750€ max/retrait

il y a une banque qui m'a refusé un retrait une fois mais sinon ça marche partout ( société générale ou banque populaire je ne me souviens plus)

Je sais pour les frais, je suis VIP, donc 1.75%.

J'ai demandé 70 et j'ai 78 sur mon compte donc j'avais de la marge.
      La c'était la caisse d'épargne, j'essaierais ailleurs :/
      @kuryus : Je pense savoir d’où vient ton soucis...

Je vois un truc GROS comme une MAISON --> Tu as opté ( lors de ton inscription sur NETELLER ) ...
      ... Tu as opté et choisi quelle DEVISE ? devise de ton NETELLER ? et devise de ta NET+ ? ... dit moi ?

Car.... si tu as pris ( et fait l'erreur ) de prendre la DEVISE en $...
      ( va te falloir réaliser et ce, à chaque fois, une superbe gymnastique dite "mathématique" )

en reprenant cet exemple ( en attendant ta réponse ) voici un exemple de calcul :
      Tu as dit --> J'ai demandé 70 alors que j'ai 78 dessus...

exemple dans le cas de figure de 78 $ sur ton NETELLER....
      ... tu es en France et TOUS les guichets distribueront des( on est d'accord )....

donc dans l’hypothèse de ton erreur de choix de devise ( dans l'attente de ta réponse si c'est bien cela )

--> donc des frais de conversion de devise il y aura de 3,09 % si tu es VIP BRONZE
      ...... ou 2,59 % de frais de conversion de devise si tu es VIP SILVER

A cela il faut rajouter ( toujours dans le cas de figure et dans l'attente de ta réponse de ce que je crois ) il faut y rajouter :
      - la conversion dite "naturelle" d'entre le $ vers le

et donc et également à y déduire les 1,75 % de retrait d'espèces au D.A.B ( ATM withdrawal fee ).

donc 78 $ égal ( en prenant le taux de devise d'aujourd'hui même le 17/08/2016 )...
      ... égal à :
      69,15 €

- 2,59 % ( frais de conversion en tablant sur le niveau V.I.P SILVER ).... sinon 3,09 % si V.I.P BRONZE.
      - 1,75 % ( frais de retrait d'espèces au D.A.B ( distributeurs de billets )
      --------------
      = 64,80 € de retrait maximal possible en €.

donc c'est ( de mon point de vue ) normal que le distributeur te REFUSE ta demande de 70 €
      ( avec bien entendu dans l’hypothèse et l'attente de ta réponse... que je "devine" ).

Tu ne seras ni le premier ni le dernier à avoir fait cette erreur de choix de devise ( si tel est le cas ).
      - J'en connais pas mal ayant fait cette même erreur.

J'ai même 1 filleul qui a pris NETELLER en $ et la Carte NET+ en
      C'est moins "pire"... mais l'idéal est d'avoir son NETELLER et sa NET+ dans la même devise... que son Pays.

Cela permet d'avoir au final, une "lecture" finale et propre sur son NETELLER
      ... d’exactement le montant que l'on peut et veut réellement retiré, juste les 1,75 % à se déduire.
      ( moi je me compte 2% dans ma tête et ça "roule" ).

PS : Pas besoin de "charger" la Carte NET+ elle est vraiment "lié" au compte.... soit dit en passant. ;)
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 4 times, last by “BIDULE” ().

Merci mon ami Bidule :)

Et non, j'ai bien choisit € partout, pour ne pas avoir de souci justement. J'essaierais bientôt sur d'autres distributeurs, comme cela je verrais, et je vous dirais.
      Ha ok... donc mille excuses... ;) ... Tu as donc fait les choses "correctement" :P
      ( je vais quand même laissé mon message plus haut...ça peut servir à des futurs lecteurs à éviter le choix du $ ).

Donc revenons à nos moutons... puisque tu dis et reconnais avoir eu un dépôt de BTC

Je sais que tu sais.... puisque tu en as parlé ( plus haut )...

Maintenant dit moi... ces BTC-là... reçu... ils sont toujours dans ton NETELLER ? quelle somme représente-t-il ?

car ( imagine que )... je ne sais pas... si les BTC reçu était ( du genre ) une somme de 20 € ( on va dire ).
      et que toi tu es ( toujours en exemple ) 100 € sur ton NETELLER...

Ne serait-ce pas les BTC qui par définition "bloqueraient"... car probablement mis en "avant"... je ne sais pas.
      ( un genre de --> eux d'abord... avant le "reste" ).

Mais une chose est SÛRE .... les BTC ne sont strictement pas "retirable" via notre NET+
      Seul les "TRANSFERT" sont possible... soit tu transfères les "sous" à une personne.. qui te les re-transfère
      ( mais bon 1 % de frais dans chaque "sens"... donc un joli 2 % pour un va-et-vient ).

Lorsque je fais venir des BTC sur mon NETELLER... de mon côté j'ai la chance d'avoir SKRILL....
      ( SKRILL est une branche de NETELLER qu'il a racheté lorsque SKRILL s'appelait à l'époque MONEYBOOKERS ).

les "transferts" de NETELLER vers SKRILL sont à un unique --> 1,9 % et instantané...
      ( t’emmerde personne et c'est rapide et donc très sécuritaire... après faut-il avoir SKRILL.... et la Carte ).

Ca peut possiblement décourager de se dire... Pfff... va t'il falloir "encore" m'inscrire sur un autre Truc... et je le comprends.
      ( en attendant... je suis "presque" convaincu que ce sont tes BTC qui t'y foutent la Zizanie ).

Mais dans une tentative et à ta place... je tenterai ( quand même ) un retrait du genre --> 50 € ( pas plus ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

et bien plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est bien possible que ce soit eux ( ton reliquat de 0,32 € de "reste" de BTC ).
      ... qui foute la merde... toujours dans l’hypothèse du -> d'abord les BTC avant de voir et prendre le restant.

Merci pour ton aide, je verrais bien en essayant à d'autres guichets, peut être un petit 50€ comme tu dis. Et sinon, je verrais ils doivent avoir un tchat.
      Oui tente un retrait de 50 € pour voir... m'enfin j'ai peur d'un issue identique.

à la limite si tu es sur de toi quant au montant de ton reliquat de 0,32 € correspondant au reste de BTC.
      Si j'étais à ta place ( après la tentative de 50 € de retrait si infructueuse )

Je "balancerai" 0,50 $ dans un transfert à une personne de mon entourage sur son NETELLER...
      ... de quoi "nettoyer" le "truc". Y'a pas de raison que tu ne puisses pas retirer.

Bon courage.

Ah oui, sûr de moi, il ne me restait plus que ça sur mon compte avant les 78€.

Ce que je vais faire, je vais tenter d'autres machines, et si cela ne marche pas, je tenterais un transfert et referais un essai, comme cela, on saura clairement :)
      Bon, après avoir essayé sur différents guichets, rien n'y fait.
      Et le Tchat est offline.

Donc, si une gentille âme pouvait bien vouloir accepter que je lui envoie 1€, pour que mon compte n'ai plus de BTC, et je referais une tentative.
      Lol, merci Zinius, enfin pour 1 €, garde les ;)

N'hésites pas à m'envoyer ton numéro de compte en MP :)

Edit: Bon, je n'arrive plus à me connecter, donc ce ne sera pas tout de suite.
      Les TRANSFERTS de compte utilisateur à compte Utilisateur impose un MINIMUM de 5 €

1 % de frais --> 0,05 € ( c'est pas la ruine ça va encore ). :|

Verdict:

Je ne peux retirer ni à la Caisse d'épargne, ni La Poste, ni la Banque Populaire, ni la Société Générale, ni le Crédit Agricole.

Et la carte ne fonctionne pas non plus dans les magasins...

Heureusement que je ne l'ai pas payé.