Forward Motion - Le HYIP en mode automatique !

Forward Motion - Le HYIP en mode automatique !

Que pensez vous de Forward Motion ? 3
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 33%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (2) 67%
      Bonjour à tous ! Je vous présente un hyip qui sort tout juste du four ^^ . Il a été lancé cette semaine et a la particularité de fonctionner en mode retraits automatiques. A côté de ça, il a un très joli design. Bon ce n'est pas forcément gage de longévité, mais ça se voit qu'il n'a pas été réalisé sous Paint :D .

Un seul et unique plan :
      2,38 % par jour pendant 60 jours soit 150%

Les processeurs de paiement :
      Payeer, Bitcoin, Perfect Money, AdvCash, NixMoney, Skrill, Neteller

(Payza devrait bientôt arriver) Dépôt via Payza disponible mais uniquement en manuel

Les commissions de parrainage
      :
      Niveau 1 : 8 %
      Niveau 2 : 2 %
      Niveau 3 : 1 %

Les gros joueurs ayant investi plus de 500$ ont accès à des commissions légèrement supérieures (10% - 3% - 1%)

Mon refback : Je vous renvoie 4 % de votre investissement (sur Payeer uniquement)

Ma stratégie :
      Investir 50$ et faire un "petit" profit sans réinvestissement, histoire de ne pas trop traîner sur le programme :P

Le plan me semble raisonnable et le site pourrait durer un moment.
      Attention malgré tout, comme n'importe quel programme le risque est présent donc n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Pour ceux qui souhaitent me suivre, c'est par ici : Paiement non reçu, ne pas investir !

SCAM !

Post was edited 15 times, last by “Malcolm” ().

Merci @nikofreedom ;) . Je ne sais pas quel processeur tu comptes utiliser mais sache que pour les retraits avec Payeer tu seras en instant, pour Bitcoin il va falloir attendre les confirmations.

J'attends également des sous mais le délai Payza -> Bitcoin est plus long que prévu :cursing: .
      Du coup j'ai également fait un versement vers Payeer via CB pour déposer les fonds dès que possible.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir au programme, il semble que les dépôts via Payza soient finalement déjà disponibles mais en manuel uniquement.
      Cela dit, sur un programme tel que celui-ci, Payza revient beaucoup trop cher en terme de frais puisque les montants journaliers sont très faibles (à moins d'investir très gros).

Malgré tout, l'automatisation des dépôts Payza serait une excellente nouvelle puisque cela rassurerait les investisseurs qui pourraient se dire qu'au bout de 40 jours de litiges possibles, ils auraient récupéré leur mise départ.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir, quelques statistiques :
      - 613 membres (il y en avait 250 au moment de mon inscription il y a deux jours)
      - 8400$ de fonds déposés
      - 570$ de fonds retirés

Post was edited 2 times, last by “Malcolm” ().

le programme tourne bien , tout est auto , avec tes 50 tu va gagner environ 1.3$ par jour , le taux semble varier tous les jours , ce qui veut dire qu'il y a un suivi derrière ;)
      Avec 50$ il vaut mieux privilégier Payeer pour ses petits frais .
      Deuxième paiement reçu ^^

Demain je confirmerai que les paiements du week-end se passent bien également :thumbup: .

EDIT : Paiement du samedi reçu également ;)
      --------------------------------------------------------------------------------

Quelques statistiques pour finir :
      - 1177 membres
      - 18650$ de fonds déposés
      - 1752$ de fonds retirés

Post was edited 3 times, last by “Malcolm” ().

En effet, le site tourne super bien et l'automatisme c'est du luxe ^^.

Je pense qu'il est encore temps de mettre quelques billes mais je te conseillerais plutôt de te diversifier niko, vas faire un tour sur le topic Rapid Income. Ça pourrait être un très bon plan également. Les paiements ne sont pas auto comme sur Forward mais le site à des chances de durer un moment.

Après tu fais comme tu le souhaites :D .

Je reviens aux nouvelles après une assez longue absence. La faute au fait que le programme tourne tout seul :D .

Les paiements tombent toujours régulièrement et j'en suis à un ROI de 80% :thumbsup:

Quelques stats également :
      - 5008 membres
      - 220287$ de fonds déposés (multiplication par 10 en 1 mois...)
      - 39 034$ de fonds retirés

Je fais fréquemment un calcul concernant le ratio retraits/dépôts lorsqu'ils sont indiqués sur le site. Ici ce ratio est d'environ 17,5% (il était de 9,3% il y a un mois).
      (A mon sens, un ratio qui saute les 33% devient "problématique", à 50% c'est la banqueroute assurée...).

Du coup je ne saurais quoi conseiller aux éventuels nouveaux arrivants. Le programme a l'air d'avoir du succès mais comme toujours, plus le temps passe, plus cela devient risqué.

Si certains souhaitent tout de même rejoindre l'aventure en cours de route, je suis prêt à vous renvoyer 100% des commissions reçues.
      Ça ne vous sauvera pas votre mise en cas de pépin, mais ça amortira la chute (enfin j'espère :whistling: ).