InAdclix

Votre opinion 10
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (4) 40%
      3.  
        Douteux (1) 10%
      4.  
        Arnaque (5) 50%
      Salut :D

Je vous présente Inadclix un PTC qui vient d'ouvrir il y'a quelques jours , c'est un PTC typique avec les filleuls loués et l'adgrid ... Pour les 10 000 membres ils offrent l'upgrade Pionner.
      Ce qui m'a attiré :
      Inadclix
      est le projet du revshare Inadpros (du genre de My traffic value et Paidverts ).

Il y'a aussi 4 pub a 0.01$ et un referral context de 1000$ ...

Scam adviser dit que le propriétaire est de l’Angleterre et c'est effectivement le même proprio de Inadpros .

Voici un plan des upgrades disponibles :

Voici le lien ICI :saint:

Post was edited 3 times, last by “Faradra” ().

Je viens de m'inscrire sous ton lien "Garyusa1". Je m'étais inscris et d'un coup je me suis dit peut être que sur le forum, il a été posté et en effet donc je me suis réinscris. Je préfère que l'on puisse s'entraider c'est plus sympas ;)

En tous cas il m'a l'air très intéressant et l'admin communique beaucoup sur moneymakergroup. Ca donne plus de sérieux et les membres ont l'air content. Je me prendrais bientôt "Senior 180" pour profiter du revshare et des gains un peu plus élevés du PTC.

Tu progresses bien sur le site ?
      Inscription gratuite + carte offerte
      Merci Garyusa d'avoir pensé a moi :D , j’ai au début travailler sur ce site pendant 1 semaine j'allais investir sur les RR mais j'ai découvert adpageviews (un autre site promettant) après je suis pas revenu .
      J'ai passé le pas et j'ai investis dans le site.

J'ai pris l'upgrade golden 180 jours+ 100 RR + 20 shares et pour le moment je suis assez content :)

Pour mon premier jour, tout cumuler m'a fait gagné 3,55$ ce qui est pas si mal !!!!

L'admin à l'air honnête et les membres ont l'air content sur le forum !!!

Mon but sera de garder seulement les RR qui ont un AVG de 2 minimum voir 3 au bout d'une semaine et de les renouveler pour 240 jours puis d'en reprendre 100 supplémentaires afin d'obtenir la meilleur rentabilité possible dès le départ.

Je vous tiens au courant de l'évolution ;)
      Bonjour Garysua , effectivement c'est un grand pas , je te souhaite bonne chance ! ^^
      Aller moi aussi je m'y mets je vais comme même pas te laissé seul gagné tout :D , grâce a ton upgrade j'ai reçu une commission de 0.5$ et je viens d'acheté mon premier pack de 3 RR :thumbsup:
      Merci de ne pas me laisser seul lol !!! Là je suis à + 6$ déjà et c'est seulement la 2ème journée de gains (la journée est en plus loin d'être finie).

En tous cas très prometteur PTC, en espèrant que cela dure :D
      Moi ce que j'aime bien avec les sites hybrides comme inadclix et clickrev est le côté promotion de nos programmes qui ont souvent un grand succès et en plus rien à débourser puisque ça fait partie de nos gains journaliers :)
      Oui c'est vrai qu'avec clikrev , j'ai déja eu 10 fifi sur sanbux :thumbsup:
      Mais je me tourne de plus en plus sur des programmes comme merchantshare et inadpros , les revenus sont petits mais réguliers ..
      En tout cas bonne chance sur celui la et beaucoup de clics !!

Edit:
      Je me suis tout de même inscrit sous le lien de @Faradra , je ferais quelques clics ce sera toujours ça de pris !!
      Merci je vous tiendrais au courant de mon évolution au fur et à mesure.

Pour l'instant le site se situe juste devant paidverts sur emoneyspace !!!!!!! Clickrev est juste derrière lol.
      C'est vrai qu'il bien prometteur inadclix et il y'a pas mal de preuve de paiement sur leur site , Garyusa a se rythme tu peux retrouvé ton investissement initial au bout de 1 ou 2 mois max :thumbsup:
      @fbarth75 merci pour ton inscription ^^
      Merci !!! Je vais essayer de progresser plus la partie shares mais en m'aidant des filleuls loués. Pour l'instant je récupère mon bénéfice de 53$ qui provient de mes shares. Ensuite j'esaierais de racheter avec mes gains des shares et dès que j'en ai 4 nouvelles je retire 10$. Arrivé à la fin de la location de mes filleuls j'essaierais les renouveller avec le max de temps possible et je continuerais à retirer toutes les 4 shares :)

Je vous tiendrais au courant de ma technique :)