Prochain SWAP à 100 000 000$ debt active

Prochain SWAP à 100 000 000$ debt active

Bonjour

d’après jo dans un message sur le forum il prévois le prochain SWAP quand il y aura $100M de debt dans le système ( actuellement il y en à $5M )
      ---------------------------------------------------------------------------
      There's no swap planned. The shares being created via the plans overhaul, are potential ammunition for a future swap. However, I'm hoping to not have to swap anything until our debt levels are around the $100m mark. Towards the middle or preferably end of the year.
      ----------------------------
      Il n'y a pas d'échange prévu. Les actions en cours de création par le plans refonte, sont des munitions potentiel pour un futur échange. Toutefois, je espère ne pas avoir à échanger quoi que ce soit jusqu'à ce que nos niveaux d'endettement sont autour de la marque 100 millions de dollars. Vers la fin du Moyen ou de préférence de l'année.

----------------------------------------------------------------------------------
      Pour savoir ou trouver le nombre de la dette active en ce moment
      Cliquer ici https://www.mytrafficvalue.com/investment/log/queue.html

il ne l'a pas précisé mais je pense que c'est un SWAP général MTV/PV comme dans son message il dit j'espère ne pas échanger quoi que ce soit jusqu’à $100M

de toute façon PV à eu son SWAP récemment , je pense que le prochain est MTV logiquement

après oui on à de la marge , mais j'aimerais que de nouveaux produits arrive comme le jeux slot multi jackpot cash , ou le poker même si ce sera que pour les bap...
      plus il y aura de produits et moins la dette grandira rapidement

à ce que j'ai compris jo veut créer une API open source pour qu'un maximum de programmeurs indépendant créer des jeux/produits pour PV ce serait super , imaginer des dizaines de programmeurs travaillant pour MTV , mais ce sera pas pour tout de suite ;(

en ce moment on est au pieds de la montagne et on attend le départ pour la gravir
      , j’espère que quand les programmeurs seront dans leur bureau en février avec une équipe complète les choses vont bouger , pour le moment ils font que de la maintenance , amélioration du site mais rien de concret pour les nouveau produit
      Une petite question qui peut paraître bête, un SWAP sur MTV cela équivaudrait à quoi ? Sur PV nos BAP ont été transformés en shares et on est reparti à 0. Sur MTV avec le SWAP on conserve nos shares où elles sont transformées en BAP ? Les FT seront remis à 0 ?

Sinon Polo, il est vrai que le travail paraît énorme et pour le moment les choses n'avancent pas pour les projets annoncés. La dette va donc continuer à évoluer rapidement et les SWAP continueront. Il faut vraiment espérer qu'ils arrivent à décoller à ce niveau pour encore plus de stabilité.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      je crois que le SWAP sur MTV c'est les fonds investis dans les plans qui sont échangé contre des shares
      sinon vu les stats le prochain SWAP ne sera pas avant plusieurs mois je pense cela laissera le temps au programmeurs de sortir des produits générateur de revenues , et dans ce cas les paramètres de calculs vont changer et le swap va s'éloigner

voici le travail des programmeurs en cours '( j'ai souligné en gras le Project le plus important pour moi ceux qui vont gééré des revenues )

SloSumo devrait être déploie une mise à niveau vers la page de ticket de support plus tard aujourd'hui ou demain.
      Lucas travaille toujours sur le marché Fast Track file d'attente, de vendre vos investissements là.
      Daniel travaille sur l'annonce des extensions de la minuterie de mise à niveau.
      Et Paul travaille sur le chat, et la mise en place du nouveau bureau ....
      Oui il semble y avoir des projets en avancée et plutôt générateurs de gains.

Ok donc les FT seront changés en shares, il y a t'il une possibilité infini de créer des shares ? Je me pose cette question car tous les SWAP consiste en une "transformation" en shares lool. Dans les faits sa paraît assez simple mais en réalité je suppose qu'il y a une grosse logique derrière.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Si nos Investissement FT sont convertis en actions pour remettre à 0 la FT... sa feras chuter considérablement le prix de l'action. Beaucoup de gens voudront vendre leurs actions pour $ pour ensuite retirer ou repartir dans la FT ...

Mais je pense qu'avec la futur mise en place des nouveaux plans FT ( 240 % à 500 k $ et plan 210 % à 1 000 $ sa devrait déjà alléger la dette).
      c'est quand il y à eu le premier un swap FT/Shares que MikeMazzoe à acheter ces millions de shares pour rien comme après le swap le prix avait chuté et il à vu l’occasion il à déposé 3000$ et à donc acheter des millions de shares pour rien

mais c'est vrai que la diminution des pourcentage des plans FT va beaucoup aider à la stabilité

polo26 wrote:

c'est quand il y à eu le premier un swap FT/Shares que MikeMazzoe à acheter ces millions de shares pour rien comme après le swap le prix avait chuté et il à vu l’occasion il à déposé 3000$ et à donc acheter des millions de shares pour rien

mais c'est vrai que la diminution des pourcentage des plans FT va beaucoup aider à la stabilité

Je pensais que le split l'avait aider à être millionnaires d'action, et non en achetant des millions (2 *10) 100 000*10 et 1 000 000 *10 ?
      enfin je Parle du premier swap FT/Share il y à 1 an et demi je crois comme Mike est un membre depuis le début
      en tout cas je sais qu'apres le premier swap il à déposé 3000$(voir son profil) pour acheter des shares ; puis ensuite le split l' a bien aidé aussi
      , mais le split est assez récent avant il avait au moins des millions d'action je crois , parce que avant le split il avait vendu pas mal de shares pour avoir des bap et entrez dans le groupe 100M
      il y à plusieurs mois mike avait posté un post expliquant ces début sur MTV il en parlais , très intéressant
      @Satan ta entièrement raison ^^ , il à multiplié ces shares avec le split , j'ai retrouvé son post qui explique c'est début sur PV
      --------------------------------------------------------------------
      Merci pour vos questions. Je ai investi au début de MTV, environ 200 $ avec AlertPay arrière quand Payza encore permis comptes américains et ne avons pas eu Egopay. Après le 1er échange de dette, je ai envoyé un $ 2,000 alors un virement bancaire $ 10,000 et de mettre chacun à dans le plan. Conservé réinvestir les gains dans le plan, et a envoyé un peu plus de virements bancaires environ 2000 $ chacun.

Je ne ai pas profiter de l'offre pour les actions vraiment bon marché après la 3ème échange de dette, de sorte Brainy eu ceux. Je ai acheté des actions de temps en temps, mais surtout investi dans les plans.

Environ un mois après Paidverts lancé, je ai envoyé un virement bancaire $ 3000 et a été le premier à acheter une campagne publicitaire plus de 1000 $. Les investissements du Plan ont été limitées à 5 $ / jour ou 100 $ / jour pour la 250, mais je ai continué à mettre dans le $ 5 / jour dans les investissements du Plan 186. devenu illimité puis je tous les revenus que je gardais pour obtenir le maximum de la 14 jours 250 plan de mise à niveau dans le plan 186 à la place.

Une fois il a été annoncé que les jalons peuvent être retirés de Paidverts, je ai commencé à acheter plus annonces avec mes gains de questions d'annonces quotidiennes et annonces recyclées mise à niveau pour frapper $ 5000 annonces achetées.

D'ici là, le plan 250 a été porté à un an, donc je ai acheté pour un an et mis mes gains il. Une fois les temps de remboursement frappé 180 jours, je ai commencé à acheter des actions à nouveau et je suis resté dans le groupe 6 mil + BAP.

Le premier jour, la part de marché BAP a été présenté, je ai attendu quelques heures pour voir comment le marché allait réagir. Rien trop intéressant, la plupart des gens que nous offrons part bien au-dessus de 400 BAP chacun et les prix au comptant ont été enchérir autour 0.13- $ 0,14 $ et la vente autour de $ 0.14- $ 0,15.

Je avais le sentiment que si je ai vendu trop de parts sur le marché de l'argent pour obtenir BAP acheter de la publicité, le prix des actions tomberait trop pour moi à se remplir. Je ai remarqué que si je vendais 20% de mes 1.250.000 parts que je ai eues, je voudrais obtenir au 100 mil + groupe si je pouvais les tous remplis à 400 BAP reçoivent chacun. Je ai donc fait l'offre faible et vendu environ 170000 parts le premier jour et je ai obtenu à la 50 mil + groupe BAP.

Je ai fait une offre officielle et le forum aussi, que si quelqu'un me sous-cotation à 375 BAP je les racheter. Je me suis la sous-cotation au 399 et 398, et il est devenu évident que 400 BAP nécessaire pour devenir le nouveau minimum.

Lorsque MTV lancement, le prix de l'action était de 2 $ et maintenant le minimum est d'autant la valeur de BAP ajusté de la scission 10x.

Une des dernières conversions de dette nécessaire tous les actionnaires de donner 20% de toutes leurs actions aux membres du régime de l'investissement, donc je ai dû l'expérience de perdre 20% de toutes mes actions avant de toute façon, et enroulé ayant plus part ensuite parce que je avais tellement beaucoup dans les plans.

Ce est mon résumé de l'histoire de MTV. Des questions?

------------------------------
      version anglaise

Thanks for asking. I invested early in MTV, about $200 with Payza back when Payza still allowed US accounts and didn't have Egopay. After the 1st debt swap, I sent a $2,000 then a $10,000 bank wire and put each in in the plan. Kept reinvesting earnings in the plan, and sent a few more bank wires around $2,000 each.

I failed to take advantage of the offer for really cheap shares after the 3rd debt swap, so Brainy got those. I bought shares every so often, but mostly invested in the plans.

About a month after Paidverts launched, I sent a $3,000 bank wire and was the first to buy an ad campaign over $1,000. Plan investments were limited to $5/day or $100/day for the 250, but I kept putting in the $5/day in the 186. Plan investments became unlimited then I all the earnings I was saving to get the max of the 14 day 250 plan upgrade into the 186 plan instead.

Once it was announced that milestones may be removed from Paidverts, I started buying more ads with my earnings from daily ad issues and recycled ads upgrade to hit $5000 ads purchased.

By then, the 250 plan was extended to one year, so I bought it for one year and put my earnings there. Once the repayment times hit 180 days I started buying up shares again and stayed in the 6 mil+ BAP group.

The first day the BAP share market was introduced, I waited a few hours to see how the market would respond to it. Nothing too interesting, most people we're offering shares well above 400 BAP each and the cash prices were bidding around $0.13-$0.14 and selling around $0.14-$0.15.

I had a feeling that if I sold too many shares on the market for cash to get BAP buying ads, the share price would fall too much for me to get filled. I noticed that if I sold 20% of my 1,250,000 shares I had, I would get to the 100 mil+ group if I could get them all filled at 400 BAP each. So I made the low offer and sold about 170,000 shares the first day and got to the 50 mil+ BAP group.

I made an unofficial offer and the forum too, that if anyone undercut me to 375 BAP I would buy them back. I got undercut at 399 and 398, and it became evident that 400 BAP needed to become the new minimum.

When MTV first launched, the share price was $2 and now the minimum is that much worth of BAP adjusted for the 10x split.

One of the past debt swaps required all shareholders to give 20% of all their shares to the investment plan members, so I had the experience of losing 20% of all my shares before anyway, and wound up having more shares afterwards because I had so much in the plans.

That's my MTV history summary. Any questions?