THWGLOBAL

qu'en pensez vous 4
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (3) 75%
      3.  
        Douteux (1) 25%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Dans la série du gratuit je vous propose THWGLOBAL

THW global vous propose 25$ de l'heure pour donner votre avis et vos commentaires sur des publicités, des programmes pilote de télévision , des bandes annonces de film etc...
      vous pouvez le faire a partir d'une tablette ou un smartphone.
      Le site est en pré lancement , profitez pour vous pré inscrire c'est gratuit : on ne sais jamais .

Vous pourrez travailler 10 heures par semaine soit 250$ maximum par semaine et tout cela en regardant des vidéos ,plus les commissions de parrainage .
      Imaginez , la puissance du plan de rémunération : avec 2 filleuls et une profondeur de 10 niveaux on peut gagner un véritable pactole et tout cela gratuitement .
      Chacun pourras se construire un petit ou un gros revenu avec ce site .

1% des 650 Milliards généré par les grandes agences sera reversé aux membres de cette plate forme dans les 3 ans a venir , ne ratez pas cette occasion de faire partie de cette aventure qui commence .
      C'est gratuit et vous n'avez rien a perdre .

THW global fait le contraire de Youtube :nous sommes payés pour regarder des vidéos .

Des que les 50000 membres seront atteins la société va être lancé officiellement soit aux alentours du 4 juillet .

fiche copiée sur mania (merci Michel974)

parrainage sur 10 niveaux:
      On gagne 5$ sur nos directs qui gagnent 25$
      On gagne 1$ sur les membres de notre lignée qui gagnent 25$ jusqu'au dixième niveau

Payements
      info à venir

lien d'inscription
      http://fantomas.thwglobal.com

Edit du 24/09/16: il faut visionner 5h pour que son compte soit "actif" (certains disent 10 sur FB)
      j'ajoute une fichier avec de longues vidéos pour vous épargner au max le travail.
      (video viewing pour les stats dans son back office)

Files
      je le vois partout ce site en ce moment, il devient vraiment viral enfin c'est normal gagner 25$/h gratuitement cela attire

ensuite je suis vraiment dubitatif , comment ils pourront offrir 25$ /h , ils disent que contrairement a youtube ,qui eux paye le youtuber qui fait la video, eux THW paie le spectateur
      mais en moyenne un youtuber gagne 1000$ pour 1 Millions de vues , soit 0.001 $ par vue

donc la dans l'exemple 25$/h, cela équivaudrait à regarder 25 000 vidéos selon le standard de youtube

apres quand je vois sur leur site cette phrase
      THW wants to be bigger and better than YouTube and become one of the worlds largest Advertising Giants. Think about it most companies would pay a minimum of $1.50 a minute

genre ils esperent qu'un annonceur paie 1.50$ par minute regarder, mais ils sont tombé sur la tete ,
      a moins que leur objectif est de rivaliser avec la television, bon c'est possible apres tout quand on sait que les jeunes maintenant passe autant de temps sur leur ordi que sur la tele

voila malgré tout je ne veux pas casser ta promo aaron ;) , du reste je vais m'inscrire sous toi apres tout il y a rien a perdre , mais j'aime bien comprendre ;)

-----------------
      voila sinon j'ai trouvé cette info sur un forum anglais , si c'est vrai il y a deja quelques chose de concret derrière si THW est vraiment lié a Mediamath

NOVEMBER 18, 2015, PRESS RELEASE

MediaMath acquires Spree7, a leading German programmatic advertising company
      Spree7 acquisition opens new markets for MediaMath, including Germany, Austria and Switzerland.

Berlin, Germany, 18 November 2015: MediaMath, creator of the TerminalOne Marketing Operating System® for digital marketers, today announced its acquisition of Spree7, a leading digital media consulting and programmatic implementation firm. The acquisition empowers MediaMath to drive programmatic media and data management solutions in Germany, Austria and Switzerland (DACH).

MediaMath also announced the appointment of Spree7’s CEO, Viktor Zawadzki, as Regional Manager for DACH. Spree7’s office in Berlin will become the foundation for MediaMath’s DACH office.

Spree7 was founded in 2012 by PubliGroupe and MediaMath to address the growing demand for programmatic solutions in Germany, Austria and Switzerland. In 2014 Swisscom acquired PubliGroupe in a public offer. Spree7’s marquee clients include Swisscom group companies and it serves as a white label programmatic trading desk for more than 50 independent media agencies in the region. Swisscom continues to use MediaMath’s digital advertising tech stack, utilising Spree7’s local market expertise.

“Given Germany, Austria and Switzerland’s fast adoption of programmatic technology, our expansion into the region is an important step,” commented Dave Reed, MediaMath’s Managing Director of EMEA. “Increasingly, multinational brands demand their ad tech vendors and partners have parallel reach and scale. We have already worked extensively with Spree7 and we highly value their local market knowledge and programmatic expertise. We are also excited to build on our close partnership with Swisscom.”

The DACH region has enormous potential for digital advertising, with the German digital market in particular – already the second largest in Europe – expanding rapidly. The acquisition of Spree7 enables MediaMath to meet demand in this lucrative market and play a central role in driving its development.

“Marketers preference for transparency and control has led Spree7 to grow its self-service client model,” commented Viktor Zawadzki, MediaMath’s Region Manager, DACH. “The acquisition is an exciting move for Spree7. We are thrilled to become part of the MediaMath family and look forward to accelerating the company’s growth across Europe by supporting new and existing clients with our local expertise.”

“MediaMath has been a longstanding partner as programmatic marketing and advertising continues to gain traction,” commented Ueli Dietiker, Mandates Board of Administration and Projects, Swisscom. “Spree7 represents the combined efforts of the two companies and we look forward to working with MediaMath once the acquisition is complete.”

MediaMath DACH will collaborate with other European offices including London, Paris, and Madrid as part of the company’s expansion strategy in EMEA.
      tu as raison @polo26 je comprends pas tout pour l'instant...
      mais si leur concept fonctionne cela pourra arrondir les fins de mois de pas mal de personnes.
      c'est peut être le successeur du PTC, un site qui permet de donner des avis sur tel chose ou autre c'est une bonne idée.
      l'avenir nous le dira, mais c'est gratos :)
      J'ai recruter un russe qui est entraint de recruté pleins de mondes =:O

En tout cas il manque des infos a propos du binaire...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      j'ai trouver cette info sur leur page FB

Franz Wilhelm7 h

Keep up the great work. I am one of the corporate marketing director's with THWglobal hope this infomation will help you grow your business. Yesterday over 16,000 IVs registered. Currently over 60,000 have registered this week. A new industry record. We are looking forward to millions and tens of millions of IVs Globally...

----------------------
      et un lien d'un communiqué
      thwglobal.com/content/email/Email-002.html

cela me semble trop beau , mais bon si cela fonctionne , je pense que j'aurais eu des regrets de n'avoir pas tenté

----------------
      oui la c'est incroyable en ce momment la promo autour de ce site je le vois partout
      Je penses que les 16000 inscription hier sont réels, le site est vraiment populaire, je serrais curieux de voir le alexa rank dans 1-2 semaines...

En tout cas ont a rien a perdre puis autant bien ce placé sur ce type de programme.

– Lance Armstrong
      top @schubione !
      je viens de voir mon binaire commencer a se remplir et j'ai rien fait !
      et c'est pas vous lol
      je promote un max du coup !
      j'ai pas cliqué jusqu'au bout mais il y en a encore plein sur la gauche...
      Images
      • thw3.png

61.43 kB, 1,052×644, viewed 55 times

Post was edited 2 times, last by “aaron” ().

je pense que tout le monde a ce binaire gauche
      quand on regarde l'ID des membres, ont dirait qu'on a dans notre lignée tout les membres qui ce sont inscrit apres nous

on verra ce que cela veut dire

j'espere juste qu'is vont pas nous faire le coup pour activer votre binaire , il faudra payer
      oui c'est certain vaut mieux prendre le train en route
      a ce rythme ils vont vite arriver au 50k de membres internationnal , meme à 100k et puis ce sera exponentiel

si derrière ce projet il y a vraiment une société qui fait du marketing internet
      imaginons qu'il y a 2/3 millions de membres inscrit ( c'est facile sur internet d'attirer ce nombre quand on leur dit que vous pouvez gagner 25$/h gratuitement) et bien peut etre des annonceurs seront intéressé après est ce qu'au début on gagnera réellement 25$/h c'est une autre histoire
      Par contre il faut noté que c'est marqué up to 25 $ et la dessus il n'y a aucune arnaque, donc c'est marqué qu'on peut gagné JUSQU'À 25 $/h et non pas 25 $ /h.

Sa doit être en fonction du nombre de vidéos que l'on regarde par h.

– Lance Armstrong
      Moi j'y crois pas.
      On nous en a mit plein la bouche avec clicsense ou Neobux mais au final, je gagne rien personnellement là dessus et je ne suis pas le seul, on correspond jamais au profil, on ne peut rien faire.
      Et attention, j'ai suivis les conseils d'un membre de longue date dans ces PTC.

Donc celui-là, il doit y avoir des sondages de types survey, les vidéos cela doit rapporter peu d'argent.