@Alvindu13 Et sur Genesis ça se passe comment pour la fin du contrat ?
Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
Je ne suis pas arrivé à la fin encore (les contrats ont une durée de 2 ans).
Et je suppose que du coup, à la fin des 24 mois, tu ne peux pas le renouveler, vu qu'ils n'en proposent plus (à part Monero). Bref, il faut chercher ailleurs...
Mais, soyez sûr d'une chose, il existe en ce moment une bulle de rupture. Que ce soit le cloud mining, les hardwares wallets (ledger, trezor, etc.). Ou encore des rigs. Ils existent en ce moment une rupture des stocks impressionnante. Ledger et trezor en profitent pour augmenter leur prix, de même que les vendeurs de rigs (l'offre et la demande...). Le cloud mining devrait suivre la même tendance, de plus que la difficulté de minage évolue sans cesse.
J'ai commandé un rig de 6xGPU (150 Mh/s) pour miner moi même à présent, sachant que le cloud mining se fait rare et moins rentable. Méfiance également aux pseudos-cloud mining qui ne sont que des futurs-SCAM.
Joyeux investissement à tous,
Bien à vous,
AlvinQue la force du gain soit avec vous !
Deal de malade => Offre de parrainage
Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH -
-
Y a une limite maintenant,
Il ne font les retrait qu' à 0.05 btc je crois!!
Mais ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur le site!!The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet -
Ah oui,je peux plus me connecter non Plus!!The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
-
-
-
-
-
Question,
Quand un plan se finit et que l on a pas atteint le mini pour le retrait,
que se passe t il?
L argent et perdus ou il font le retrait quand même A la fin du contrat ??The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet -
-
Barbouz wrote:
Question,
Quand un plan se finit et que l on a pas atteint le mini pour le retrait,
que se passe t il?
L argent et perdus ou il font le retrait quand même A la fin du contrat ??
Personne à une idée??
Mes contrats se finissent en juin et je n aurais pas le mini !!The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet -
-
-
Krafty wrote:
Définitivement scam. Rien eu en 6 mois et désormais impossible de se connecter.
Scam !!!!!The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet -
-
Ah bon?.... Ils sont gentils avec moi alors...je suis actuellement sur le site et reçois encore des paiements en BTC....mais il est vrai que le rendement baisse de façon inverse de l'augmentation de la difficulté, ce qui était prévu!J'y suis bien....j'y reste!!!
:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
-
-
Pour les contrats btc($ha 256) ,c est comme hashflare,
On ne reçoit plus rien??The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-