GetMyAds, La présentation

GetMyAds, La présentation

Ce revshare est 3
      1.  
        Sérieux (2) 67%
      2.  
        Prometteur (1) 33%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour à tous!

Permettez-moi de vous présenter le programme de payback GetMyAds (J'associerai personnellement ça à un revshare, comme le jargon le veut ici)
      Il s'agit d'un ad network où il est possible de gagner de l'argent de 2 manières différentes.

L'une est leur programme de payback

Pour chaque pack de publicité acheté, 1% du montant du pack est reversé chaque jour.
      Un pack de publicité vaut 50$ soit environ 45 euros avec le taux actuel.
      Cependant, limité à 1000 packs par compte. Ce qui laisse un peu de marge quand même...!

La deuxième méthode est l'affiliation évidemment.

Le parrain touche 12% de tous les packs achetés par le filleul...et 12% également pour les packs achetés par le filleul de votre filleul!
      également un bonus, pour les niveaux en dessous, mais ça reste un peu flou pour moi (perso je touche entre 1$ ou 2$ par ci par là avec le mentor bonus, pas de quoi casser des briques mais je ne crache pas dessus quand même)

Une des personnes a fait une vidéo pour expliquer GetMyAds en 2 minutes, que je vous partage ici aussi :

Tutoriel GetMyAds France - YouTube

Également, une autre vidéo, celle de leur landingpage France, que je partage ici.
      Un peu longue...donc seulement si vous avez 10 mins de libre!

Le nom GetMyAds a été lancé en Décembre 2015, mais il existaient déjà en 2014 (je crois sous le même nom, mais pas le même domaine, peut etre paymyads? je ne veux pas dire de bêtises). Ils ont donc fait une refonte complete de leur système l'an dernier, pour l'adapter totalement facilement aux besoin de leurs clients, son gros point fort. J'étais invité lors d'une réunion physique GetMyAds à Francfort le mois dernier, et c'est bien réel. C'est même drôle et perturbant de voir les affiliés en personne!

Le marché Français a ouvert ses portes il y a quelques semaines, du coup, je commence à en parler autour de moi.

----Technique-----

Il s'agit d'un site créé sur mesure. Pas de script copié collé, et c'est ce qui font leur force.
      Lors du speech technique, ils demandaient au public quelles fonctionnalités ils aimeraient voir dans les prochaines semaines.
      Les gens ont voté, puis ça a été fait...GetMyAds est vraiment à l'écoute de ses customers...

GetMyAds passe par du HTTPS bien évidemment et utilise un certificat SSL Symantec, ce qui donne déjà un bonne idée sur le sérieux du site.(source : baymard.com/blog/site-seal-trust)

Niveau DDOS, si j'ai bien compris, c'est à la fois chez cloudflare et à la fois chez incapsula.

Le site est 100% responsive donc parfait pour les amis en Smartphones(vive les iPhone( oui je fais ma pub :p))

-----Paiements-----

Payin : Je n'ai qu'essayé les bitcoins et les transferts bancaires mais il proposent aussi Sofort, Carte de crédit, Payeer, 2pay4you
      Payout, je n'ai essayé que 2pay4you, et transfert bancaire, mais ils proposent aussi payeer

Délais : En règle générale 3 jours ouvrables. Parfois 1 parfois 5. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

Mon dashboard Screenshot 1
      Une partie de mes payouts, screenshot 2

Ma signature/stats (dynamique) GMA:
      300x150.jpg

-----Mon expérience personnelle----

Je suis sur GMA depuis Avril 2016, et j'ai eu le privilège d'être dans les premiers pour le marché Allemand.

Pour les payouts,j'attendais de le recevoir pour en parler ici et présenter le programme. Oui je l'ai donc reçu! J'étais un peu stressé car il s'agissait quand même de 700$ et par virement bancaire, et vu que c'était le weekend, ça a mis 2 jours de plus, mais me voilà rassuré maintenant!

J'ai bien vu comment s'est développé le marché Allemand lors de la dernière réunion, et j'aimerais bien, si ça vous dit d'ici quelques mois, d'en faire une "non officielle" en France, si certains membres sont motivés.

Je peux peut être demander à mon parrain de rejoindre ce forum, il est carrément plus calé que moi si ça vous intéresse. Je sais qu'il est très pris, mais il est vraiment cool!

Merci beaucoup à vous de m'avoir lu! Et à très bientôt j'espère!

Voici l'url
      GetMyAds - Leading PayBack Traffic Network

et si vous voulez me donner un petit coup de pouce, c'est par ici :
      getmyads.com/r/208105?lang=fr
      Images
      • screenshot01.png

147.78 kB, 1,394×825, viewed 48 times
      • screenshot02.png

49.98 kB, 681×438, viewed 43 times
      Soyez les premiers à rejoindre GetMyAds France!
      Et mon équipe :P

>> Mes Stats en direct

Post was edited 1 time, last by “lesurfeur” ().

J'avais oublié de préciser :

Ici le groupe facebook de GetMyAds Allemagne

facebook.com/groups/510295442464701/photos/

Et quelques photos du dernier meeting, et entre autre, le vainqueur de la rolex pour le mois de Mai(Cependant, j'aurais bien voulu être le vainqueur!)

Images
      • Screen Shot 2016-07-05 at 12.58.56.png

160.93 kB, 351×264, viewed 30 times
      • Screen Shot 2016-07-05 at 12.59.35.png

252.01 kB, 462×378, viewed 30 times

>> Mes Stats en direct
      Hello Mathieu!

J'avoue être un peu surpris, il n'y a que très peu de français pour le moment sur GetMyAds...!

Tu es tombé dessus comment? Je suis curieux de savoir!

PS : Étais-tu aussi au meeting à Frankfurt en Juin?

>> Mes Stats en direct
      Hello Mathieu!

Le meilleur des conseils que je donne en général, c'est de regarder par eux mêmes qu'il s'agit d'un excellent programme.
      Tester avec une petite somme, retirer etc etc...

Les personnes peuvent voir mes stats publiques en "live" pour leur prouver que je réussis bien également, puis il y a les meetings physiques organisés régulièrement en Allemagne!

Un nouveau meeting a eu lieu récemment d'ailleurs. Je n'y étais pas.

facebook.com/ErnstCrameri/posts/10206610331278908

Et aussi, à priori Youtube serait une mine d'or :)

>> Mes Stats en direct
      Hello!

Petit suivi et bonne surprise, aujourd'hui, quelqu'un a acheté 100 tokens dans ma downline :D:D C'est la premiere fois que ça m'arrive (je ne sais même pas de qui il s'agit)

Il fallait que je partage mon excitation !

A bientôt
      H

>> Mes Stats en direct
      Hello à tous!

Etant donné que l'activité sur ce forum à propos de GMA est plutôt endormie, j'avoue ne pas avoir fait beaucoup de rapports depuis le début.

J'ai gagné 20 000$ en quelques mois grace à quelques affiliés, et le reste s'est propagé tout seul. (90% de mes gains proviennent du marché allemand + turque)
      Je réinvestis 90% de mes gains dans les tokens, ça me permet d'augmenter mon payback de manière plus ou moins exponentielle.
      Si vous avez des questions n'hésitez pas!

PS : pour vous montrer l'ampleur de GMA et pourquoi vous devriez sauter dans le bateau. La france n'en est encore qu'à ses débuts :

Alexa rank : 1323 à l'heure où je vous écris.
      C'est à dire qu'il est le 1323eme site mondial le plus populaire

Egalement, on m'a rapporté des intervenants de GMA sur un plateau TV en Turquie. Ça explose aussi là bas!

Sans compter les nombreuses conférences là bas aussi

A bientot!

>> Mes Stats en direct