Ethtrade : faites fructifier vos bitcoins et vos ethers !

Ils n'acceptent que les bitcoins ou les ethers (ce qui est cohérent avec leur activité principale de trading). Donc avant de pouvoir investir, il faut que tu achètes l'un ou l'autre sur ton compte Coinbase. Tu ne pourras pas investir avec PayPal et Payza.

Quant à la question de la durée de vie, c'est difficile à dire. On a en discuté sur le fil, je l'ai classé en HYIP mais il semblerait qu'ils fassent vraiment du trading de cryptomonnaies. De plus, ils vont mettre un échangeur en place bientôt qui leur rapportera aussi des revenus (il existe déjà pour BTC/ETH et ETH/BTC). Quand bien même ça serait un camouflage élaboré, les gains sont suffisamment raisonnables (1% par jour en moyenne) pour assurer la pérennité du site quelques temps. Ça reste un investissement risqué. De toute façon, vu que même TM peut fermer ses portes, je crois que tout est risque dans ce milieu ! :D

Genesis Mining c'est une vraie entreprise de cloud mining pour miner du bitcoin ou de l'ether. Les gain sont moins importants et dépendent beaucoup de la montée du prix de ce que tu mines. Si les prix montent dans les années à venir, ça aura été un placement gagnant, sinon beaucoup moins. :)
      bon,
      premier jour de trade et premier jour dans ce programme avec un peu plus de 300$!
      la premiere chose a faire et de compound pendant 30 jours minimum car si on retire avant 30 jours,
      c est 30% DE penalite en moins sur le retrait,c est bien ca??
      Je vous fait le pack à 47€ au lieu de 50€ pour chaque pack que vous achetés avec mon lien :) Home - USI-TECH
      @AlexR pas de soucis :D faut juste m'envoyer une adresse ethereum

Sinon, pour ceux qui sont tentés :

Promotion for $1000 and T-shirts
      Authors of the most promotional video with the biggest amount of “Share” will receive $1000 and Ethtrade T-shirt.Conditions:Record a video* about Ethtrade platform in your native language (min. 5min), by using this presentation and make sure you show your face in the video.Post the video on your Facebook page and tag it with the following hashtags: #Ethtrade #Ethereum #BitcoinGet your video shared as many times as possibleWinners will be selected among those, who got the biggest amount of likes to their video and who’s video was shared the most, and will get the gift according to the place they take:1 $500 + T-shirt2 $300 + T-shirt3 $200 + T-shirt4 T-shirt5 T-shirt6 T-shirt7 T-shirt8 T-shirt9 T-shirt10 T-shirtPromote your post to get likes and make sure the video is also shared!The deadline for the contest is the 27th of August.The winners will be decided within three days after the deadline.ATTENTION! In order to participate in the contest, post the link to your video on your Facebook page below this post, also upload the video on youtube and on Ethtrade website, following this link.*videos with automatically generated “like” and “share” will not be consideredGood luck!

j ai investit avec celle ci :790df9f4d784dd08a6b1f69b4bdbeae53d9ed94eff416884022a2fa033bcdad0

mais j ai fait plusieurs versement et je pense que ce n est pas les meme adresse a chaque fois!
      Je vous fait le pack à 47€ au lieu de 50€ pour chaque pack que vous achetés avec mon lien :) Home - USI-TECH

Post was edited 1 time, last by “jlb94” ().

@CiNoD

peux-tu me dire si c'est exact ?

La sté est basée à Hong-Kong (ça c'est vérifié)

j'ai trouvé cette info sur le web: Les dépôts sont rémunérés une fois par jour sauf le dimanche ???
      ce qui fait du +8% semaine à minima, donc +25%/mois

Si je comprends bien cette vidéo, c'est la manière d'investir sur le site à priori
      How to open portfolio with Bitcoin. Ethtrade.org - YouTube

par contre , je comprends pas
      Ethtrade propose une option de compounding automatique : cliquez sur "Auto reinvestment"
      et vos gains seront automatiquement réinvestis pour accroître votre capital investi
      mais je croyais que l'investissement était sur une durée illimitée

Tes investissements rapportent du lundi au vendredi donc pas les week-end, ni les jours fériés. Ça fait donc plutôt du 5% par semaine.

Le compounding permet d'ajouter automatiquement tes gains à ton investissement. Si par exemple, tu investis 1 bitcoin, tu vas gagner chaque jour 0,01 bitcoin. Si tu es en compounding, ces gains au lieu d'être gagné sont ajouté à ton investissement qui devient 1,01 puis 1,0201, etc.

Pour investir, c'est classique : tu rentres le montant que tu souhaites, le site te file une adresse vers laquelle envoyer les fonds, ce que tu fais depuis ton portefeuille personnel. Après y'a qu'à attendre que ça arrive.
      Cinod je rentre dans la danse demain vu que j'ai pas investi sur My24H je vais mettre 30 à 40 dollars suivant les frais
      puis 30 dollars en fin de semaine pour arrivé à 70 dollars investi, je pense composé pendant 1 mois pour retiré
      sans pénalité ;)
      70% de rcb