Journal de Nicoflouze

Journal de Nicoflouze

Bonjour,

Préambule : Je vais d'abord essayer de détailler ma stratégie.

J'investis principalement sur des Cloud mining (ce sont tous des Ponzi et ce qui n'en son pas ons des ROI inatteignables ou de +1 an autant investi dans une assurance-vie chez votre courtier au moins votre capital et sécuriser) avec cette affirmation en tête il est simple de comprendre qu'un Ponzi ouvert depuis plusieurs jours risque de fermer avant d'atteindre votre ROI.

J'ai donc quelque regle simple :

Ne pas investir si le site est en ligne depuis plus de 15 jours ( j'effectuer bien entendu du réinvestissement d'une partie de mes profits si le site progresse bien)
      Analyse des infos disponibles ip du site ( et t'il héberger sur un hébergeur mutualiser si oui y a-t-il eux des scams récent) admin connu?
      Quel plan? je fais l'impasse sur tous les hourly profits xx% et les sites qui promette plus de 4% daily.
      Programme d'affiliation? si le site propose plus de 10% je passe mon tour ou s'il propose de l'affiliation sur plusieurs niveaux dépassant 5 / 3 / 2%.

Il n'y a pas de recette miracle je prends en compte tous mes paramètres et suivant le niveau de risque que j'estime j'investis un pourcentage de mon capital.
      La diversification sera le seul moyen de se protéger de la banqueroute cela ne veut pas dire que j'ai en permanence plein de programme en cours si je ne trouve pas de nouvel investissement mon capital dort et attend de nouvelle opportunité.

Voici le détail de mes programme en cour n'ayant pas encore atteint leur ROI:

BiteMiner depuis le 25/06/2016 :

Roi 33%

BTCCPools depuis le 28/06/2016 :

Roi 21%

HashFlare depuis le 01/03/2016 :

Roi 73%
      SCRYPT CLOUD MINING
      Ce site et considérer par beaucoup comme un vrai site de Cloud mining mais si vous regardez l'adresse du siège sur googlemaps en zoomant sur l'entrer du bâtiment il s'agit bien de bureau mais aucune plaque Hashflare de plus ils n'ont jamais fournie de preuve de minage.

Bitrade depuis le 10/07/2016 :

Roi 12.5%
      Il s'agis d'un sleeper qui je pense devrai tenir quelque semaine.

HashStorm depuis le 09/07/2016 :

Roi 0%
      Il s'agit d'un Cloud mining qui démarre à peine j'ai investi un faible % de mon capital et réinvestie pour le moment tout dans le site qui propose une option de reinvest. je commencerai à retirer mes gains quand mon daily profit aura atteint la limite de retrait minimum de 0.005 BTC.

Voilà pour la liste de mes programmes en cours avec un ROI inférieur à 100%.
      J'essayerai de venir vous informer des changements sur les programmes en cours ou sur mes nouveaux investissement.
      Si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre.