Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
Plus la difficulté augmente pour un contrat puissance hash identique tes gains baisse. Tu peux calculer sur coinwarz ta rentabilité actuelle sur Eth. Eth a pris une grosse hausse de sa difficulté en juin et debut juillet suite aux ICO qui voulait se payer en eth. Lrs prix ont flambés et les mineurs ont augemtés leurs minage sur cette monnaie dout la hausse de 100% de la difficultée. Et c le cas de toutes les altcoin depuis 2 mois.
-
Yep....et la preuve: la difficulté augmente pour le minage.... et semble aussi augmenter pour les paiements!!
Il y a donc une partie des problèmes qui n'est pas résolue,cqfd!J'y suis bien....j'y reste!!!:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
Bonjour
un début, enfin, d'explication de ce qu'il se passe en ce moment à ce lien
Genesis Mining Customers Complain About Lack of Payments
Mais même si tout reviens dans l'ordre le mal est fait. A voir comment Genesis va rebondir après cela. -
Et il dise quoi ?Je vous fait le pack à 47€ au lieu de 50€ pour chaque pack que vous achetés avec mon lien
Home - USI-TECH
-
-
Ils ne disent pas qu'ils manquent de BTC (contrairement à l'ether) mais ils ne paient pas les BTC non plus!...J'y suis bien....j'y reste!!!
:
yamkaax wrote:
Sa pue mais ya de l'espoir: c'est un résumé de goolgle translate
Oui bonne traduction , ce qui est désespérant c'est le flou dans lequel nous laisse Genesis .
Je ne sais ou le mec tire ses sources mais si Genesis ne mine plus depuis un moment , ça voudrais dire qu'on tourne en système Ponzi .... -
Le minage n'est pas remis en question, il est juste dit qu'ils n'ont pas découvert de block d'ethereum depuis février. Pour gagner les récompenses de minage, il faut découvrir des blocks, si tu as de la chance, tu en découvres un en 5 mn, si tu as la poisse, tu mines pendant des mois. Alors à l'échelle de Genesis, c'est une véritable malchance monumentale de ne pas en avoir découvert depuis si longtemps.
-
-
Allez haut les coeurs!!! la drama est fini voila l'explication de genesis et le retour des paiements
Genesis Mining Service Update | Genesis Mining
Enjoy Minning -
La panique n'est pas encore fini tant que les paiements ne soient pas toujours effectués. Et ça c'est pas encore aujourd'hui.
Si je comprends bien, leur wallet a été attaqué et heureusement ils ont un double système de verification (genre 2FA) et cela a empêché des consequences majeurs (ils ne parlent pas d'un éventuel vol)
Ils sont en train de chercher la cause qu'a permis cet attaque et corriger. Cela ça prend du temps. Cependant le minage n'a pas été affecté et donc les gains sont là.
Les paiements ils vont reprendre la route bientôt (le jour n'est pas indiqué). ça peut être aujourd'hui, comme demain, comme d'ici à 15 jours...
Dans tous les cas, les paiements en retard vont être faits en 2 parties (je crois)
Voilà... c'est ça que j'ai compris. -
-
-
CiNoD wrote:
Ils disent que le prochain paiement est planifié donc pour moi c'est demain.
Mon cher... tu as eu raison. Je vois sur un forum anglais qu'il y a des gens à recevoir leur paiement du 21 (référant au minage du 21) -
Dont moi....J'y suis bien....j'y reste!!!
:
-
-
je viens de recevoir à 23 h un paiement de genesis pour la période du 22 au 26 juillet (le 26 inclus dans le minage je ne sais pas car souvent un décalage d'une journée dans leur calcul et envoie de paiement)
Je verrais si cette nuit un nouveaux paiement pour la période du 27ou 26 à ce jour de minage.
Merci, à bientôt
Enjoy mining.
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-