ikradnet (Enregistré au UK depuis 2007)

jeliot wrote:

Oui oui j'ai tout bien suivis, mais le fichier que j'ai envoyé n'a pas été approuvé. ça explique peut-être pourquoi je ne peux pas créer de carte virtuel, je vais réessayer ;)

Oui c'est sans doute pour ça, tu habite en France? Car je sais qu'il y'a des problèmes avec certain pays d'Afrique pour activer la carte.
      Notamment la Guinée ou l'activation n'est pas possible pour le moment.

jeliot wrote:

Voilà, ma CI a été approuvé, et j'ai pu me créer une carte virtuel en supprimant les accents dans les cases... ^^

​Par contre avant d'ajouter des fonds, je me demande quand même comment on fait pour retiré ?

Ok parfait, pour les retraits j'attend que mes prêts du jour tombe et je ferais un petit tuto.
      Sans doute en fin d'après midi. :)
      Bon voici le petit tuto pour faire un retrait sur IkradNet.

Alors on va y'aller par étape, tout d'abord on se rend sur le Dashboard et dans le menu déroulant a droite cliquer sur "Withdraw from card"

Connectez vous avec les mêmes identifiant que votre compte IkradNet.

Je vous conseil de passer par la nouvelle version de l'exchanger qui est plus sécurisé.

Cliquer sur "Exchange"

Maintenant vous devez choisir le compte a débiter (Visa virtuel...) et le compte a créditer (Payeer) et cliquer sur "Exchange"
      Vous avez de nombreux autres choix pour retirer ( OkPay, Perfect Money, Payeer, ADVcash, BTC-e, Exmo)

Cliquer sur le compte avec lequel vous êtes connecté sur IkradNet

Vérifier que c'est bien votre carte Visa Virtuel et cliquer sur "FORWARD"

Bon ici vous allez avoir une fenêtre avec une confirmation par SMS, vous recevrez un message pour vous indiquer le code. (désoler j'ai perdu les screen...)

Une fois le sms reçus et votre code entré cliquez sur "Back To Shop"

Patienter 5 minutes, cliquer sur "Refresh" et voilà votre paiement a était pris en compte.
      (Le délai pour les paiements sur Payeer est de 30 minutes maximum, je n'ai jamais attendu plus de 3 minutes)

Voilà votre retrait est effectué, c'est la première fois que je fais un retrait avec la nouvelle version de l'exchanger. Très rapide et beaucoup plus sécurisé qu'avant avec la confirmation par SMS. Au top!!!

Avant:

Après:

Post was edited 1 time, last by “zoasis” ().

Jour de paye :)

Aujourd'hui 6 prêts arrive a échéance, pour un total de 360.48$

Quelques chiffres depuis mes débuts
      • 55 prêts au total
      • 36 prêts payés
      • 19 prêts actifs
      • 1 prêt non remboursé par le membre (Remboursé avec l'option Guarant)
      • 2 emprunts remboursé

Dans le prochain tuto je vous indiquerai comment augmenter la limite des 2500$ sur votre visa virtuel, en principe les documents sont vérifiés dans la journée.

Salut,

Juste pour vous dire de ne pas ajouter de fond dans le programme pour le moment, je stoppe temporairement le recrutement de filleul jusqu'à ce que la situation redevienne stable.

INFOS WEBTRANSFER / IKRADNET

(message de mon parrain)

Du aux dernières actions menées par Webtransfer/Ikradnet, nous remarquons un retard pouvant aller jusqu'à 5 jours dans le remboursement des prêts.Vous avez la possibilité de vendre votre certificat pour récupérer votre capital, mais nous vous conseillons d'attendre 5 jours avant de le faire, la plupart des prêts revenants avant cette echéance.

Donc pas de panique, patienter quelques jours. Si au bout de 5 jours votre prêt n'est toujours pas payé alors demander le remboursement, vous avez toujours la possibilité de récupérer votre capital engagé.

Nappoy wrote:

Justement j’ai un prêt qui s'est terminé hier et qui n'a pas été remboursé. Du coup tu me conseilles d'attendre les 5 jours ou bien de récupérer ma mise ? Qui dit que dans 5 jours je pourrais récupérer ce que j'ai prêter ?

Oui je te conseil de patienter quelques jours, après si tu ne veux prendre aucun risque tu peux très bien demander ton remboursement et retirer tes fonds.
      Je vous tiens au courant.

Petite news pour vous dire de ne pas investir d'argent dans IkradNet pour le moment.

Le fond de garanti semble vide, de nombreux prêt arrive a échéance en retard ou pas du tout. Je ne sais pas si le remboursement est possible, j'attend d'avoir des prêts en retard pour la vente du certificat.

Beaucoup de changement ont eu lieu récemment, on attend de voir comment la situation va évoluer mais l'équipe de Webtransfer communique toujours.

Je posterais quand j'aurais plus de nouvelle mais n'investissez pas maintenant.

Bref en ce moment "C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe"

Post was edited 3 times, last by “zoasis” ().

Nappoy wrote:

Apparemment les remboursements ne s'effectuent plus...
      Encore une aventure qui se termine prématurément ......

Salut Nappoy,

Oui on est un peu dans le flou en ce moment, d'après les news ça devrait revenir au alentour du 2 septembre.
      Il y'a eu une faille qui aurait permis la vente de faux certificat, actuellement chaque transfert est vérifiée et exécuté manuellement.

Dear Participants and Partners!

We apologize for any inconvenience incurred due to an inaccuracy in the previously published news «IMPORTANT NEWS: Instant DEBIT and Loan Default Reimbursement Withdrawal, P2P Opening, Loan Extension by Lender and Information on DEBIT Coin» dated 22.08.2016.

Unfortunately, at the time the news was published the Credit Certificates selling functionality wasn’t fully adjusted and, therefore, couldn’t be launched yet.

Our development team is working on the functionality now and makes every effort to launch it as soon as possible.Please don’t worry, you definitely can sell your Credit Certificates some later if you need.

Thank your very much for your understanding and patience.

I ❤ WEBTRANSFER

Je vous conseil de ne pas vendre vos certificats pour le moment, de ne pas proposer de prêts...
      Attendez le 2 Septembre pour voir comment la situation évolue.

jeliot wrote:

C'est encore possible de retirer ?, j'arrive plus à accéder à la page des retraits.

​Pour ce qui est des emprunt, on a combien de temps pour demander le remboursement après la fin du prêt ?

Oui je pense que c'est possible de retirer pour ceux qui ont l'argent sur la Carte virtuel, moi tout mes prêts sont en attentes, j'ai vendu les quelques certificats mais toujours en attente de remboursement a ce jour.
      Je vous tiens au courant quand j'ai d'avantage de news.
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest