Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)

jotix wrote:

D'après toi @Tigrou64, tu veux dire que Genesis est bel et bien scam.

Et HashFlare que tu as toujours défendu, c'est quoi?

hashflare c est une plateforme qui rasssemble plusieurs pool ... si un jour un pool ferme ils en prennent un autre ... mais en rentabilité il est comme meme plus rentable on parle d un roi sans parrainage a 7-8 mois au lieu du 10 sur genesis mining en btc ...

a tu compris les video sur youtube par rapport a genesis mining .?
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!
      Ne confondons pas les termes.... :whistling:

Le scam est une escroquerie pure et simple (souvent avec une activité inexistante sinon du ponzi....), la rentabilité d'un site par rapport à un autre étant une autre chose...comme dans la vie réelle, tous les commerces ne se valent pas forcément! ;)
      Bon ils disent qu'ils vont repayer :

Missing payouts for Dec. 7th have been released.
      The ones for days 8th and 9th are being released today and tomorrow.
      We apologise for the inconvenience this may have caused.
      Thank you for your understanding!

Your understanding mon cul oui , ce site ressemble de plus en plus a un vulgaire ponzi !!!
      J'ai tout reçu aussi :D

Petite demande de conseils, je n'ai pas un gros compte sur genesis, au niveau BTC c'est mieux de continuer a mettre 100% dans le btc (vu la hausse du payout et la difficulté qui ne cesse d'augmenter) ou alors de s'orienter vers une autre monnaie avec mon contrat BTC ? :)
      Je pense que miner avec Genesis ou n'importe qui n'est pas intéressant.

Le montant engagé en bitcoin sera toujours difficile à récupérer. Ou alors, il faut investir avec des euros ou dollars.
      Mais, il vaut mieux investir directement dans la criptomonnaie

Le minage c'est uniquement rentable (ou presque) si la valeur de la criptomonnaie augmente, compte tenu que la difficulté a tendance à augmenter au fil du temps.

Les contrats BTC achetés en BTC sont rentables, c'est juste long. Ceux que j'ai acheté en juillet viennent de passer les 50% de rentabilité. Avec la difficulté croissante, il me faudra plus de temps pour faire la dernière moitié.

Après, ça ne sera que du bénéfice vu que les contrats Genesis sont "à vie" (plus exactement aussi longtemps qu'ils couvrent les frais journaliers).
      Suis un peu inquiet au sujet de genesis... Il me manque 5 paiements en BTC (dont 1 en novembre!)...aujourd'hui, j'ai tenté d'envoyer un ticket via le site...échec de la vérification à chaque fois (et pourtant, je sais encore compter...)!

J'ai donc envoyé un ticket par mail au service client (en joignant les screen shots)....aucune réponse (même automatique) d'avis de réception de ticket!... çà devient ennuyeux ce truc! 5 paiements, çà commence à se voir quand même avec 20.378 TH! :huh:

radking wrote:

Pourquoi vous embêter ? Allez sur NuVoo, aucun retard de paiement là-bas ! :D

En ce qui concerne NuVoo, ce qui me gêne, c'est cette clause :
      La durée spécifique d’un contrat à durée indéterminée est variable et déterminée par trois facteurs: la difficulté de l’exploitation, les taux de change de Bitcoin contre USD et les frais de maintenance (ce qui comprend tous les coûts d’électricité, de refroidissement, de développement et d’entretien).

Nous ne pouvons pas contrôler les deux premiers facteurs qui sont imprévisibles, mais nous déployons toujours la dernière technologie minière, et faisons de notre mieux pour continuer à les faire fonctionner à leur maximum pour vous. Dans le cas où un contrat devient non rentable (c.-à-d. Le paiement ne peut pas couvrir les frais de maintenance), le paiement quotidien résultant sera nul. Après cela, le contrat continuera pendant 60 jours. Cela signifie que nous allons nous occuper des frais de maintenance dans l’espoir que votre contrat redevienne rentable. Cela peut se produire si la difficulté du réseau minier diminue et/ou le prix Bitcoin augmente. Si le contrat ne revient pas à la rentabilité pendant cette période, il sera terminé parce que les machines d’extraction consomment des ressources (électricité, climatisation, hébergement, entretien, etc.) qui ne peuvent être payées avec leurs paiements générés. Vous recevrez une notification si votre contrat est affecté.

Sachant que TOUS les contrats sont ouverts/fermés, ça me gêne terriblement. En gros le BTC augmente, on ferme ton contrat tu dégages et tu perds ton argent...Tellement logique.
      Perso, cette clause me déplaît trop, même si en quelque sorte elle est à moitié logique, je dis bien à moitié, ça reste moyennent cohérent.

En gros vous pouvez facilement perdre votre argent si le BTC monte (Ce qui, nous l'avons vu ces dernières années, est souvent le cas).

Voilà...

Bien à vous,
      Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH