THWGLOBAL

Raphhh c'est fou tu critique tout les programmes que tu croise, créer ton propre programme comme sa tu ferra les choses a la perfection vu que tout le reste c'est de la mer***..

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Oh la la mais c'est pas possible ca de toujours chercher la merde, là je suis vulgaire car j'en ai ras le bol.
      Qu'est ce que tu viens dire ca, je ne comprends pas, arrête de chercher les embrouilles.
      Pour toi les programmes c'est avantageux mais arrête de te mêler de mes commentaires, maintenant je vais te dire une bonne fois pour toute le résumé de mes aventures pour que tu comprennes bien.

Ensemble des programmes auquel j'ai participé depuis mes débuts dans ce monde:
      TrafficWaveSurfing → Perte de 160 dollars
      Amazing 5 → Perte de 200 dollars
      DoubleDare revenue → Perte de 70 euros
      TripleThreat → Perte de 20/25 €
      BoomDirect → Aucun bénéfice (pas le plus grave)
      BeOnPush → En attente de bénéfice
      Clixsense → Une vingtaine de sondages, un seul qui correspond à mon profil
      NeoBux → J'ai remplis une trentaine d'offre, confirmer les emails, j'ai pas un sous
      Moolineo → 2 mois à valider un sondage, c'est fou

Donc au bout d'un moment, moi je te dis que j'ai rien gagner, qu'est ce que ca peut faire, donc arrête de chercher la petite bête là à chaque fois avec moi, car tu vois bien que j'ai aucune expérience positive, c'est le monde des bisounours pour moi ?
      Non!!!!!!!!!!

Critique envers tous les programmes, c'est sur que venir à chaque fois regarder tous mes messages pour voir ce que je dis de bien et de mal, tu relève que le mal, pour toi, ca fais beaucoup ca c'est sur mais je dis du bien aussi.
      Donc là je commence à en avoir marre des commentaires "mais Raph, tu critique tous les programmes"
      "Mais raphh tu es négatif"
      Au bout d'un moment, Stop!!!!!!

Toi c'est le monde des bisounours les revshares, BoomDirect, ca va être un avantage pour toi, tu as gagner des bénéfices sur les revshares donc tu comprends pas la situation des gens et particulièrement la mienne donc arrête de fourrer ton nez dans ton mes messages.
      C'est dingue de toujours se justifier H24, c'est pas possible ca, après on dit que c'est moi qui cherche la merde.
      Relève les messages au moment ou j'ai encouragé Thomas que je ne peux plus voir en peinture maintenant avec Trafficwavesurfing à son apogée, relève les messages au moment ou j'avais mis des news sur A5.
      Quand y a le mal, on relève, quand il y a le bien, on ne relève pas, et là je parles pour certaines personnes du forum qui ont cherché les problèmes avec moi mais il y en a quelques unes que j'apprécie de plus en plus.
      Mais à chaque fois, toujours la même chose donc vous savez quoi, critiquer une personne derrière un ordinateur, faite votre petite vie, c'est parfait.
      Dite pas que je le fais car moi je cherche jamais la merde avec les gens gratuitement mais seulement s'ils m'attaquent.

Et je dis ce que je pense, et si tu apprécie pas mais j'en ai rien à faire, sache le, chacun ses expériences et pour l'instant, elles sont négatives pour moi.

Et si tu remet un commentaire, j'y répondrais pas, de toute façon, c'est dingue sans moi vous devez vous ennuyer (pour mes haters), l'importance que j'ai sur ce forum est assez impressionnante.
      Et pour les supporters, ramenez vous là pour défendre votre collègue, j'en ai rien à foutre, surtout que vous êtes pas dans les histoires et que c'est pas moi qui la cherche.
      Surtout que la plupart profite qu'il y en a un qui me critique pour se la ramener et attaquer en groupe en virtuel, il y a du niveau.

Post was edited 5 times, last by “Raphhh” ().

raphhh on est tous passé par la au début , on a tous perdu
      moi meme il y a 3 ans j'avais mit 300$ dans un site qui avait des milliers de membres je pensais que j'allais bien gagner, et hop l'admin scam au bout de 3 jours
      j'ai vraiment pensé a arrété ce domaine , et cette histoire est juste une infime partie de mes pertes sur le net

mais tu verra si tu persévère tu trouvera de bon programme et a la force tu aura une sorte d'instinct ( quoique meme les anciens dans ce domaine ce trompe aussi ) , mais c'est pas parceque tu a perdu soit par de mauvais choix ou bien par malchance, parce qu’il faut de la chance aussi dans ce diomaine
      que tout les sites sont pourris

pourquoi au lieu de mettre des fonds dans de nouveaux sites , tu ne te concentre pas sur des sites déjà bien installé comme MPA par exemple
      Car tu ne sais plus quoi faire.
      Qu'ils soient anciens ou nouveaux.

FAP, tout le monde y a cru, un an et demi d'existence et le destin a eut raison de lui.
      TBS avec un pay plan plus abordable, 3 ans d'existence et il est dans la phase déclin.
      Et MPA est un programme assez vieux et on sait tous qu'un ponzi finit par s'écrouler et les packs à 50, il faut au moins 500 dollars pour que cela soit abordable.
      Les nouveaux vont adopter la thomas et anthony attitude.
      c'est ce que je me disais au debut , les revshares son des ponzis il faut s'inscrire au début
      et finalement 9 sur 10 ils vont dans le mur on atteint rarement son R.0.I

donc je me suis dit autant allez dans des sites qui ont su construire une communauté et ou ont est certain que l'admin est honnête

pendant 9 mois j'ai fait une pause des revshares j'en avait marre cela ne me rapportais rien donc je me suis concentré sur BD , puis recement je me suis remis au revshare avec Ventureplay bon il a bientot 1 an , ne fait pas de bruit mais l'admin paye en quelques heures et il a su former une communauté derriere lui

avec hourlyrevshare je me suis prit un mur

et la avec e3mm mon but est de récupérer mon R.0.I puis stopper ,meme si c'est un bon site pour l'instant

mais en finalité je vais juste rester avec VenturePLaytraffic même si il a 1 an , parce qu'au fil du temps j'ai cerné l'admin

donc parfois cela ne sert a rien de courir vers les nouveautés , c'est l'inconnue finalement

je pense surtout que tu a tellement cru en TWS que tu est encore dégoutté, mais je te comprends qu'on le veuille ou non ou met de l'affectif et de l'energie dans un site , si un jour BD s’écroule , il faudra me ramasser a la petite cuillère

il ya 5 ans j'avais mit toute mon énergie dans un projet de MLM d'un site au centime , c’était un concept que j'adorais , surement plus que BD ,finalement il ne c'est jamais lancé et j'y pense encore

c'est dur de surpasser ces désillusions
      polo à raison,
      des prog comme MPA / MAP /futureadpro / TM / MAS etc...
      c'est le plus secure pour un AN à venir au minimum.
      le reste c'est du jeu pour ceux qui ont ont une solide base.

là THWG c'est du gratos pour l'instant et c'est aussi du jeu (on verra plus tard si cela devient sérieux).
      une udpate interessante
      je l'a met en anglais ,parceque la traduction automatique de google est pas tres bonne
      en gros
      -mode de paiements:Paypal,Bitcoin,Leur carte de debit,cheque ect...
      -si j'ai bien compris quand il yaura 3 millions de membres sous la patte gauche , la droite va s'ouvrir
      -le paiement du binaire sera basé sur un systeme de PTC qui sera lancé en septembre
      et si j'ai bien compris les annonces dans ce PTC ou bien les annonces global seront lancé quand il y aura 50k a 250k membres par pays, c'est pas mal je trouve cela prouve qu'ils veulent segmenter leur offres d'annonces au annonceurs par pays

We are just USA Team Leader IVs like yourself here are some answers to questions so far:

How will we get paid? Many choices will be provided paypal, bitcoins, global pay card or old fashion request a check.

I can not login from my phone or computer! CLEAR YOUR COOKIES!

WHY? We noticed the Binary/Dual Team numbers stop growing from time to time by about 10,000 or more. For Example: There are currently 66,000 IVs in the system but only showing about 57,000 IVs in the power leg. This is because the system which is signing up an average of 1000 an hour and sometimes IVs are actually signing up at 1 per second is backing up the loading of the binary number changes. Think about it! Currently when a person signs up just to change the numbers on everyone's power leg is over 65,000 transactions. We personally can not fathom how massive a system needs to be to do such. And soon it will be hundreds of thousands if not millions of transactions EVERY SECOND. All we were told when this started is the software programmers are on it and servers are being expanded. This company is growing like no other has ever grown...

Because of 1000 of the 50,000 plus registrations who have used BOGUS E-MAILS we now have to validate a real e-mail pre-registration. Understand if THWglobal sends a validation e-mail to a bogus e-mail and bounces back it causes a bad reputation for THWglobal sending e-mails even if they are verification e-mails.

Is the unilevel unlimited width? YES and this is how the pay plan is paid for watching videos.

The company does not move positions - no exceptions - if you made a mistake then sign up again with a different user name and e-mail.

I changed my e-mail but then could not login? Send us the original e-mail and we will try to get it put back in.

When will binary/dual team open other side - not until there is over 3 million in the power leg - which is good for you and all others. Binary pay will be based on click advertising which will not start for September 2016

Advertising will begin when there are a minimum of 50,000 to 250,000 IVs in a country.

We have not received an e-mail confirmation. Servers are backed up to up to 6 hours. Once they are registered their sites are working they just may not be able to get into the back office for a few hours. But as long as their name is in the top right hand corner this means their site is active. If it is not working they must have done something wrong since over 34,000 registers are working perfectly.

CONSTANT CONTACT DOES NOT LIKE NETWORKING - TRY THIS FOR MORE INFO
      En espérant que PayPal ne viendra pas foutre sa merde !

Pour Raphhh, c'est vrai que tu as l'air d'avoir la louze avec les sites ! Moi j'en ai perdu sur certains et gagner sur d'autres mais dans tous les cas il faut se dire qu'avec le business internet à moins d'être sacrément couillu on tombe forcément sur des sites qui nous plombent !
      Pour clixsense par contre petit conseil il ne faut pas répondre aux sondages selon ton vrai profil car on ne leur correspond jamais ! Il faut toujours essayer de prévoir selon le début de sondage quels critères ils veulent et tu pipotes : marié, 2 enfants voire 3 dont le petit dernier n'a que quelques mois , patron ou cadre d'entreprise qui a plus de 10000 employés et qui fait un chiffre d'affaire de près d'un milliards de dollars, il te demande si tu soufifres du diabète ? eh bah tu reponds oui evidemment sinon tu vas forcément tu faire refouler au sondage.... tu n'iras peut être pas jusqu'au bout des sondages à chaque fois comme ça m'arrive de temps en temps mais au moins je me demmerde bien souvent pour être au moins qualifié pour répondre aux sondages ! perso le mois dernier j'ai fait 90$ mais en général je tourne autour de 70$/mois. Avec clixsense il y a quand même moyen de se faire des $ , il faut juste y passer du temps par contre !

polo26 wrote:

We have not received an e-mail confirmation. Servers are backed up to up to 6 hours. Once they are registered their sites are working they just may not be able to get into the back office for a few hours. But as long as their name is in the top right hand corner this means their site is active. If it is not working they must have done something wrong since over 34,000 registers are working perfectly.

CONSTANT CONTACT DOES NOT LIKE NETWORKING - TRY THIS FOR MORE INFO

C'est peut-etre là d'ou vient le problème.
      Sa me rappel un site ou il fallait lire des articles pour gagner 5$ par articles mdr ... 3 fois le site est sortie, 3 fois c'était une arnaque... On dirait qu'il revient en force !

Alors petit rappel de sécurité pour tous les potos du forum :

N'utilisez pas le même mot de passe sur ce site que sur vos processeur de paiement. Car la fonction première d'un site de ce genre la est d'aspirer vos mots de passes :)
      La seconde fonction sera de vendre vos emails, ou les utiliser pour faire la promo d'autre chose par la suite.
      La dernière fonction sera peut être de vous faire investir un léger montant qui sera annoncé que le jours du lancement :)

Voila voila, ayant déjà vécu ça il y a plus de d'un an je sais à quoi m'attendre !

Donc vous pouvez vous inscrire ça coûte rien ( et on sait jamais ! ) , mais suivez les quelques consignes de sécurité que je vous donne, sa ne coûte rien non plus :)

Bonne chance :)
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor