10AdsPay

La popularité n'est pas un gage de viabilité, surtout dans ce domaine. Plus il y a de monde, plus les admins sont tentés de partir avec la caisse...
      Actuellement ma stratégie est d'acheter 3 packs/jours et de retirer la somme restante 1 fois par semaines jusqu'à récupéré mon roi (un peu plus de 25% aujourd'hui).
      Sinon ma stratégie classique est de récupérer 11% du total de mes gains sur 1 mois. C'est ce que je fais sur MPA. Sa me permet de profiter d'un peu d'argent et de continuer à monter sur le programme
      Je vous poste la nouvelle publication épinglé sur le groupe Facebook de 10AdsPays.

Cher famille 10AdsPays,

Nous à 10AdsPays aimerions partager une mise à jour sur notre International MasterCard 10AdsPays en association avec Payza, je veux vous informer que l’essai a réussi et nous sommes prêts à déployer les cartes pour nos membres de 10AdsPays dans les deux prochaines semaines depuis le backoffice de Payza.

Le processus de commandes des cartes sera communiqué la semaine prochaine. Je vous joins une image du premier visuel de la carte entièrement fonctionnel reçu lors du programme d’essai.

C’est en effet un moment de fierté pour nous tous à 10AdsPays et j’aimerai mentionner spécialement notre équipe assidue qui a travaillé sans relâche au cours du processus de demande mais aussi, et non des moindre, Payza pour avoir offert leur soutien prioritairement et pour avoir cru à la vision que nous avons à 10AdsPays.

J’espère que cette nouvelle n’est que le début d’un grand 2017 pour nous tous et nous envisageons une période fantastique.

Merci beaucoup,
      Directeur
      10AdsPay

Dear 10AdsPay Family,

We at 10AdsPay would like to share an update on our branded 10AdsPay International Master Card in association with Payza, I would like to inform you all that the pilot testing was successful and we are ready to roll out cards for our valued 10AdsPay members within the next two weeks directly from the Payza backoffice.

The procedure of ordering cards will be shared next week; I have enclosed an image for you to see of the first fully functional physical card already received which is part of the pilot program.

This is indeed a proud moment for all at 10AdsPay and I would like to mention special appreciations for our hardworking back office team who worked tirelessly during the entire application process and last but not least to Payza for offering their priority support and for believing in the vision that we have at 10AdsPay.

I hope this news is just the start of a great 2017 for all of us and we look ahead to exciting times.

Many thanks
      Director
      10AdsPay

Please tell your Team and Friends . We need Cooperation
      Dear 10AdsPay Members,

We apologize for the outage of our web site, we are currently under the maintenance mode and our team is working constantly to bring the site up as soon as possible. If the outage last beyound 24 hours hours, your rewards will be credited effectively beyond 24 hours once we resume, though no fixed ETA is available but site shall resume shortly as engineers are currently working on it.

We request your patience and support while we are working and making site better than before. Thanks and stay tuned.

Support Team,
      10AdsPay
      oui C'est fait la ils ont prouvé qu'ils etes vraiment associé avec payza et que l'assistance du directeur au lancement ca a pas ete pour la rigolade .

Pour moi c'est le seul programme ou ya eu aucun problème depuis le debut dans toute mon expérience de 5 ans dans le domaine et c'est pas encore finis :thumbsup:

Cordialment.
      8o Une Seule Équipe Tous Ensemble Pour L'indépendance Financière 8o
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest