innovationclick un concept unique de revshare paye depuis plus de 45 jours

innovationclick un concept unique de revshare paye depuis plus de 45 jours

Votre Avis sur le site ? 1
      1.  
        Sérieux (1) 100%
      2.  
        Douteux (0) 0%
      3.  
        Arnaque (0) 0%
      4.  
        Prometteur (0) 0%
      Je vous présente innovationclick un des mieulleurs revshare lancè le 03/06/2016. deja plus 45 jours de lancement . L'admin est David Cameron très reactif . Il y a actuellement 4000 personnes . il a deja payè plus de 27 000$ Comment ca marche ? 3 oppotunities :
      1. 5% Commission de parrainage directement dans la balance de paiement.
      2. Adpacks :
      il y a 4 types de packs :
      • Pack a 5$ expire a 130%: 3.5% par jours
      • Pack a 10$ expire a 125% 4% par jours
      • Pack a 25$ expire a 120% 5% par jours
      • Pack a 50$ expire a 120% 6% par jours
      • 3. Active points :
      • 1 Active points coute 0.75 $ et chaque point vous donne 0.01$ par jour , c'est un robot automatique qui distribue de l'argent tous les jours , il n'expire jamais jusqua au moment de demande de paiement .
      • A quoi point les Actives point ?
      • Ben c'est la particularitè de ce revshare , le moment ou vous demandez votre paiement vous devez avoir le meme nombre d'active points que la somme demandè .
      par exemple le paiement de 10$ exige que vous devez avoir 10 active points , une fois la demande de paiement envoyè 10 points serront suprimè de votre compte .
      • 40% repurchase .
      • Les processeurs de paiement acceptée :
      • Payza , payeer , perfectmoney, Bitcoin et neteller .
      Minimum depot est 5 $ minimum retrait 10$ et maximum 300$ par jour. j'ai deja deposè plus de 600$ et j'ai retirè apres 30 jours 400$ . Voici mon lien pour me suivre dans cette aventure qui est déja énorme ! Ceux qui s'inscrivent avec mon lien de parrainage 100 % de commision vous sera envoyer via payza pour le premier depot aussi je vous envoye ma strategie personelle Innovation click

Post was edited 6 times, last by “raouf45” ().