Oh je sais ce que vous pensez dans vos petites têtes : encore un site de cloud mining !

Ce n'est pas le cas avec Genesis Mining ! Nous avons ici une véritable entreprise disposant de vraies fermes de mining gérées par de vrais employés (leurs trombines). Elle existe depuis fin 2013 et a largement fait ses preuves. Tout un tas de personnalités du monde des cryptomonnaies ont témoigné de leur sérieux, sans parler des excellents retours d'anonymes.

On trouve tout un tas de vidéo de leurs installations sur leur chaîne Youtube ainsi que pas mal de Webinaire si ça vous intéresse. J'en reprends juste quelques unes ici :
- leur première ferme (bitcoin)
- leur deuxième ferme (altcoins)
- leur dernier bijou : Enigma (la plus grande ferme d'Ethers au monde à l'heure où j'écris ces lignes)
- une dernière vidéo pour la route : le montage de leur première ferme en time lapse pour ceux qui se demandent ce que ça représente
Qu'est-ce qu'ils proposent comme plan ?
- un plan à vie pour miner du bitcoin : 19$ pour 100 GH/s, 340$ pour 2000 GH/s ou 1600$ pour 10000 GH/s
- un plan d'un an pour miner de l'ether : 37$ pour 1 MH/s, 925$ pour 25 MH/s ou 3700$ pour 100 MH/s
J'ai choisi le 2ème plan pour la simple et bonne raison qu'Ethereum est un projet récent qui est entrain de devenir énorme. Le minage des ethers à commencer en août 2015 et moins d'un an après, 1 ether vaut déjà 13,69$ (au moment où j'écris ces lignes). Je vous laisse imaginer combien ça vaudra dans 5 ou 10 ans si ça suit la progression du bitcoin (sachant que ça va probablement arriver vu la qualité de cette cryptomonnaie et ce qu'elle permet de faire).

Ethereum, qu'est-ce que c'est ? Un site pour se renseigner et une infographie sympa :

- j'ai investi 2 MH/s soit 2 fois 37$
- ce que j'ai gagné les 2 derniers jours :

- on va arrondir à 0,016 ether par jour pour simplifier ce qui fait au prix de 13$ l'ether environ 0,28% par jour de profit
- pas énorme à première vue... sauf qu'il y a 2 facteurs importants à prendre en compte :
- Genesis Mining est une véritable entreprise qui ne nous escroquera pas
- le profit devient potentiellement beaucoup plus important si on se projette dans le futur avec un ether à 100$ ou même 1000$ en rêvant un peu...
Miner de l'ether chez Genesis Mining c'est donc un investissement long terme, avec très peu de risque et potentiellement très lucratif si cette cryptomonnaie explose (et elle le fera, la technologie est juste énorme).
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à utiliser mon code de parrainage, ça vous donnera une réduction de 3% sur vos achats !
Mon code :
3ke6R8
Ce code se met là dedans quand vous passez commande :

Evidemment on peut aussi miner du bitcoin mais j'ai pas testé donc je peux pas parler du rendement.
Pour ceux qui veulent se créer une adresse Ethereum, c'est par là : MyEtherWallet: Open Source JavaScript Client-Side Ether Wallet
Post was edited 1 time, last by “CiNoD” ().