Crédit.fr - Financiament participatif pour les prêts aux PME en France

Crédit.fr - Financiament participatif pour les prêts aux PME en France

Que pensez-vous du site ? 1
      1.  
        Sérieux (1) 100%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Je souhaite vous faire découvrir le financement participatif sur Credit.fr.

C'est une plateforme qui permet aux particuliers, comme moi et toi, de prêter à des PME françaises tout en plaçant notre épargne à des taux avantageux.

Si tu t'inscris et prêtes au moins 100€, je gagnerai 30€ et tu pourras gagner 20€ !

Je vous rembourserai la moitié des mes gains que j'aurais avec vous. Un refback de 50%... ça fait donc 20€ d'offre + 15€ de parrainage ;)

Et pourquoi prêter aux PME sur Credit.Fr?

Pour améliorer le rendement de votre épargne grâce à des taux attractifs allant de 3,40% à 8,70%.
      Diversifiez vos placements en prêtant aux entreprises de votre choix, vous aurez aussi accès à une liste de projets rigoureusement sélectionnés par les experts de crédit.fr

C'est qui Crédit.fr?

Credit.fr est une plateforme de crowdlending qui a obtenu son agrément auprès de l’ORIAS en 2014 mais a été officiellement lancée le 25 mars 2015.
      Truffle Capital a investi 3 millions d’euros en janvier 2015. Geoffroy Roux De Bézieux, vice président du MEDEF a, quant à lui investi 900 000 € et est devenu président non exécutif.

Pour rappel, un nouveau mode de financement assuré par des particuliers prêtant à des TPE/PME a été permis, grâce aux nouvelles dispositions légales, légiférées en France en octobre 2014.
      Ce dispositif permet ainsi à des particuliers d’investir dans des entreprises en recourant à une plateforme de prêt participatif dans le cadre de l’IFP (Intermédiaire en Financement Participatif).

Comment alimenter votre compte Crédit.fr?
      Par virement bancaire ou alors à partir d'une carte bancaire

Les atouts de la plateforme Credit.fr

Le principe de la plateforme Credit.fr repose sur trois éléments :
      • une tarification transparente et compétitive,
      • une pré-acceptation en ligne immédiate, induisant une réponse définitive sous 48 heures maximum,
      • et une assurance emprunteur.
      Quel est mon expérience chez Crédit.fr?

Honnêtement, je n'ai pas d’expérience chez Crédit.fr, par contre, je participe déjà aux financements collaboratifs aux PME à partir d'une plateforme portugaise - Raize.pt, depuis Juin 2015.
      Le principe est très simples pour nous - on choisit l'entreprise qu'on souhaite financier, en regardant plusieurs indicateurs, et puis, c'est à nous d'entrer le montant désiré à prêter.
      Pour l'instant tout se passe bien, les entreprises me remboursent le prêt à chaque mois :thumbsup:

Voilà quelque chose de légal et moins risqué que les revshares, hyips et compagnie X/

Pour profiter de mon offre de parrainage, Saisissez le code suivant dans le champ Code Promo :
      P15808

Financement participatif de projets PME et Prêt aux PME

Bonjour Cinod,

Je ne pensais pas faire de la publicité.
      Je ne faisais que répondre à la question de Jotix.

Puis si donner le nom de plusieurs plateformes sérieuses de crowfunding (et sans aucun lien, non aucun !) s'agit de faire la pub, alors pour ceux qui lisent les posts et qui seraient intéressés à l'idée d'en savoir plus sur le crowfunding, je trouve ça un peu dommage pour eux.

Mais bon, il y a des règles, et je m'en excuse si je les ai offensé.

Que la force du gain soit avec vous !
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH

Post was edited 1 time, last by “Alvindu13” ().