Langage technique Cycleurs Revshare etc

Langage technique Cycleurs Revshare etc

Hello à tous,

Je fais ici appel à votre savoir pour bien comprendre la différence entre ce que vous appelez :
      Cycleurs, Revshares, HIYP

De ce que j'en vois, il s'agit de concept assez similaires.

Peut être HIYP plus axé sur l'investissement?

Egalement quand je vois l'acronyme RCB, de quoi s'agit il?

Merci!
      H
      Soyez les premiers à rejoindre GetMyAds France!
      Et mon équipe :P

>> Mes Stats en direct
      Salut Lesurfeur, je vais essayer de répondre au mieux à tes quelques interrogations :) .

-Cycleurs : je n'ai pas beaucoup de connaissances, juste certains éléments. Un cycleur est un programme où tu achètes des jetons qui t'octroient une position de cycle. Ce jeton a une valeur et une fois que ton jeton cycle et bien tu reçois sur ton compte la valeur du jeton.

-HYIP : il me semble que cela signifie "High Yield Investment Program" soit un programme avec rendements élevés. Généralement des programmes très court à cause des rendements élevés. On y fait le plus souvent du "hit and run". Tu achètes des packs avec une valeur et un rendement journalier qui peut être de 5% voire beaucoup plus.

-Revshare : le type de programme que je connais le plus. Tu achètes des packs publicitaires. Relativement aux HYIPs les rendements journaliers sont moins élevés. C'est la grande différence.

Le RCB est le diminutif du mot "Refback" soit une sorte d'entente entre parrain/filleul pour que le parrain retourne une partie des commissions qu'il gagne.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. J'ai fait simple. Si tu souhaites des précisions, n'hésite pas ;) .
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Je voudrais donner quelques nuances concernant les hyip que j'affectionne particulièrement ;)

Hyip , investissement a haut rendements , certain site classés hyip ne propose pas des taux impossibles a tenir , mon programme n°1 Merchant shares en est l'exemple parfait , le taux se situe entre 0.25 et 2.5% par jour , il existe depuis plus de deux ans , donc ce n'est pas un site pour 'hit and run".

A l'inverse les Revshares (partage de revenus) nouvelles generations proposent des taux journaliers très élevés qui incite au "hit and run" , ils sont classés revshares car les gains dépendent de la vente d'espaces publicitaire et de la redistribution "factice" qui est faite de ses gains ....
      @fbarth75
      C'est une bonne idée de rappeler qu'il y des programmes dont on parle peu, et qui finalement sont toujours là, je crois depuis début 2014
      peux tu préciser le rdt moy journalier actuellement, de MS, enfin c'est du 1%, par exemple, je crois qu'il y 4 secteurs d'invest, je me trompe ou il n'y pas de rachat
      La rendement se tient sur les 4 secteurs ou il y en a un qui se dégage ?

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Le rendement moyen est d'environ 1% , le secteur "web ads" performe un peu plus , il faudrait que je retrouve les stats faites par certains utilisateurs , mais ca se tiens entre les differents secteurs avec de fortes differences journalieres , c'est a dire qu'un jour un secteur peu faire 0.25% et un autre 2%.

@weel , desormais il y a la possibilité de rachat avec la nouvelle mouture du site est arrivée la notion de wallet ..
      Hello! Merci à tous pour vos précisions!

Je connais un peu de jargon en Anglais mais pas en Français!
      Pour les Cycleurs, je n'ai pas TOUT à fait compris le concept. Tu achetes un jeton, disons 10 euros, puis au bout de X jours tu retrouves tes 10 euros? Ensuite j'imagine à partir de X jours, c'est là où ça devient intéressant?

Je suis sur un programme actuellement, je pense que ça s'apparente du coup à ce que vous appelez un RevShare. J'attends mon dernier paiement qui devrait arriver aujourd'hui,(bien plus gros que d'hab). Si cellui là je le reçois c'est que c'est donc fiable puis je ferai un topic pour vous le présenter.

Pour les RCB, je n'avais jamais entendu parler de ça. En général, c'est plus du soutien et des astuces pour optimiser son ROI qui est courant dans ce milieu.(peut etre différent sur le marché FR)

>> Mes Stats en direct
      Pour les cycleurs, c'est un peu plus compliqué. Tu achètes une position à un prix donné et ensuite, quand suffisamment de positions ont été achetées à la suite de la tienne, ta position cycle et soit elle te rapporte ta mise et un petit plus, soit elle te rapporte une petite commission et te replace automatiquement une position dans le même cycle ou dans un autre cycle. Par exemple, pour un cyleur en 3x1, il faut que 3 nouvelles positions soient achetées par n'importe qui pour que la première de la liste cycle. Ce sont donc des programmes ou il faut rentrer très tôt, car les cycles se rallongent toujours très vite.

Ahhh merci de ta réponse, je comprends mieux, enfin je pense!
      En gros si tu achètes un jeton à 1 euro, que quelqu'un l'achète 1.10 (quand ton jeton est en top liste) tu gagnes un % sur ces 10 cents.

C'est bien ça?

Merci de ta lueur :)

>> Mes Stats en direct
      Non ^^
      Tu achètes un jeton à 1€ et il se place à la fin d'une liste de jetons. Dans un cycleur 3x1, quand 3 jetons sont achetés, le premier de la liste cycle et rapporte à son propriétaire. 3 jetons de plus, et c'est le suivantqui cycle et ainsi de suite jusqu'au tien.
      Si tu es 4ème de la liste, il faudra 12 jetons à la suite du tien pour qu'il cycle

Bonjour et merci pour vos réponses! Les cycleurs en gros faut y être dès le début quoi, un peu comme le reste :)

J'ai été payé en fin de semaine dernière par mon programme donc je suis super content!(Car c'était bcp plus qu'habituellement!)

Je vais donc préparer une belle présentation de ce programme et la poster!

Puis-je mettre des screenshots etc pour expliquer ou texte suffit? Et intégrer des vidéos?

Merci et à toute à l'heure :)

>> Mes Stats en direct