FUNDSLEAD , Un RevShare très prometteur !

FUNDSLEAD , Un RevShare très prometteur !

Que pensez-vous du site ? 2
      1.  
        Sérieux (1) 50%
      2.  
        Prometteur (1) 50%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      RevShare en pré lancement le 18/07
      L'admin est un marketeur très connu sur Facebook , je vous laisse l'adresse .
      Admin FB: facebook.com/NiteshKumaar.in Groupe FB: facebook.com/groups/FundsLead.un/A noter que autant L'admin est très actif dans le groupe et toutes les infos sont déjà bien fournis , alors que le lien du site vient juste d’apparaître .
      Une compagnie d'affaire Indienne vérifiée est le slogan principal de ce revshare .
      Pas De membership
      2 Banque Locaux Indian
      WHATSAPP, FACEBOOK & TWITTER SUPPORT.
      DEDICATED SECURE SERVER, DDOS PROTECTED NETWORK, SSL SECURED.
      Distribution des gains Chaque 24H
      withdraw $10 minimum - $100 maximum Par jour ( lundi jusqu'au Vendredi )
      2% frais cash out

LES PLANS :SARTER: 1$ expire a 118% , expire en 8 jours 40% repurshase Texte crédit 5 , crédits de Bannières 10 , achat maximum de pack 100 .

BRONZE: 3$ expire a 119% , expire en 8 jours 40% repurshase Texte crédit 10 , crédits de Bannières 20 , achat maximum de pack 150
      SILVER: 5$ expire a 120% , expire en 8 jours 38% repurshase Texte crédit 20 , crédits de Bannières 50 , achat maximum de pack 250

GOLD: 8$ expire a 121% , expire en 12 jours 38% repurshase Texte crédit 30 , crédits de Bannières 60 , achat maximum de pack 320 .
      PLATINIUM: 15$ expire a 123% , expire en 12 jours 35% repurshase Texte crédit 40 , crédits de Bannières 75 , achat maximum de pack 400

DIAMOND: 10$ expire a 125% , expire en 12 jours 35% repurshase Texte crédit 50 , crédits de Bannières 85 , achat maximum de pack 400

CRYSTAL: 20$ expire a 128% , expire en 18 jours 33% repurshase Texte crédit 75 , crédits de Bannières100 , achat maximum de pack 500

LUXURY: 30$ expire a 130% , expire en 18 jours 32% repurshase Texte crédit 100 , crédits de Bannières150 , achat maximum de pack 500

PREMIUM: 50$ expire a 135% , expire en 18 jours 30% repurshase Texte crédit 250 , crédits de Bannières 400 , achat maximum de pack 500

VIP: 100$ expire a 140% , expire en 24 jours 25% repurshase Texte crédit 500 , crédits de Bannières 900 , achat maximum de pack 1000

CROWN: 300$ expire a 150% , expire en 30 jours 20% repurshase Texte crédit2000 , crédits de Bannières 3000 , achat maximum de pack 1000

ROYAL: 500$ expire a 150% , expire en 60 jours 20% repurshase Texte crédit5000 , crédits de Bannières 10000 , achat maximum de pack Illimité .
      Procceseur de payements : Payza , Payeer , Bitcoin , STP , Perfect money , ET 2 banque locaux Pour les membres D'inde .

Les commissions de parrainage sont de 12% pour ce programme ( Dans La Repurshase balance )
      Je voulais bien partage commision de reff avec vous mais Dommage il s'ajoute dans la repurshase balance donc je peut pas la retire que apres 10 jours :/

Pour s'inscrire depuis mon lien : fundslead.com/dashboard/ref/782

Post was edited 1 time, last by “oussue” ().

Keke57 wrote:

Maintenant que payza est disponible, je vais peut être me lancer(si c'est pas trop tard).
      Y a t'il des offres de RFB?

No c'est pas trop tard le nombre des membres augmente chaque jour , ainsi que payza vient d'etre disponible .
      Pour RCB je propose 0% pourquoi ?
      1 - Commission que Pour Le Dépot
      2 - La comssion dans R/B donc je peut pas la retire pour te donner ton % .
      Merci :)
      Tu sais oussue sur la plupart des revshare les commissions vont dans une autre balance ce n'est pas nouveau sa s'appelle la commission balance ou le repurchase ou dans cash balance et repurchase balance aussi sa peut arriver du moment que tu peut racheter des pack avec les commissions de tes fifi tu peut le leur attribuer c'est ce que je fait après le rcb n'est pas obligatoire je le conscent mais c'est faisable c'est Ce que je fait dans Mpa par exemple où les commissions ont leur propre balance ☺

Je me suis inscrit sous toi il me semble pour l'instant j'ai rien déposer je ne sais pas encore quant je déposerait c'est à double tranchant la vie d'un fast revshare dernièrement c'est 1 mois max il a déjà 2 semaine sa devient chaud ou risqué c'est mon point de vue pour cr genre de revshare il faut s'y prendre dès l'ouverture ☺
      70% de rcb

dede1987 wrote:

Tu sais oussue sur la plupart des revshare les commissions vont dans une autre balance ce n'est pas nouveau sa s'appelle la commission balance ou le repurchase ou dans cash balance et repurchase balance aussi sa peut arriver du moment que tu peut racheter des pack avec les commissions de tes fifi tu peut le leur attribuer c'est ce que je fait après le rcb n'est pas obligatoire je le conscent mais c'est faisable c'est Ce que je fait dans Mpa par exemple où les commissions ont leur propre balance ☺

Je me suis inscrit sous toi il me semble pour l'instant j'ai rien déposer je ne sais pas encore quant je déposerait c'est à double tranchant la vie d'un fast revshare dernièrement c'est 1 mois max il a déjà 2 semaine sa devient chaud ou risqué c'est mon point de vue pour cr genre de revshare il faut s'y prendre dès l'ouverture ☺

Oui je te comprend mec , mais le probleme que dans mpa tu gagne commission chaqur fois que ton fifi achette un pack contrairement dans fundslead c'est seulement a chaqur depot , pour trop tard ou pas je crois que ta encore le temps , payza vient d'etree disponible ainsi que les stats du site ( membre total depot total cash out ) sont tres bon et je sais pas :p il peut scam a n'importe quel temps