Langage technique Cycleurs Revshare etc

Langage technique Cycleurs Revshare etc

Hello à tous,

Je fais ici appel à votre savoir pour bien comprendre la différence entre ce que vous appelez :
      Cycleurs, Revshares, HIYP

De ce que j'en vois, il s'agit de concept assez similaires.

Peut être HIYP plus axé sur l'investissement?

Egalement quand je vois l'acronyme RCB, de quoi s'agit il?

Merci!
      H
      Soyez les premiers à rejoindre GetMyAds France!
      Et mon équipe :P

>> Mes Stats en direct
      Salut Lesurfeur, je vais essayer de répondre au mieux à tes quelques interrogations :) .

-Cycleurs : je n'ai pas beaucoup de connaissances, juste certains éléments. Un cycleur est un programme où tu achètes des jetons qui t'octroient une position de cycle. Ce jeton a une valeur et une fois que ton jeton cycle et bien tu reçois sur ton compte la valeur du jeton.

-HYIP : il me semble que cela signifie "High Yield Investment Program" soit un programme avec rendements élevés. Généralement des programmes très court à cause des rendements élevés. On y fait le plus souvent du "hit and run". Tu achètes des packs avec une valeur et un rendement journalier qui peut être de 5% voire beaucoup plus.

-Revshare : le type de programme que je connais le plus. Tu achètes des packs publicitaires. Relativement aux HYIPs les rendements journaliers sont moins élevés. C'est la grande différence.

Le RCB est le diminutif du mot "Refback" soit une sorte d'entente entre parrain/filleul pour que le parrain retourne une partie des commissions qu'il gagne.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. J'ai fait simple. Si tu souhaites des précisions, n'hésite pas ;) .
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Je voudrais donner quelques nuances concernant les hyip que j'affectionne particulièrement ;)