HYP et Payza

EtherFund vient juste d'ajouter Payza. 3 mois d'ancienneté, il a commencé comme sleeper avant d'être redesign il y a 2 semaines. L'admin a l'air pro.

Sinon, en long terme que je fais aussi et qui accepte aussi Payza, y'a Agilital :

Post was edited 3 times, last by “CiNoD” ().

@weel euh non, c'est des HYIP classiques ça. Donc si tu investis en $ via Payza, tu auras des $ sur ton compte et tu retireras en $ sur ton compte Payza. Y'a que si tu investis en bitcoin qu'il y aura conversion dans les 2 sens.

Le côté ether d'Etherfund c'est juste l'histoire qu'ils racontent pour justifier les rendements qu'ils proposent mais c'est un pur HYIP sans trading derrière (contrairement à Ethtrade à mon avis).

J'ai investi avec PM en $ par exemple :

Post was edited 2 times, last by “CiNoD” ().

Il y a aussi Green Telecom, une société fournissant les services d'internet, téléphonie et télévision, qui utilise aussi payza. Ici on peut acheter un pack (appelé ici contrat) de TV à 10$ (1.%daily pendant 365jours) ou un pack Telephony à 17$(1.6%daily pendant 180jours) ou un pack internet 4G à 33$ (2%daily pendant 90jours). En achetant l'un de ces packs, on peut acheter les packs VIP variant de 1$, 5$ et 9S selon la disponibilité pour 2.61% à 2.87% pendant au 136 à 198 jours selon les packs
      ref.cab/luS

Post was edited 1 time, last by “rmo007” ().