ikradnet (Enregistré au UK depuis 2007)

Parrain Du Web wrote:

J'ai eu un bonus de 50$ c'est cool !

Ok parfait, je t'ai envoyé un mp pour le changement de parrain mais j'ai un doute. Je pense que ton inscription est trop ancienne pour demander le changement.

Pour les 50$ tu peux les prêter seulement en passant par Webtransfer, par contre une fois que ton prêt arrivera a échéance tu touchera seulement les bénéfices. Les 50$ disparaîtront a la fin de ton prêt, c'est vraiment pour tester la plateforme. (ça ne concerne que les 50$ de bonus a l'inscription, pour tout le reste il faut passer par IkradNet)

Je sais que ça peut paraître compliqué a première vue, c'est pour cela que la plateforme IkradNet a était créer. Beaucoup de membres étaient perdu sur Webtransfer, trop d'option, un peux fouillis.
      Avec IkradNet vous avez seulement le strict nécessaire.

zoasis wrote:

Parrain Du Web wrote:

Ok parfait, je t'ai envoyé un mp pour le changement de parrain mais j'ai un doute. Je pense que ton inscription est trop ancienne pour demander le changement.

Pour les 50$ tu peux les prêter seulement en passant par Webtransfer, par contre une fois que ton prêt arrivera a échéance tu touchera seulement les bénéfices. Les 50$ disparaîtront a la fin de ton prêt, c'est vraiment pour tester la plateforme. (ça ne concerne que les 50$ de bonus a l'inscription, pour tout le reste il faut passer par IkradNet)

Je sais que ça peut paraître compliqué a première vue, c'est pour cela que la plateforme IkradNet a était créer. Beaucoup de membres étaient perdu sur Webtransfer, trop d'option, un peux fouillis.

Je n'es pas reçu le mail

Parrain Du Web wrote:

zoasis wrote:

Parrain Du Web wrote:

Je n'es pas reçu le mail

C'est bon je t'ai renvoyer tout ça :)

Nappoy wrote:

Si il y a une garantie cela signifie qu'il y a un risque non négligeable que le prêt ne soit pas remboursé par l'emprunteur non ?

Oui bien sûr il y'a un risque que l'emprunteur ne rembourse pas, justement le fond de garanti est là pour ça.
      Les membres qui ne veulent pas jouer le jeux sont vite exclu, un système de notation que je n'ai encore pas bien assimilé bloque la possibilité d'emprunt des membres malhonnête.
      Je n'ai encore jamais eu de problème, toujours payé dans les temps.

Par contre moi il m'est arrivé de rembourser un prêt en retard d'un jour. J'ai contacter le membre directement par le tchat pour lui dire que j'aurais une journée de retard, il n'a donc pas demandé son remboursement et j'ai pût clôturer mon emprunt le lendemain.
      Intéressant ce synthème que je connais déjà avec les prêts par des particuliers aux entreprises . Par contre les taux sont plus réels , aux alentours de 5% bruts par an (hors impôts).
      Ici les taux, pour les emprunteurs sont très élevés et donc ça les coûte cher demander un prêt. Mais bon, ça reste leur choix :huh:

Je me suis enregistré @zoasis ;)

Mais dit moi, comment réclamer les $50 de bonus? Et la garantie, est-elle vraiment fiable? ça prend combien de temps à revoir les sous :/

Dans ton exemple, je vois que tu auras $6.3 de déduction, dû à quoi?

jotix wrote:

Intéressant ce synthème que je connais déjà avec les prêts par des particuliers aux entreprises . Par contre les taux sont plus réels , aux alentours de 5% bruts par an (hors impôts).
      Ici les taux, pour les emprunteurs sont très élevés et donc ça les coûte cher demander un prêt. Mais bon, ça reste leur choix :huh:

Je me suis enregistré @zoasis ;)

Mais dit moi, comment réclamer les $50 de bonus? Et la garantie, est-elle vraiment fiable? ça prend combien de temps à revoir les sous :/

Dans ton exemple, je vois que tu auras $6.3 de déduction, dû à quoi?

Bonjour,

Oui les taux sont élevés mais il ne faut pas oublier que c'est du micro-crédit a court terme. (entre 3 et 30 jours)
      Les 50$ de bonus sont disponible en passant par la plateforme Webtransfer, tu gagnera seulement le bénéfice que les 50$ auront produit. Une fois que ton bonus arrivera a échéance alors il disparaîtront.

La déduction comme je l'explique en première page est une taxe appliqué sur chaque transaction, un pourcentage servira a constituer le fond de garanti et le reste en commission de parrainage.

Si tu a d'autres questions n'hésite pas.

Je vais faire un petit tuto pour expliquer comment profiter de se prêt et je reviens vers toi.

jotix wrote:

Merci @zoasis :) J'ai pu activer le bonus

Comment on peut savoir si le prêt a un emprunteur ?

Le site je le trouve un peu merdique, or je n'imagine pas comment faire pour activer l'assurance en cas de impayé

Tu retrouve ton prêt sur ikradNet, regarde bien la fin du tuto.
      Oui même si ils ont simplifier au maximum, la plateforme reste complexe a utiliser. Une petite semaine et tu devrait trouver tes marques.

Nappoy wrote:

Ça y est j'ai ouvert un compte normalement en étant ton filleul puisque j'ai suivi ton lien ;) .
      Par contre tu dis de s'aligner sur les autres préteurs pour ne pas être au dessus des autres niveaux taux, mais où trouve-t-on la liste des autres prêts?

Oui j'ai vu ton inscription, bienvenue a toi :)

Concernant les prêts, tu retrouve le taux moyen en bas de page:

Et ici tu peux voir toutes les offres proposés: