Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)

Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)

Oh je sais ce que vous pensez dans vos petites têtes : encore un site de cloud mining ! :P J'ai envie de répondre oui... mais aussi non ! :D En effet, Genesis Mining est un VRAI site de cloud mining et pas un HYIP déguisé comme le sont la plupart des autres sites de ce genre. <X Attention, je ne dis pas que ce ne sont pas de très bons HYIP qui payent depuis longtemps, je dis juste qu'il n'y aucune économie réelle derrière et qu'ils peuvent fermer du jour au lendemain. ;(

Ce n'est pas le cas avec Genesis Mining ! Nous avons ici une véritable entreprise disposant de vraies fermes de mining gérées par de vrais employés (leurs trombines). Elle existe depuis fin 2013 et a largement fait ses preuves. Tout un tas de personnalités du monde des cryptomonnaies ont témoigné de leur sérieux, sans parler des excellents retours d'anonymes. :thumbsup:

On trouve tout un tas de vidéo de leurs installations sur leur chaîne Youtube ainsi que pas mal de Webinaire si ça vous intéresse. J'en reprends juste quelques unes ici :
      • leur première ferme (bitcoin)
      Bitcoin Mining Farm Build Out in Iceland - YouTube
      • leur deuxième ferme (altcoins)
      Genesis Mining X11Cryptocurrency Farm Build Out - YouTube
      • leur dernier bijou : Enigma (la plus grande ferme d'Ethers au monde à l'heure où j'écris ces lignes)
      Building Enigma / The largest Ethereum Mining Facility - YouTube
      • une dernière vidéo pour la route : le montage de leur première ferme en time lapse pour ceux qui se demandent ce que ça représente 8o
      Bitcoin Mining Time Lapse: Genesis Mining - YouTube

Qu'est-ce qu'ils proposent comme plan ?
      • un plan à vie pour miner du bitcoin : 19$ pour 100 GH/s, 340$ pour 2000 GH/s ou 1600$ pour 10000 GH/s
      • un plan d'un an pour miner de l'ether : 37$ pour 1 MH/s, 925$ pour 25 MH/s ou 3700$ pour 100 MH/s

J'ai choisi le 2ème plan pour la simple et bonne raison qu'Ethereum est un projet récent qui est entrain de devenir énorme. Le minage des ethers à commencer en août 2015 et moins d'un an après, 1 ether vaut déjà 13,69$ (au moment où j'écris ces lignes). Je vous laisse imaginer combien ça vaudra dans 5 ou 10 ans si ça suit la progression du bitcoin (sachant que ça va probablement arriver vu la qualité de cette cryptomonnaie et ce qu'elle permet de faire).

Ethereum, qu'est-ce que c'est ? Un site pour se renseigner et une infographie sympa :

Maintenant, je sais ce que vous pensez dans vos petites têtes ! Combien on gagne ? Bonne question ! Calculons :
      • j'ai investi 2 MH/s soit 2 fois 37$
      • ce que j'ai gagné les 2 derniers jours :

• on va arrondir à 0,016 ether par jour pour simplifier ce qui fait au prix de 13$ l'ether environ 0,28% par jour de profit
      • pas énorme à première vue... sauf qu'il y a 2 facteurs importants à prendre en compte :
      1. Genesis Mining est une véritable entreprise qui ne nous escroquera pas
      2. le profit devient potentiellement beaucoup plus important si on se projette dans le futur avec un ether à 100$ ou même 1000$ en rêvant un peu...

Miner de l'ether chez Genesis Mining c'est donc un investissement long terme, avec très peu de risque et potentiellement très lucratif si cette cryptomonnaie explose (et elle le fera, la technologie est juste énorme).

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à utiliser mon code de parrainage, ça vous donnera une réduction de 3% sur vos achats !

Mon code :

3ke6R8

Ce code se met là dedans quand vous passez commande :

Evidemment on peut aussi miner du bitcoin mais j'ai pas testé donc je peux pas parler du rendement.

Pour ceux qui veulent se créer une adresse Ethereum, c'est par là : MyEtherWallet: Open Source JavaScript Client-Side Ether Wallet

Post was edited 1 time, last by “CiNoD” ().

Oui , c'est une vrais entreprise très connue ;)
      Par contre , je vois pas le lien !!
      Donc quelle est la procedure ?
      On se cree une adresse ether
      On se cree un compte Genesis mining
      On y achete des MHZ , avec quelle processeur ?
      Allez @CiNoD dit m'en plus ;)
      @fbarth75 c'est pas le même plan pour le bitcoin (à vie) et l'ether (1 an) mais apparemment tu peux quand même changer dans les réglages quelque soit le plan, c'est un peu bizarre. Si tu testes le trucs, hésite pas à nous en dire plus.

@sitarane on est sur du long terme quasiment sans risque (même une entreprise légale peut faire faillite cependant) donc ça devrait le faire.

Je mise surtout sur une explosion de l'ether dans les mois/années à venir. J'ai l'intention de tout stocker en attendant que ça monte. Si ça suit le bitcoin, y'a moyen de se faire un max. :)

Le site tourne bien en plus, c'est réglé comme une horloge :

sitarane wrote:

Bonjour
      je me suis laissé tenter par celui la!
      j'espere avoir bien suivi la procedure.
      bons gains :thumbup:

T'as bien la réduction de 3% parce que pour le moment moi je vois rien apparaître sur mon back-office. Je suis censé gagné 2,5% de la puissance que tu achètes et j'ai rien pour le moment. Peut-être qu'il y a un délais.
      Si, le dogecoin :p qui est passé en quelques jours de 0.00023 à 0.00031$. Sur 14 jours :
      BTC : +2.09%
      Litecoin : +0.8%
      Dogecoin : +2,44%
      Etherum : +2.43%
      Dash : -0.26% (la vie difficile pour celui-ci !)
      Jouez à des jeux, gagnez des crédits et remportez des lots ! (5€ Amazon pour 2500 crédits ! et vous obtenez 2500 crédits en 1 jour ! :) )

Pour rejoindre : Speel online games en ontvang beloningen met Bananatic
      héhé j'avais déjà fait un ptit topic pour celui la mais il a du partir aux oubliettes :P ou alors j'en avais juste parlé dans le topic hashocean peut etre ..

Dans tous les cas tu as bien fait de le relancer @CiNoD c'est vraiment un bon business, j'ai pris le contrat d'un an BTC ( *11 mining, je ne sais pas s'il existe toujours ) , j'ai mis 65 $ en décembre et depuis je touche tous les jours , ca varie pas mal avec le prix du btc .
      Dur a dire combien j'ai touché exactement car ma balance affiche -0.01 BTC, en effet le jour de noël j'ai recu 2 paiements de 10$ environ :P
      je ne sais pas s'ils ont buggué ou autre xD

Je touchais entre 30 k et 60k satoshi par jour, depuis qq temps je suis passé à moins de 10 000 par jour. j'ai donc 2.5000 MH/s , dur de savoir également quels contrats sont les plus rentables ( je ne comprenais pas pourquoi un TH a vie valait bcp moins cher qu'un MH pour un an oO ) , j'ai demandé au support, l'intérêt du x11 c que la compagnie mine le coin le plus rentable et revend automatiquement sur le marché pour me fournir le Coin que j'ai choisis ( btc pour moi ), et aucun frais de services sur le contrat un an.

Voici un apercu de mes derniers payout si vous voulez avoir une idée des gains , et le graphique gains en USD, du coup j'ai l'impression d'etre déjà en profit apres seulement 6 mois sur le site :thumbsup: Et en plus je n'ai pris qu'un " petit contrat " donc j'ai acheté mes MH + cher, je crois que plus on en prend moins c cher..

je recommande vivement, tres bon site, et en plus avec les 3% discount via le lien de Cinod ca vaut encore plus le coup :)

PS : surveillez si le contrat X11 btc revient ca pourrait valoir le coup d'en prendre un ( ils ont l'air de l'avoir remplacer par le 1 an ether qui me tente bien d'ailleurs :p )
      Images
      • GEnmine 2.png

20.34 kB, 1,574×386, viewed 103 times
      • GEnmine.png

60.28 kB, 1,533×831, viewed 94 times
      Oups, désolé Carli s'il y avait déjà un topic. J'en ai pas trouvé mais je suis peut-être passé à côté. :/

Pour moi, l'argument massue c'est la réalité de l'entreprise et de son business. Certes le taux est pas extraordinaire dans notre univers mais au moins c'est une boîte qui disparaîtra pas du jour au lendemain. On vise le long terme là.

Moi, ça me fait du bien la stabilité au milieu des montagnes russes que sont les autres revshares ! :D