Ethtrade : faites fructifier vos bitcoins et vos ethers !

@CiNoD @jlb94 Salut les gars,

Bon les rentes normales ont repris c'est un bon point.
      En revanche, ils viennent d'ajouter un nouveau modèle de rémunération sur Ethtrade.

D'expérience c'est jamais très bon signe... Je ne voudrai pas paniquer pour rien mais qu'en pensez-vous ?

Surtout que je ne retire pas, je réinvesti tout jusqu'au 60ème jour d'invest.
      Avez-vous test les retraits etc récemment ?
      J'ai retiré sans souci il y a peu.

Ils deviennent gros, le nouveau plan est pas forcément déconnant vu leur croissance.

Ceci dit, pour ceux qui ne sont pas en profit, pensez à récupérer au moins votre mise de départ quand vous pouvez.

Entre 30 et 60 jours, vous pouvez retirer une partie de votre dépôt sans frais 1 fois par semaine.
      NEWS!!!!!!

Les vacances du Nouvel An sont venues à la fin, et nous revenons au commerce. Comme nous l'avons promis plus tôt, cette année, vous trouverez de nombreuses nouvelles fonctionnalités, et l'un des premiers est l'ouverture du portefeuille de placements supplémentaires - TOP-COMMERCE. Le nouveau portefeuille apporte un revenu quotidien basé sur les résultats commerciaux, mais le revenu mensuel moyen est de 20% à 30%. Investir dans le nouveau régime est déjà disponible avec un montant de 5 000 $.

Investissement minimum: 5 000 $
      Montant maximal d'investissement: 100 000 $
      Bénéfice des investisseurs: de 20% à 30% par mois du portefeuille de placements
      Comptabilisation journalière et retrait du bénéfice: sur la base des résultats commerciaux (hors week-ends et jours fériés)
      Période d'investissement: 180 jours
      Retrait minimal des bénéfices: 10 $
      Publication du portefeuille: après 30 jours - 15%; 60 jours - 30%; 90 jours - 45%; 120 jours - 60%; 150 jours - 75%; 180 jours - 100% du montant de l'investissement
      Le bénéfice total pour 180 jours: de 120% à 180%
      Traitement des demandes de retrait: de 3 à 5 jours ouvrables
      Faire une demande de retrait: possible un jour donné
      Horaire des commerçants: tous les jours du lundi au vendredi

Il est important de noter que vous ne pouvez pas penser à des limites hebdomadaires lors de l'ouverture du portefeuille dans TOP-TRADE, pour sûr, ce serait la solution idéale pour les grands investisseurs. Toutefois, le retrait des fonds du solde du compte restera dans les limites de votre situation actuelle.

Cette nouvelle proposition a été rendue disponible grâce aux efforts combinés de nos meilleurs traders. Comme vous le savez, la transparence du travail est un élément important d'Ethtrade. Nous recevons un très grand nombre de demandes pour ajouter des informations détaillées sur notre équipe et partager les résultats commerciaux actuels de nos gestionnaires financiers. C'est pourquoi nous avons décidé d'ajouter le classement des dix premiers commerçants d'Ethtrade LTD sur le site. Dans cette section, vous trouverez un contrat légal (accord de prêt) en vertu duquel les commerçants interagissent avec la société, ainsi que de garder trace du volume des métiers Bitcoin et Ethereum en dollars américains. Si vous êtes un commerçant expérimenté et prêt à coopérer avec Ethtrade, envoyez une demande via le site Web, et nos gestionnaires vous contacteront pour de plus amples informations. Peut-être, votre nom apparaîtra bientôt dans la liste des TOP COMMERÇANTS!

Suivez les nouvelles et suivez toutes les innovations de cette année qui vient de commencer. En avant de nous sont encore plus de bénéfices, plus de bonus, plus de clubs et de conférences hors ligne!
      Je vous fait le pack à 47€ au lieu de 50€ pour chaque pack que vous achetés avec mon lien :) Home - USI-TECH
      Bonsoir,je vais peu etre vendre mon compte,car besoin de $!
      J ai un portfolio d une valeur de 58,60$ en ethereum qui a 10 jours !
      Et quelques menus dollar sur les divers comptes !
      Le plus interessant cvest que j ai 25 filleuls dont 15 actifs!
      Ce qui fait que je suis niveau homestead rien qu avec le parrainage!!
      J ai regarder et on peut tout changer,mot de passe,etc.....dans setting !!
      Si vous etes interesser,faite moi un offre ici !
      Merci !
      Images
      • Screenshot_20170118-170559.png

417.4 kB, 2,048×1,536, viewed 44 times
      Je vous fait le pack à 47€ au lieu de 50€ pour chaque pack que vous achetés avec mon lien :) Home - USI-TECH
      Salut,

Et bien tu as bien fait de vendre ton compte @jlb94

Ethtrade soit disant sous DDOS depuis hier (on se rappelle de Hashocean)...
      Les sites miroirs ethtrade.io et ethtrade.biz fonctionnent par intermittence.

J'ai réussi a vendre mes portefeuilles ETH et BTC contre 15% de commissions, et demander un retrait, je suis en "effectué" mais les batch n'existent pas et je n'ai évidemment rien reçu.

Donc perte sèche de 1500€ de mon coté...

Ne pas investir tant que la situation n'est pas définie