RevCoin

Que pensez-vous de RevCoin ? 5
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 40%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (3) 60%
      Bonsoir à tous,

Je ne fais pas souvent de présentation dédiée pour un programme mais là, je pense que ça vaut le coup!

Je vous présente RevCoin.

C'est un HYIP qui est en PréLaunch. Son lancement officiel est prévu dans 14 jours! Vivement la rentrée!!!

Le RevCoin est une crypto monnaie avec un cours qui lui est propre et qui varie tous les jours.
      Avec ce programme, il est donc possible d'acheter des RevCoin, de les vendre ou de miner!

Vous pouvez également placer votre argent sur 3 plans d'investissement dont le taux de rendement est connu à l'avance :
      - de 10$ à 499$ : 2.5% par jour ouvré pendant 58 jours ouvrés (ROI : 145%)
      - de 500$ à 1999$ : 3% par jour ouvré pendant 58 jours ouvrés (ROI : 174%)
      - à partir de 2000$ : 3.5% par jour ouvré pendant 58 jours ouvrés (ROI : 203%)

Les processeurs de paiement disponibles sont : PerfectMoney, BitCoin, Payeer, OkPay, AdvCash et Payza

Le minimum de retrait est de 1$; Pas de maximum.
      Les retraits sont annoncés comme instantanés!

Les commissions de parrainage sont sur 3 niveaux :
      - Pour les affiliés : 5%, 3%, 1%
      - Pour les représentants : 10%, 3%, 1%

Le site est très bien réalisé techniquement. La sécurité est au Top!
      Le Back Office est très complet et bien pensé.

Le programme met également à disposition une application sous Windows ou Linux pour suivre l'activité de son compte et du RevCoin.
      Une video explicative est disponible pour installer cette application.

J'ai rarement vu un programme aussi complet et aussi bien réalisé!
      Je pense que le nombre de membres va augmenter considérablement d'ici le lancement.

Je donnerai régulièrement des infos sur ce programme en plus du suivi hebdo de mon portfeuille.

Vous me suivez dans l'aventure ?
      Rev Coin | Online Cryptocurrency Revshare | Instant Payouts

Post was edited 1 time, last by “Jack0312” ().

Bonsoir à tous,

Merci Malcolm pour m'avoir suivi!
      Déjà 2 fifis dans mon équipe!

Plus de 600 membres en 4 jours et le lancement est dans 12 jours!
      Il y a pas mal d'attente autour de ce programme qui promet beaucoup.

RevCoin est également présent sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook!

Bonne soirée et bons gains à tous!
      Bonsoir à tous,

RevCoin va dépasser les 1100 membres ce soir à un peu plus de 7 jours du lancement officiel!

L'échangeur du programme est toujours en cours de développement.

Prochainement, le RevCoin va être ajouté au marché des crypto-monnaies : Crypto-Currency Market Capitalizations

L'équipe communique beaucoup via Facebook sur l'avancement des travaux; C'est une très bonne chose!

Tout est fait pour être au top le jour du lancement!

Bonsoir à tous !

Et oui c'est parti !
      Bienvenue dans l'équipe schubione !

Je viens d'investir 100 $ via PM sur le plan à 2.5 % par jour pendant 58 jours.

@frenchmonitor : je n'ai pas essayé de miner pour le moment...je pense que si un membre du forum essaye,il viendra partager son expèrience avec nous et pourra t'éclairer sur le sujet...

Pour le moment, je me concentre sur le côté hyip du programme...je verrai peut-être pour investir dans le revcoin quand l'option sera dispo...

Le nombre de membres à explosé aujourd'hui. On atteint bientôt les 3000 membres et pratiquement 55000 $ investis !

Très bon démarrage pour ce programme qui va surement faire parler de lui !

Bonne soirée et bons gains à tous !
      Bonjour à tous,

Mes premiers retraits de la semaine sont un succès!
      Ils sont tous instantanés : PM et Payza testés.

On va dépasser les 4300 membres d'ici ce soir et le niveau des investissements dépasse maintenant les 190 000$!

Quand toutes les fonctionnalités seront activées, le programme aura des rentrées d'argent encore plus importantes et sa croissance sera encore plus grande!

Pensez à prendre le train en marche pendant qu'il ne roule pas trop vite... ;)

Bonjour à tous,

Le programme a dépassé les 7200 membres et les 360000$ d'investissements!

D'ici la fin de la semaine, l'option d'achat/vente de Revcoins devrait être activée. Elle est en cours de test actuellement...

L'admin communique toujours autant sur son programme via Facebook et news letter!

Bonne journée et bons gains à tous!
      Bonsoir à tous,

Mon ROI est maintenant à 66%!

Voici les stats à ce jour :
      - Plus de 17200 membres
      - Plus de 840000$ investis
      - Plus de 300000$ retirés

Le programme garde une bonne dynamique et le million de dollars investis devrait être atteint dans moins d'un mois...
      Le potentiel reste énorme pour RevCoin et c'est une opportunité d'être entré dés le départ!

J'espère que ce programme va permettre, aux personnes qui m'ont suivi, de réaliser de gros profits :thumbup:

Bonjour à tous,

Les retraits effectués hier peuvent être au statut 'Pending', c'est mon cas...
      D'après l'admin, une mise à jour des serveurs a été effectuée sur la journée d'hier.

Les retraits instantanés pour tous les PP reprendront dés lundi!

Bonne journée et bons gains à tous!