Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
c'est surtout que le prix du BTC diffère en fonction des sites sur lesquels on est donc dur de voir exactement ce que ca donne en USD je trouve...
@CiNoD pas de soucis je penses que je l'ai juste mentionné dans le topic que j'avais fait sur les faucets donc rien d'officiel , tu as bien fait de faire un joli topic, et puis quand je vois tous les intéressés ce site mérite d'etre sur le forum c'est vraiment un bon plan, comme dit Cinod ( meme si on est jamais sur de rien ) la réalité de la boite et la stabilité est tres rassurante par les temps qui court, c'est aussi pour ca que j'avais rejoins celle la ( il y en a qq autres je crois qui font la meme chose ).. C'est sur qu'on est sur du long terme, il me semble que les contrats à vie on un BEP de 2 ans , si les banques ( et les films lol ) ne détruisent pas le BTC d'ici la c tout bon pour nous -
Le Promo code n'est plus valideRefer a friend and you'll get $10 free cashbackand -----> Topcashback
RCB : 2,5 % de ce que tu gagne chaque jour--> MP
-
Il devrait encore marcher : tu as quoi comme message d'erreur ? Tu as bien utilisé 3ke6R8 ?
Sinon, tu peux tenter d'utiliser ce lien mais je ne sais pas si ça marche : genesis-mining.com/a/325265
Au pire, Sitarane ou AlexR pourront te donner leur code. -
Cinod
Es-tu sûr que le code pourra être réutilisé par la suite pour des achats complémentaires?.... 3% ne sont pas négligeables et peuvent payer une partie des frais de change...
PS: j'ai ma réponse sur le site...
"..... Each time when somebody uses your affiliate code, that user will get discount of 3 % on all Hashpower packages and you will get a free upgrade of the purchased amount of the user by 2.5 % !"
J'y suis bien....j'y reste!!!:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
-
-
-
-
-
-
-
quand je me suis insrit il me semble que le code ne marchait pas non plus..
je te met le mien au cas ou tu veu test : QFpRIg c a utiliser au moment de lachat par contre -
-
Hello,
Mon code mais sans garantie vu que tous les autres ne marchent pas:
ICa4G3J'y suis bien....j'y reste!!!:
-
-
c'est bizarre tout cela.... Hier çà marchait très bien lorsque je me suis inscrit!...
Espérons à un bug passager....
PS: Merci pour la réponse Cinod
J'y suis bien....j'y reste!!!:
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0