Projet Toprevshares v2

Projet Toprevshares v2

Bonjour tout le monde,

Comme annoncer dans mon précédent topic je suis en plein travaux sur mon site. j'ai fait quelques présentations de site mais les récents changements de certains sites vont amenés des changements :)

A la base toprevshares a été créer pour aider un maximum de monde mais ma première version était mon premier essai donc peu concluant avec un total de 10 000 visites.

J'ai donc prévu un nouveau "format", toujours aussi simple et qui regroupe les informations essentielles je pense :D.

Actuellement je propose: Beonpush, TSG, 10adspay, MAS, clikdelivery et FAP. (changement pour Beonpush et TSG a venir et FAP sans lien mais j'espère qu'il repartira).

Le but étant de proposer que des bons sites et de changer les "mauvais" sites le plus rapidement possible pour bien orienter les visiteurs :D

Maintenant c'est la que les membres du forum entre en jeu:
      - Sur le site je ne prendrais qu'un lien (10adspay pour le moment) et le reste sera pour vous. Je peux faire des roulements d'une semaine mais il y a pas mal de place pour de nouveau ajout (cf. le site)

La seule chose importante est que si on veut que le site fonctionne, il faut que tout le monde y mette du sien donc je demanderais a tout ceux qui veulent participer de jouer le jeu et de promouvoir un peu le site.
      Bien sur je ne demande pas de debourser 1000$ dans de la pub, mais quelques crédit qu'on a sur de nombreux revshares, quelques hit sur easyhit ou des choses comme ça :D
      .

Je pense que si on est plusieurs on peut faire quelque chose de bien, comme d'habitude je m'occupe de tout ce qui est design, création des pages et hebergement.

Le lien reste le même: toprevshares.com

A venir:
      -Bannière pour la promotion
      -Page des paiements
      -Finition sur certaines pages
      -Le Scam Alert (qui sera une liste de revshares avec les indication essentielles si oui ou non ils sont encore viable)
      -Pas mal d'autres sites en présentation.

Voila j'espère que je n'ai rien oublier, si il y a des question je suis là

Merci d'avoir lu
      :P
      Petite MAJ:

-Retrait de Beonpush et de TSG. (trop d'incertain pour beonpush et TSG vire au scam).
      -Ajout de My24hourIncome et MPA.
      -Je maintiens FAP (sans aucun lien d'inscription pour le moment) et je déconseille même d'y aller. Si pas de news d'ici debut aout il sera remplacé.

Le site avance bien, je vais commencer la pub, j'ai refait la première page et deux petite bannière qui seront retravaillés bientôt.

et

Si vous voulez participer au projet n'hésitez pas, je reste convaincue qu'a plusieurs on avance mieux que tout seul :P
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest