Announcement Ma nouvelle activité : A LIRE

Ma nouvelle activité : A LIRE

Bonsoir,

Je me permets de faire ma petite pub perso afin de vous tenir au courant de ma nouvelle activité :)

Je viens de me lancer sous le statut VDI pour vendre un produit en vente directe. Cela concerne le ménage, pour être bref sans en dire trop c'est un aspirateur multifonction, indispensable pour votre maison et c'est vraiment un très bon produit.

Pour ceux qui connaissent le Thermomix (le robot culinaire) cet aspirateur est conçu par la même société et on peut seulement montrer le produit en démonstration chez une personne intéressée et celle-ci invite généralement trois amies afin de leur faire également découvrir.

Vous me voyez venir ? LOL

Je cherche en effet à faire des Ateliers découverte (anciennement appelés Démonstration) en Bretagne ou dans la région de Nantes afin de m'entraîner et d'être à l'aise plus rapidement lors de prochains Ateliers.

Le but ici n'est de pas vendre mais de faire découvrir l'appareil et aussi que vous en parliez autour de vous.

Rien que pour les fonctionnalités du produit cela vaut le coup de le voir en action chez soi gratuitement :)

Pour ceux qui habitent en Bretagne ou dans la région de Nantes ce serait vraiment cool de me donner un coup de pouce :)

Merci :)
      Ah correction : je vous montre comment il fonctionne et ensuite la personne qui reçoit et les invités testent eux-même LOL

On nous a bien dit en plus qu'on n'était pas là pour faire le ménage mais bien de faire tester le produit par les invités LOL

Tu es où en Normandie ?
      Bonjour,

Vous avez 1H30 à perdre ce Samedi 24 en début d'après midi ?

Je vous propose de vous faire découvrir un super produit avec trois de
      vos ami(e)s et recevez ce cadeau (voir ci dessous) (sans obligation
      d'achat de produits) :

Et si vous avez 4 invité(s) recevez en plus une carte cadeau de 35 euros valable chez Conforama (sans minimum d'achat)

N'hésitez pas à me contacter par message privé (offre valable uniquement en Bretagne et région de Nantes)

Partagez avec vos ami(e)s