THWGLOBAL

je pense qu'on est tous passé a coté de la beta de leur platforme video ( en tout cas de mon coté j'avais complètement oublié)

donc si j'ai bien compris dans cette beta il y avais des vidéos pour une dizaine de pays dont la france , il y a du avoir surement des videos en francais

pour l'instant seul la beta pour les U.S continue

voici le lien ,c'est un peu un youtube
      thwglobal.com/VideoCenter/Index

est BETA de la plate-forme vidéo THWGobal.com continue aux États-Unis avec des annonces de niveau un annonceurs actuellement servis aux téléspectateurs américains.

Aujourd'hui, nous avons également ajouté Andorre, Autriche, Bulgarie, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Croatie, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Malte, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, la Suède et la Slovaquie retour dans la plate-forme d'essai BETA THWGobal.com Vidéo. Tous ces pays sont également voir les annonces de niveau un annonceurs. D'autres pays seront ajoutés bientôt de retour aussi bien.

Avec l'énorme succès de la plateforme de tests BETA THWGobal.com Vidéo; la gestion des THWGLobal.com croit fermement que nous sommes sur la bonne voie pour tous les IVs pour commencer la visualisation de vidéos et de gagner des crédits de vidéo pour le faire en quelques semaines.

THWGlobal.com est également moins de 30 jours de l'introduction des ventes publicitaires directes vidéo et d'affichage pour la plate-forme vidéo THWGobal.com. Certification en ligne de nos IVs à vendre annonces à être servis par la plate-forme sera également disponible dans le même temps, s'il vous plaît garder à l'esprit que la certification sera entièrement facultative et non requis pour obtenir des crédits pour le visionnement de vidéos. Notre processus de certification en ligne IV va également lancer la deuxième phase de notre plan de compensation; notre système de Bonus Coded. Le processus de certification versera un bonus de 10 $ minimum Codé avec un Bonus de code maximum de 100 $. Celui-ci prime va créer plusieurs millions de dollars en commissions à nos IVs certifiés.

Pour votre réussite,

L'équipe des communications THWGlobal
      voic le plan de compensation , en gros ont gagnent des points pour regarder des videos, utiliser leur moteur de recherche , repondre a des enquete ect..
      100 points egale 1$

a voir si cela fonctionne dans le temps ,voici le plan de compensation

polo26.thwglobal.com/Account/IVOpportunities

Edit, la je viens de regarder une video sur leur platforme ,(un petit yotube) et en faite il ya une pub avant la video et c'est une pub en francais pour baygon un incecticide et sur le site il y a des pubs adchoice ,,peut etre cela peut etre viable finalement ce site
      @polo26 merci d'avoir posté quelques infos utiles (pas trop dispo en ce mmnt)
      sinon pour que vos ADS soient comptabilisées il faut activer les notifications pour votre navigateur via le Back office.
      puis suffit d'aller vérifier dans le menu video viewing stat.

Images
      • thw4.jpg

50.68 kB, 756×330, viewed 37 times
      infos utiles pour ceux qui veulent tenter et qui ont le temps:

- Les token sont en place
      - il faut visionner 5h / semaine (reset le samedi minuit ) et max 10h / semaine
      - les compteurs sont dans video viewing stats (le calcul des token n'est pas instantané (1 fois / jour à confirmer), voir weekly summary)
      - je vous ajoute une liste de longues vidéos

laisser tourner les vidéos (fenêtre réduite et son coupé), mettez des commentaires etc... pour rapporter le plus de points possible.

autre option: attendre que les payements tombent pour se lancer ^^

ps: n'hésitez pas à corriger si je me suis trompé qqpart.
      Files
      je sais pas trop perso je vais faire 10 heures la sem pro avec le fichier (parait il qu'il faut les 10h pour valider son compte....)
      les premiers payement sont "prévus" le mois prochain 15 ou 24.
      j'ai pas l'impression que le binaire soit réellement activé (à confirmer) --> il faut surement avoir ses 5 ou 10h
      ils avancent doucement, c'est pas un mal car c'est gratuit (pour l'instant :) )

en résumé: si on à pas nos heures le compte est "gelé" (idem pour les fifi)
      perso j'ai testé cet aprem avec 2 vidéos en arrière plan,
      j'ai vérifié mon compteur: et il était exact sur la pub visionnée (jusqu'au bout) / les temps / et commentaires.

je cherche pas à vendre THW car je ne compte pas sur eux pour payer mes impôts... :D

mais en tout cas les compteurs fonctionnent c'est tout ce que je peux dire.