Le monde des revshares

• EN COURS

Le monde des revshares

Bonsoir,

Au vu des news de ces derniers jours je me dois d'intervenir sur le forum afin de faire un petit point sur le monde des revshares.

On a vu deux gros espoirs du monde des revshares s'effondrer et avec des admins français en plus... Les trois quarts des gens se sont rués dessus car les admins étaient soit disant connus sur les réseaux sociaux... et surtout pour avoir été membre eux-même de revshares...

Depuis des mois maintenant plusieurs membres s'approvisent admins et lancent des sites et au bout de quelques semaines les problèmes de script apparaissent... Les revshares utilisent toujours les mêmes scripts et ont toujours les mêmes problèmes au bout d'un moment mais à chaque un new admin se lance avec le même script... Pourquoi être têtu à ce point là pour prendre un script de merde ?

Car les admins savent très bien que leur revshare ne pourra pas durer donc ils foutent 0$ dans le script et encore moins dans la pub puisque ce sont les leaders qui la leur font.

Quand un script merde et bien ils se contentent de désactiver le surf obligatoire pendant quinze jours... Bravo pour une régie publicitaire... qui se dit partager l'argent qu'ils reçoivent de la part des annonceurs... De plus il me semble que c'est impossible d'acheter du trafic en dehors de celui fournit dans les adpacks en fait ?

Le pire c'est que vous savez pertinemment que le site ne va pas durer, vous demandez des taux à 4% sur le long terme, et vous vous plaignez que ça ferme ? 4%x30 : 120% déjà sur le premier mois donc le site est déjà dans le rouge dès le premier mois, même si pas mal repurchase il ne faut pas oublier que les leaders retirent donc ça fait plus que 120% mais le pire c'est que là TWS et IMAP ne vont pas s'en sortir mais c'est qu'en plus il doit quand même rester de l'argent dans les PPs même si ça ne paie plus et j'avais entendu dire que Thomas faisait fructifier l'argent en rachetant des adpacks sur TM donc lui va se goinfrer encore plusieurs mois avec les 2% de TM...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on est très peu sur le forum finalement a être sur des opportunités qui ont fait leur preuve comme TM et MPA. TM fournit du 2%/jour mais "seulement" +10% en 55 jours, pas assez pour vous ? Ca fait plus d'un an et demi que ça existe et c'est toujours on et surtout paiements instantanés et bien c'est peut être un plus long mais pas de stress à se demander si le site sera toujours là au réveil le lendemain...

Alors oui ok il y a eu le souci Paypal mais on ne peut pas tellement blamer les admins de TM et MPA, Paypal a largement sévi ces derniers temps mais en même temps pourquoi ? Pour éviter des admins du genre Thomas et Antony tout simplement où il partent du jour au lendemain sans donner de nouvelles et pire : en narguant les membres ou en inventant des excuses de merde et le pire c'est qu'il y a des ignorants pour les croire...

TM c'est quasiment 3 500 000 membres, des millions de vus/jour, des meetings organisés dans des hôtels toute les semaines, de gros events régulièrement et surtout Charles a su se relever de la grosse épine que lui a foutu Paypal dans le pied (pour rester poli) et je vous vois encore sur des opportunités qui durent de moins en moins ?

Pourquoi ?

PS : On cherche tous à faire fructifier son argent moi le premier, ça me déprime de voir qu'il n'y a rien d'autres à part TM et MPA qui tiennent la route, j'aimerai refoute de l'argent et quelques profits de TM dans un nouveau truc qui tiendrait justement la route mais je ne me précipite pas car quand on voit tous les scams et les soi disant sites sérieux ça fait peur...

Mon post est un peu désordre mais j'ai écrit les choses telles qu'elles me venaient. J'ai aussi essayé de poster ce topic dans la rubrique la plus appropriée
      tu a entierement raison dans ton message

mais apres c'est humain on recherche toujours la nouveauté, l'adrenaline , espérer d'etre present au tout premier jour d'un futur TM lors des lancements des nouveaux Revshares ect...

bon la avec TWS et Imap qui sombrent cela va juste etre un soubresaut dans l'industrie des revshares et dans 2 semaines tout le monde aura oublié,,comme la fin de HQrevshare qui à été un petit séisme

par exemple qui ce souvient de la fin de 12dailypro l'un des plus grand revshare de son epoque avec 300k membres , plus personnes , juste les anciens ,et finalement l'industrie revshardienne a continué

par contre si un jour TM tombe , la cela fera un grand coup pour l'industrie ce sera 1000 sur l'echelle de richter

en attendant les gens s'amusent avec des petits revshares par ci par la et moi le premier....perso mon programme principal est BD , les revshares sont juste des jeux pour moi
      C'est vrai tu as raison romain à part 5 ou 10 élu sur des milliers de sites qui cramés, MPA et TM sont différents niveaux publicité ou login ads ou des vu par exemple leur point commun que tu as bien dit c'est l'épine paypal qui est presque plus qu'un mauvais souvenir, les taux qui sont quasiment identique et surtout il bosse avec des équipes et pas seulement une équipe de 2 ou 3 personnes comme la plupart des revshare, depuis que je suis arrivé sur le fofo j'étais un peu foufou qui voulait investir partout mais depuis 2 mois je recherche la stabilité vu que je me suis mis sur MPA, je vais tenter tm en septembre comme je l'ai dit sur différents poste et je ne le fait pas par hasard, les pack tm été inaccessible il y a peu mais sa tourne.
      70% de rcb
      Tu as raison romain, même si pour ma part ce n'est pas forcément le gros rendement que je cherche, mais avant avril, j'avais moins les moyens d'investir, donc les packs à 50$, c'est bien pour ceux qui peuvent investir et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ils durent justement. Les membres composent bien plus longtemps.
      Je suis également d'accord avec ton message, mais il y aura forcément des sites sérieux qui vont sortir et je penses que les gens préfèrent être présent a partir du 1er jours.

Moi je n'ai pas de compte sur TM , il a beaucoup carburer a fond, j'ai aucune intention de m'y inscrire pour moi ce genre de site ont rentre 1 semaines après le départ grand max sinon c'est trop tard.

Et il y a aussi certaines personnes (comme moi) qui recherchons une dose d'adrénaline et ont prend sa + comme un jeu qu'un espoir pour devenir riche.

Mon avis personnel sur la réussite de ''vivre sur internet'' s'oriente + sur les mlm ou des site qui ont est projet réels avec des commissions mérité, quand je vois des personnes faire la pub pour des sites en disant que c'est une bombe ou je ne sais quoi, en montrant qu'ils ont retiré 3000 $ ce qu'il faut noté c'est qu'il ont mis 0 et que tout ces gains proviennent des commissions de parrainage. C'est donc ici que les revshare coule(gros taux + comissions de parrainage élevé) = fin pas très glorieuse.

J'en aurait dit encore long mais je penses que vous m'aurez compris...

En tout cas j'espère que tout le monde sortira gagnant sur chaqun de ces investissements sur internet.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      C'est sur que TM , est une base en revshare , comme merchant share en hyip , et neobux en ptc !

Maintenant je joue plus actuellement sur les hyip que sur les revshares , j'ai remarqué que les revshares ont désormais une durée de vie assez courte a part 2-3 exceptions et qu'il n'ai donc plus raisonnable de construire sur ce type de programme .
      Pour l'instant je m'en sort bien sur tous mes revshares , avec soit du bénéfices , soit le roi atteint .
      Donc oui , je continue a en faire quelques uns , je dois en avoir 5-6 dans mon portfolio actuel , dont certain comme click intensity qui semble vouloir tenir dans la longueur , et d'autres ou je sais tres bien que je ne construirais pas.
      En tout cas , bon gains a tous ;)
      Je comprend tout à fait ton point de vue Romain, il est clair que les programmes fiables ne sont pas forcément ceux vers lesquels les gens se jettent.

Deux raisons à cela :
      - ils proposent souvent des gains raisonnables (oui c'est paradoxal :P )
      - ils sont lancés depuis un bon moment et l'on se dit qu'ils ne dureront pas éternellement (oui c'est paradoxal également :D )

Pour ma part, j'ai décidé de combiner programmes long termes et programmes plus "explosifs".

Je suis en profit depuis mes débuts (en ayant rattrapé ma perte de 350€ sur P25), surement avec un peu de chance, mais également parce que les programmes risqués sont parfois tellement rentables qu'ils comblent largement d'autres pertes.

Bien évidemment il ne faut pas non plus se lancer dans TOUS les programmes mais suivre quelques HYIPS ou Revshare à taux élevés les tous premiers jours vaut parfois tout aussi bien stratégiquement que composer des mois et des mois sur un programme "long terme" qui peut également, il ne faut pas l'oublier, s'écrouler du jour au lendemain.

@6clone et @Malcolm effectivement je pense que les gens qui veulent faire des profits sur du très court terme vont préférer les revshares qui viennent de se lancer et pas ceux qui existent depuis 1 an et demi mais c'est dommage...

Tous les revshares qui sortent actuellement sauf BeonPush et TM n'arrivent pas à sortir du réseau des PTCs et des membres hit and run des revshares. Charles a réussi puisque des events et conférences sont organisés plusieurs fois par semaine pour faire la pub de TM à des gens qui ont des business mais qui n'ont rien à avoir avec les PTCs ou les sites qui sont promus dans les nouveaux revshares c'est pour cela que ça dure...

Et justement du moment qu'il y a des meetings organisés avec des salles pleines de potentiels prospects et bien ça continuera de marcher il suffit de voir comment TM s'en est sorti malgré le problème Paypal...