Ethtrade : faites fructifier vos bitcoins et vos ethers !

Ethtrade : faites fructifier vos bitcoins et vos ethers !

Ethertrade ? 4
      1.  
        Sérieux (3) 75%
      2.  
        Prometteur (1) 25%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Après vous avoir présenté comment miner des ethers sans soucis avec Genesis Mining, je vous présente un petit HYIP qui ne fait pas de bruit et qui va vous permettre de les faire fructifier (ça marche aussi avec des bitcoins bien entendu).

Le plan de rémunération est simple puisqu'il n'y en a qu'un seul :
      • une durée illimitée avec possibilité de retirer son investissement à n'importe quel moment (mais selon certaines conditions détaillées plus bas)
      • un taux moyen de 1% par jour la semaine (entre 15 et 25% mensuel) qui varie selon les résultats de trading de la société (enfin c'est ce qu'ils disent en tout cas)
      • 3 niveaux de parrainage qui varient en fonction de son investissement et de son équipe (de base 3%/2%/1% des dépôts et 3%/1%/1% des gains avec une limite hebdomadaire)

Le site est vraiment très bien fait avec un back-office vraiment magnifique. Je n'ai pas d'info sur l'admin mais on sent qu'il a passé du temps à faire son programme. La campagne de promotion est quasiment inexistante mais je trouve que c'est un point positif : l'argent rentre moins vite donc l'admin est moins tenté de se tirer avec l'argent. Certains diront que sans promotion, pas de nouveaux membres, ce qui est aussi vrai.

Quelques infos supplémentaires :
      • investissement minimum de 10$
      • retrait minimum de 10$ :/
      • possibilité de retirer n'importe quel jour avec un délai de 3 à 5 jours ouvrés
      • frais de retrait : 0%

Concernant le retrait de l'investissement initial :
      • avant 30 jours : 30% de pénalité
      • entre 30 et 60 jours : 0% si vous retirez moins de 30% par semaine, 10% si vous retirez entre 30 et 50% et 15% si vous retirez entre 50 et 100%
      • après 60 jours : pas de pénalité

La structure complète de parrainage :

Mon lien de parrainage si ça vous tente :

Ethtrade avec CiNoD

Post was edited 2 times, last by “CiNoD” ().

Un mois que je suis dessus et ça tourner vraiment bien. Les admins sont très pro.

Les taux ne sont pas monstrueux, ça tourne autour de 1% (0,87% hier par exemple). C'est parfait pour la stabilité du site qui devrait durer à priori.

Dans 2 jours, je pourrais retirer 30% de mon investissement sans pénalité mais je vais pas le faire et tout laisser dessus.
      Ajout de l'espagnol et de l'allemand, c'est maintenant disponible en 6 langues (avec l'anglais, l'indonésien, le chinois et le vietnamien).

J'ai quasiment atteint mon ROI sachant que j'ai testé le retrait d'une partie de mon investissement vu que j'avais dépassé les 30 jours (30% avec 0% de frais). C'est passé niquel.
      Ajout d'un échangeur BTC/ETH et ETH/BTC ! Et dans un futur très proche, ils vont rajouter la possibilité d'échanger avec divers processeurs de paiement. Ils sont entrain de voir avec les membres quels PP les intéressent. :)

Entre le trading de cryptomonnaies et l'échangeur, ce programme ressemble de plus en plus à un vrai business et de moins en moins à un HYIP. :D

Ce qui ne les empêche pas de continuer à rémunérer les dépôts à 1% par jour en moyenne. Pour ceux qui veulent investir leur BTC ou leur ETH, ne vous privez pas de ce programme long terme qui a de plus en plus de revenus externes.
      Il vont faire encore plus de profit cette semaine vu ce qui se passe aujourd'hui.
      Moi j'ai juste réussi à faire $10 de profit avec l'ETC, en revanche j'ai gagné dans les $40 avec l'ETH ^^ . Pour l'instant j'ai vendu tout mon stock, j'en reprendrai lorsqu'ils se seront calmés.

Lol.... j'ai eu un Chat avec eux pour autre chose... et ils m'en ont parlé!... ^^ çà tendrait à prouver qu'ils tradent vraiment, sinon,çà se saurait (si des gens se sont proposés!)...et avec la volatilité des cryptos, vu la volatilité, si tu t'y connais un peu, tu dois pouvoir te faire du blé!

Je cherche une lettre d'accueil (et de motivation) en anglais pour mes fifis: tu ne saurais pas par hasard où je pourrais trouver çà?

En trading, je suis juste en dessous de nul... et en crypto-currencies, encore un peu moins bon!... ;)

As-tu regardé le lancement de leur "club"?... On ne peut pas dire qu'ils ne se bougent pas... Je ne sais pas encore pourquoi ils appellent çà Ethrade étant donné qu'ils acceptent aussi les BTC...
      @AlexR
      @CiNoD

je sais pas ce vous en pensez, mais je trouve bizarre de monter un fake jusqu'à faire du recrutement, en plus le site correspond bien à des codes de site corporate, c'est très propre, il a été fait sur mesure,
      et donc, on sent qu'il y a un budget site tout comme, il y a un budget réseaux sociaux, la chaîne youtube est étoffée, le Club... tout cela fait très pro
      weel,

C'est un peu mon impression...le chat et le support sont réactifs... aucun bug (pour l'instant)... assez nickel comme site! Si c'est du scam, c'est un must je trouve! ^^ Le concept est bien fait et semble équilibré...me plaît bien ce site! :thumbup:

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Bon, jétais 90% sur TM, 9% sur MerchantShares et 1% sur ClikDelivery, je cherche à étoffer un peu mes investissements, donc j'avoue ne pas connaitre grand chose, donc j'ai PayPal et Payza comme payment processor, et je me suis fais récemment un Coinbase, donc @CiNoD, j'ai la possibilité de te suivre? Et n'est pas "trop tard" ? Merci !

PS : Parce que j'ai vu aussi ton post sur Genesis Mining, mais alors là rien compris au niveau des gains, car je vois pas ce que veut dire/représente des MH/s

Post was edited 1 time, last by “Adrien81” ().