Parcours et projets MlleClique

Parcours et projets MlleClique

Chiffres clés :
      Investissement :
      180,99 $
      Retraits : 33,53$ touchés
      ROI réel: 18.53%

Filleuls : 0/5 actif
      Ad Filter : 0.0055$
      BAPs : 135 387
      Groupe 5

Achat Bulk Ads :
      585,9 $
      Échange actions $/BAPs :
      48,38 $
      Pubs cliquées :
      507,71 $
      Commissions filleuls :
      29,94 $
      Actions :
      2 316 (380,18 $)
      Dividendes : 1,61 $
      FTQ 186% : 10 $ investis
      FTQ 170,2% : 91 $ investis
      Retour/vente FTQ : 120,73 $

Stratégie :
      BAPs : 85%
      Plan 170,2% : 10%
      Actions : 5%
      Retraits :
      5%

Objectifs : Atteindre le groupe 6 d'ici la fin de la limitation d'achats.

Estimation :
      A venir.

Mon parcours dans le détail :
      Je me suis donc inscrite sur PV le 9 avril et j'ai commencé petit, sans investir et en prenant dès que possible le recycler pro et les micro ad packs pour aller plus vite, jusqu'en juin où, alors que je n'étais toujours qu'au groupe 1 avec environ 8.000 BAPs, j'ai décidé d'acheter l'Ad Filter (10,83$ avec les frais) et de le fixer à 0.01$. Peut-être un peu tôt, mais je n'ai pas senti de perte de gain conséquente.
      Deux mois plus tard, j'ai investi à nouveau 10$ (11,04$ avec les frais) pour acheter mon premier Mini Super User Upgrade et des Bulks Ads qui m'ont fait passer du groupe 2 au 4, puis j'ai continué tout doucement mon bonhomme de chemin en me contentant des pubs et en renouvelant mon SUU avec les gains.
      En novembre, quand j'ai atteint le groupe 5, j'ai décidé d'arrêter le SUU et de ne plus me contenter que d'acheter des Bulks Ads (environ 17$ par semaine).
      En décembre, j'ai commencé à m'intéresser à MTV et en particulier aux actions. Chaque semaine, j'en achetais quelques unes avec les centimes résiduels de mes Bulk Ads jusqu'à ce que j'entende parler du swap à venir. Là, voyant qu'il était plus rentable de cumuler des BAPs plutôt que d'acheter des actions au prix fort, je me suis à nouveau concentrée uniquement sur PV, mais c'était un peu tard pour faire une vraie différence.

Au moment du swap, j'avais 182.602 BAPs qui m'ont été échangés contre 834 actions. En ayant déjà acheté 34, mon nombre total de actions est monté à 914.
      Pour ce qui était des actions, ma décision d'attendre que leur valeur remonte à 0,11$ au moins pour les revendre a vite été prise, mais pour la reprise de PV, je suis restée dans l'indécision pendant quelques jours. Devais-je réinvestir immédiatement de ma poche ou bien attendre le retour de la vente des actions ? Du coup, j'ai seulement cliqué sur les pubs, jusqu'au jour où Jalex Bel, un membre de PaidVerts dont je suis le blog depuis que j'ai commencé les PTCs et qui avait réinvesti directement après le swap pour remonter au groupe 9, a écrit un article sur la dernière pub qu'il avait reçu, d'une valeur de 100$. Cela m'a décidé à mettre un peu d'argent de ma poche pour accélérer les choses plutôt que d'attendre patiemment de retrouver un groupe "décent". Du coup, 10 jours après le swap, j'ai acheté pour 155$ de Bulks Ads (159,12$ avec les frais) et suis montée directement au groupe 7, groupe dans lequel je suis actuellement.

Sur Janvier, je voulais effectuer un retrait et commencer à investir dans les Fast Tracks sur MTV. J'ai donc opté pour la stratégie suivante : chaque jour, réinvestir 75% de mes gains en Bulks Ads, 5% en FT à 186% et les 20% restants je les gardais sur mon compte dans l'attente de ma demande de paiement. Ayant acheté les Bulks Ads via SolidTrustPay, j'ai du attendre le 23 pour demander mon paiement via PayPal. Cela m'a forcé à la patience et à la date de mon retrait, j'avais accumulé 25$ de stock sur ma balance dont j'ai demandé le retrait, reçu quelques heures plus tard.

Sur Février, ma stratégie va être différente. Je souhaite reprendre l'achat d'actions tout en augmentant plus vite mes BAPs pour atteindre le groupe 9 d'ici la fin février. J'ai donc décidé de réinvestir 85% de mes gains en Bulks Ads, 5% en FT à 186%, 5% en actions MTV et je conserverai seulement 5% de mes gains pour un éventuel retrait.
      Pour ce qui est des 834 actions du swap, j'hésite à les revendre à la valeur que j'avais décidé au début (0.11$), ou bien à la valeur actuelle (0.087$ ou 300 BAPs sachant que contre des BAPs cela serait plus rentable), ou bien tout simplement de ne pas les revendre du tout et de les compter dans mes actions "définitives". Pour cela, j'avoue que j'aurais bien besoin de conseils.
      J'ai aussi prévu, dès que les pubs 1% de mes dernières campagnes à 1$ seront terminées, de monter mon Ad Filter à 0.02$ ou 0.05$. J'hésite encore entre ces deux valeurs, mais j'ai jusqu'à fin janvier pour me décider.

MAJ 23/02/2015 : J'ai atteint le groupe 8 plus rapidement que prévu grâce d'une part à un nouveau filleul qui a commencé en investissant puis à un gros échange d'actions le 15 février ! Suite à ça et aux tergiversations de Jo sur la date du swap, mon seul objectif actuel devient de me maintenir dans le groupe 8.
      J'ai donc changé ma stratégie de réinvestissement de mes gains pour celle-ci : 70% dans les BAPs, 10% en actions, 10% pour un futur retrait et 10% en FTQ. Mais les FTQ étant à présent bloquées, je reporte donc leur 10% pour le futur retrait. Ce qui donne 70% pour les BAPs (achat de Bulk Ads ou échange d'actions), 10% pour les actions et 20% pour un futur retrait.

MAJ 11/04/2015 : Le swap est arrivé !
      Depuis début mars, j'avais décidé de ne plus rien retirer ni réinvestir, tout en continuant de cliquer toutes les publicités que je recevais et en laissant couler mes BAPs. Je suis donc arrivée à la date du swap avec 23,64$ dans ma balance, 691 831 BAPs et 21,85$ en attente de paiement des FTQ. Les BAPs et FTQ m'ont été échangés contre 1 231 actions qui ont donc une valeur totale de 369,30$. Je ne compte pas les revendre, sauf si le marché monte au dessus des 0,30$ (faut pas rêver), mais plutôt les conserver pour profiter des dividendes. Sans doute qu'une fois arrivée au groupe 5, je commencerai à mettre quelques % de mes gains hebdomadaires dans les actions pour continuer à en augmenter le nombre. Je verrai à ce moment là.

Pour le reste, j'ai investi aussitôt après le swap 10$ dans la FTQ 170,2% que je remettrai dedans chaque fois qu'elle me sera payée. Encore une fois, arrivée au groupe 5, je commencerai certainement à remettre chaque semaine quelques $ supplémentaires. J'ai aussi acheté 5 Bulks Ads pour 5,25$ et je vais chaque jour investir autant que possible en publicités.

Mon objectif pour le moment est d'atteindre le groupe 5, si possible avant la fin des 60 jours de limitation.

Voilà, voilà, je mettrai ce message à jour régulièrement !

Joli projet Mlle. Et on voit qu'il faut évoluer constamment et changer sa façon de fonctionner.
      Pour tes shares, je te dirais de les garder pour ma part
      Comme le dit Kuryus tu as un bon projet et une bonne façon de fonctionner ;). Je te conseille aussi de garder tes shares si tu en as la possibilité car les gains que tu pourrais faire dessus dans quelques mois sont non-négligeables.

Pour ton ad filter tout dépend du temps que tu auras à consacrer à cliquer.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Vous êtes deux à me le conseiller et les vendre n'est pas indispensable, du coup je vais garder mes shares

Pour l'Ad Filter en fait, j'ai pas mal de temps à accorder aux clics donc ça va, seulement je me demande si le monter à 0,05$ tout en activant le recycler pro ne pourrait pas être intéressant pour ne récupérer que les "grosses" pubs recyclées, ou bien de ne plus le recycler pro en mettant mon filtre à 0,02$... Je pense que je vais tester les deux, puisque le changement de filtre est gratuit maintenant.

Très beau parcours et je trouve ton système de placement dans les différents plans très bien pensé :)

Par contre le monde est petit lol car moi aussi je suis le blog de Beljalex depuis un long moment car de très bons conseils. Je suis son parrain dans paidverts car régulièrement dès que nous avons de bons programmes nous nous en faisons part et celà permet d'être filleul puis parrain à tour de rôle. Je m'étais inscris à l'époque sur paidverts avant Beljalex et lui avait proposé mon lien car le potentiel était énorme. Je suis content de voir sur ce coup là que mon intuition était la bonne.

Je te souhaite une bonne avancée vers ton but ^^

Pour les shares je te conseille également de les conserver. Ca permet avec un peu de temps de pas mal avancer !!!
      Lol le monde est petit en effet mais comme tu l'as dit Beljalex est de grande confiance et choisi de bons programmes.

A l'époque où on s'est connu on était dans la période PTCs mais j'avoue que le temps m'a manqué et je n'arrivais plus à suivre avec de nouveaux programmes !! Dès l'arrivée de PV, je me suis calmé sur le nombre de programmes où je m'inscrivais et la plupart de ceux que j'ai sont passifs où avec seulement quelques clics par jours.
      J'avais fixé mon objectif de Février au groupe 9, et je viens de réaliser que c'était juste totalement impossible, sauf en réinvestissant de ma poche, ce que je voudrais éviter. En effet, j'avais complètement oublié dans mes calculs de prendre en compte la compensation de perte de BAPs à chaque gain, ce qui réduit considérablement mon gain quotidien de BAPs et augmente d'autant la durée nécessaire pour grimper dans les groupes.
      Avec mes gains réels actuels, je ne pourrai pas atteindre le groupe 8 avant la fin mars et le groupe 9 avant novembre prochain, mais pour cette seconde partie, ça ne prend pas non plus en compte l'augmentation des gains due au niveau supérieur, mais je ne peux pas connaître les gains réels du groupe 8 avant d'y être, donc ça réduira peut-être d'1 ou 2 mois la seconde étape. (En calculant avec les gains attendus, soit ceux annoncés quotidiennement par Jo, le groupe 8 serait atteint le 22 février puis le groupe 9 le 1er mai en calculant avec les gains attendus pour le groupe 8 en janvier)

Bref, tout ça pour dire que je revois mon objectif à la baisse tout en le laissant supérieur à mon estimation pour me donner quand même du challenge, et j'espère donc atteindre le groupe 8 pour la fin février !

(J'ai fait un tableau pour estimer le temps nécessaire pour atteindre le groupe suivant si ça en intéresse certains. Je peux le mettre à disposition.)

Bonjour,
      Tu peux estimer tes gains dans un groupe supérieur (à peu près bien sûr) en comparant dans les daily ads issues de Jo chaque jour ceux de ton groupe et ceux de ton groupe "objectif"; tu auras ainsi grosso modo le pourcentage de différence entre les 2 et ce pourcentage, tu pourras l'appliquer à tes prévisions pour calculer le temps de retour d'un investissement éventuel pour les BAPs....c'est ainsi que j'ai fait, j'ai "sacrifié" en les vendant 50000 shares pour acheter des BAPs me permettant d'être au groupe 12 et je reconstitue maintenant mes shares (18000 aujourd'hui) tout en maintenant mon groupe (23000000 de BAP). Si les issues ne sont pas trop mauvaises (à la fin de l'expérience de Jo), peut-être pourrai-je recommencer l'opération pour arriver au groupe 13 bien que la marche soit très très haute...(équivalent de 10000$!).

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

MlleClique tu n'es pas sur NBT sous le nom de Alynéa (un truc du genre)?
      On est dans le même groupe donc tes stats me permette de me projeté même si ils sont faussé pour moi vu que j'ai des filleuls, et dur de faire des pronostique avec ces filleuls là car ils investissent ce qui ont gagné donc les jours où les ads sont basses je gagne entre 3$ et 5$ de commission quand elle sont hautes je double facilement.
      Merci pour ces stats,
      Bon courage
      J'avais fais le calcul l'autre jour et avec des ads basses comme en ce moment, ça me poussait très très loin pour atteindre le groupe 11. Et sinon @blinblin sympa entre 3 et 5$ de commissions par jour, tu vas augmenter vite.

blinblin wrote:

MlleClique tu n'es pas sur NBT sous le nom de Alynéa (un truc du genre)?
      On est dans le même groupe donc tes stats me permette de me projeté même si ils sont faussé pour moi vu que j'ai des filleuls, et dur de faire des pronostique avec ces filleuls là car ils investissent ce qui ont gagné donc les jours où les ads sont basses je gagne entre 3$ et 5$ de commission quand elle sont hautes je double facilement.
      Merci pour ces stats,
      Bon courage

Si si, Alynea sur NBR, c'est bien moi !

Niveau filleul moi, c'est light. Je n'en ai qu'un seul sur les 4 d'actifs, et je ne comprends pas : il continue de cliquer des pubs, mais sur son profil public je vois qu'il a 0 BAPs... Enfin du coup, je ne compte pas sur les commissions pour mon évolution.

Les filleuls, c'est vraiment au petit bonheur la chance: certains sont actifs mais peu ambitieux, beaucoup inactifs et quelques uns actifs ET ambitieux....J'ai eu une fois 70$ d'un achat de pub d'un filleul (soit 700$ pour lui) et une fois 100$ (soit un achat de 1000$ de pubs) de la part d'un autre! Les jours de "grosses ads", j'arrive à gagner plus de 200$, sinon, çà tourne autour de70, 80$/jour... j'espère rentrer vite dans mes frais (énormes) de pubs pour les inscrire (ils m'ont rapporté en tout à peu près 5000$...).
      Comme le site est addictif, quelqu'un qui a pigé le système et a passé les premiers jours continue en général: c'est vraiment le tout début qui est difficile et c'est pourquoi je leur envoie systématiquement un mail d'accueil et d'explications pour essayer de les fidéliser (1448 actifs aujourd'hui)...mais c'est aussi du boulot!... Ceux qui pensent qu'on n'a rien sans rien ont toujours raison ;)
      C'est sûr, on y arrive pas sur le net sans rien faire non plus. Pour les mails, nous sommes beaucoup à en envoyer, mais pas de réponses, tout du moins pour ma part.
      Blinblin,
      En fait, j'ai pas compté réellement (je sais, c'est pas bien...) mais plusieurs milliers de $ sûr. J'en ai 3936 mais seulement 1448 actifs (c'est la pêche à la crevette, gros filets, petits rendements) mais c'est rentable au bout du compte (et puis, çà durera un moment pour une partie d'entre eux).