Instantcahsin (scam)

Instantcahsin (scam)

Que pensez vous de ce programme 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (1) 100%
      J'ai décidé de vous présenter un concept tout aussi risqué qu'intéressant.

Le principe est simple vous achetez des packs qui maturent instantanément. Ensuite vous pouvez retirer aussitôt 50% de vos gains. Les gains suivants sont relâchés progressivement à raison de 10% par jour si vous avez l'abonnement premium ($15) et 5% pour les membres free. à noter que 10% vont dans la repurshase.

Le plus intéressant dans ce concept, c'est qu'on ne peut pas acheter de nouveaux packs avec ses gains. On achète les packs soit avec la repurshase, soit avec de l'argent frais. Vous êtes donc tenus de retirer vos gains journaliers et de réinjecter à chaque fois.

Le seuil de paiement est de $5.

Voici les plans proposés :
      - tokens de 5 $ : ROI de 105% -> maturation instantanée, 10 nouveaux tokens disponibles toutes les 5 min
      - tokens de 10 $ : ROI de 110% -> maturation instantanée, 10 nouveaux tokens disponibles toutes les 5 min
      - tokens de 15 $ : ROI de 115% -> maturation instantanée, 10 nouveaux tokens disponibles toutes les 5 min
      - tokens de 20 $ : ROI de 120% -> maturation instantanée, 10 nouveaux tokens disponibles toutes les 5 min
      - tokens de 25 $ : ROI de 125% -> maturation instantanée, 10 nouveaux tokens disponibles toutes les 5 min
      - tokens de 30 $ : ROI de 130% -> maturation instantanée, 10 nouveaux tokens disponibles toutes les 5 min

Processeurs de paiement disponibles : Payza, payeer, advcash, perfectmoney , bitcoin

Voici le groupe facebook : facebook.com/groups/instantcashin/

Pour rejoindre, c'est ICI

Post was edited 2 times, last by “arkenciel” ().

oui excellent programme j'ai investit 76 $ je suis à 87 $ de retiré et encore 11$ en pending seul bémol tout au début on pouvait déposer avec un processeur et retirer avec un autre maintenant tout les withdraw se font seulement avec payza.

Mais en tout cas un magnifique programme.