ikradnet (Enregistré au UK depuis 2007)

ikradnet (Enregistré au UK depuis 2007)

Votre avis? 3
      1.  
        Serieux (1) 33%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (2) 67%
      Bonsoir tout le monde,

Je vais vous présenter un petit nouveau avec beaucoup d'expérience, la plateforme Ikradnet est un version simplifié de WebTransfer qui est en existe depuis 10 ans déjà et propose sa plateforme de micro-crédit depuis 2014.

Ikradnet est une plateforme de micro-crédit social qui permet aux utilisateurs du monde entier de prêter ou d'emprunter de l'argent sur une courte durée. Elle possède un système de notation des membres qui permet d'écarter les mauvais payeurs du système. (Je n'ai encore jamais rencontrer de problème)
      Et même si vous tombez sur un membre qui ne vous rembourse pas, l'option "Guarant" vous permet de garantir votre prêt et donc de récupérer l'argent investi.

Qui sont les emprunteurs?
      1. Les populations des pays émergent qui n'ont pas accès au banque et n'ont donc pas la possibilité de contracter un prêt.
      2. Les personnes ayant un besoin urgent de trésorerie sans devoir fournir X garanti.
      Qui sont les prêteurs?
      1. Les personnes comme vous et moi, qui veulent générer un revenue avec une garanti sur le capital investis.
      Rendement?
      Le mieux c'est de prendre l'exemple d'un prêt que j'ai proposé, ici pour un prêt de 50$ je reçois 24% de bénéfice avec l'option "Guarant". (62,6$ au bout des 30 jours)

Les points fort de Ikradnet:
      • Plateforme de micro-crédit de particulier a particulier avec aujourd'hui 10 ans d'expérience.
      • Version simplifié de Webtransfer.
      • Possibilité de garantir ces prêt en cas de non paiement.
      • 50$ offert a l'inscription. (utilisable sur la plateforme webtransfer)
      • Rendement de 24 a 40% par mois.
      • Plus de 10 Millions d'utilisateurs.
      Regarder les statistiques hallucinante d'une journée, plus de 122 000 transactions avec 32 Millions de $ échanger. :)

Comment proposer votre prêt?

C'est très simple vous avez juste a choisir le montant du prêt, sa durer (entre 3 et 30 jours), et le pourcentage de gain journalier. Lorsque votre proposition de prêt est sélectionné par un autre membre, votre contrat est activé.
      Une fois que le prêt arrive a échéance vous touchez le montant investi plus vos bénéfice (24%) et tout ça avec une garantie sur le montant investi.

Les prêt se font par tranche de 50$.

Les processeurs disponible?

La compagnie est:
      Pour suivre l'actualité, leur Facebook et chaîne YouTube se trouve ici:
      Pour rejoindre mon équipe et profiter des 50$ d'offert.
      Précision concernant le bonus:
      (Utilisable sur la plateforme Webtransfer, vous touchez seulement les bénéfices des 50$ et vous pouvez retirer une fois les 50$ atteint sur votre balance d'affiliation)

Pour vous inscrire c'est ici:
      La prise en main de la plateforme nécessite un petit temps d'adaptation, je vous guiderai dans vos premiers pas.

Post was edited 21 times, last by “zoasis” ().

weel wrote:

Dis moi quand tu paramètres un prêt, tu es sûr qu'il y aura preneur, tu peux enlever ta proposition, si cela ne fonctionne pas
      par exemple

Bonjour,

Lorsque tu fait un prêt, il faut t'aligner sur les offres des autres membres sinon tu risque de ne pas trouver preneur.
      Si tu t'aligne sur le taux moyen qui est autour des 1,5%, en principe tu attend quelques heures pour que tes prêts soit activés.

Tant que ton prêt n'est pas sélectionné par un autre membre alors tu peux le supprimer a tout moment et retirer ton argent. (présent dans le tuto)
      Apparemment oui weel.... sur l'exemple initial (dans la présentation), ton bénéfice est diminué de la somme payée pout le "guarant"...

Il y a du parrainage là dedans?... tu n'en parles pas!

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

weel wrote:

L'option guarant Possibilité de garantir ce prêt en cas de non paiement te permet quoi exactement on te rembourse tes 50$ initiaux par exemple

Oui exactement, si un membre ne rembourse pas le prêt quand il arrive a échéance alors on vous rembourse vos 50$ mais sans les bénéfices.
      C'est pour cela qu'il est plus intéressant de multiplier les micro-prêts de 50$.

AlexR wrote:

Apparemment non weel.... sur l'exemple initial (dans la présentation), ton bénéfice est diminué de la somme payée pout le "guarant"...

Il y a du parrainage là dedans?... tu n'en parles pas!

Oui il y'a 2 niveau de parrainage, 50% sur le premier niveau et 5% pour le second.

Les commissions sont récupérés sur la taxe:
      • 20% de la taxe part dans le fond de garanti
      • 20% dans les commissions de parrainage
      Dans l'exemple ci dessous vous toucherez 3,15$ (50% de 6.3$) a l'échéance du prêt de votre filleul.

Parrainage vraiment pas indispensable pour construire un gros compte.

Post was edited 3 times, last by “zoasis” ().

OK merci...

Par contre, je ne suis sur aucun des PP.... et PM, je m'en méfie comme de la peste... Payeer est-il sérieux?

Les paiements se font sur le PP initial?... il y a une option paiement par carte? ;)

AlexR wrote:

OK merci...

Par contre, je ne suis sur aucun des PP.... et PM, je m'en méfie comme de la peste... Payeer est-il sérieux?

Les paiements se font sur le PP initial?... il y a une option paiement par carte? ;)

Oui j'en suis plutôt content de Payeer, jamais eu de problème avec.
      Vous pouvez demander des retraits sur le processeur de votre choix, aucune obligation a retirer avec le processeur de paiement initial.
      Pas de paiement par carte mais possibilité de commander une CB plastique a 12$ pour vos futurs retraits.

mecha31 wrote:

Salut,

intéressant, mais c'est à l'emprunteur de reverser 62,6$ au bout des 30 jours ? ou l'emprunteur doit juste rendre les 50$, et c'est la société qui fournis le reste ?

C'est bien l'emprunteur qui vous paye la valeur du prêt et les intérêts.
      IkradNet prend juste une taxe sur vos bénéfices pour constituer le fond de garanti